⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

phicam

You are not allowed to view links. Register or LoginSuper nouvelle, elle a de super bons retours non? Hâte de voir ça.

Je confirme.. elle est incroyable......

phicam

Je reviens un tout petit peu sur le sujet Strong Angel.. parce que j'ai hâte de la rencontrer...
Juste pour vous dire que je ne pèse que 68/69kgs ....
Qu est ce que ce vous évoque ?

Klaus

Elle va te soulever avec un bras  ;)

wismer75

J'ai rencontré strongangel, pour une session de l&c, je pèse 90kg, elle m'a soulevé sans une goutte de transpiration pendant quasiment toute la session. Elle a une force hors norme, elle est plus belle en vraie qu'en photo, elle a une force hors très beau sourire et elle est super sympa. Et piur répondre à ta question Phicam, elle m'a porté avec un bras pendant plus de trois minutes donc avec toi ça devrait être ultra facile pour elle.
  • 1 person thanked this.
    (You are not allowed to unthank this)

taalesoufs

Hello du coup a Londres comme je n'ai pas eu d'infos sur Morgana, j'ai refait Alexis Luna... toujours aussi incroyable... sur ma vingtaine d'année de session j'ai pas vu beaucoup mieux physiquement c'est impressionnant... et maintenant j'avais choisit Kya fit mais je me laisserai bien tenter par Strong Angel... elle fait beaucoup parler... vous le la recommanderiez vraiment pour une session de domination/headscissors, a la kortney olson ou Rage? Et au niveau de ces cuisses elles sont comment?  Je crois qu'elle est grande ce qui donne peut etre l'impression qu'elle a pas des cuisses enormes... bref eclairer moi une dernieres fois silvouplait je pense franchir le pas mais je veux etre sur car le montant de ces sessions c'est egal a ce qui de fait de mieux donc... merci

phicam

Donc, petit résumé de ma session avec strong Angel...
Un seul mot : surnaturel
Cette fille est d'une beauté et en même temps d'une force pas croyable..
je fais des sessions depuis 1998.
Je n'ai jamais rencontré qq un qui alliait les 2. Elle a un corps de déesse, elle est sympa, a l'écoute des fantasmes. J'ai eu droit à tous les lifts possibles. Même l'overhead, et le cradle curl.. ( j'avais l'impression de ne peser que 30kg)

phicam

Qui connaît des sessioneuses à Edinburgh ? 🙏

nosnip

Bonjour à tous,
Sarah Aude Salbot me fait savoir qu'elle envisage de venir à Paris du 17/10 au 2/11 et qu'elle souhaite savoir si certains d'entre vous sont intéressés par une session: muscle worship, lutte , posing, bras de fer.. Elle est en pleine forme et toujours aussi sympathique. Répondez moi assez vite pour que je lui transmette et qu'elle prenne sa décision de venir. Je vous donnerai ses coordonnées si vous ne les avez pas déjà

taalesoufs

You are not allowed to view links. Register or LoginBonjour à tous,
Sarah Aude Salbot me fait savoir qu'elle envisage de venir à Paris du 17/10 au 2/11 et qu'elle souhaite savoir si certains d'entre vous sont intéressés par une session: muscle worship, lutte , posing, bras de fer.. Elle est en pleine forme et toujours aussi sympathique. Répondez moi assez vite pour que je lui transmette et qu'elle prenne sa décision de venir. Je vous donnerai ses coordonnées si vous ne les avez pas déjà
J'avoue que Sarah ca m'intéresse toujours quand elle vient ici... malheureusement je peux pas confirmer personnellement, je sais pas si vous avez vu mais il y à enormement de monde qui vient sur les 2 prochains mois... j'aimerai peut être decouvrir Bagheera ou Lady Desire(si vous avez plus d'infos)... il y a aussi Sara lips donc il faudra faire un choix...

legolas

Bonjour tout le monde! Bon, il y a pas mal de choix pour faire des sessions a Paris les prochaines semaines. J'ai besoin de vos conseils pour decider entre:

StrongAngel
Patricia-The Iron Queen
Nannyfitness
Lady Desire

Les profils sont differents, je les sais mais bon je suis plutot bon public. Si je pourrai, je ferai les 4 mais je ne suis pas millionaire et donc il faut trancher. Je voudrais une fille qui soit plutot ouverte cote sensuel. Le plus open mind le mieux ;-) Merci d'avance

petitfilou87

Salut, Qui a été rencontré Lisa Cross à Rennes ?
Comment la session s est elle déroulée ?
Est elle plus impressionnante en vrai que sur ses videos ?
Merci de vos retours

fanbodybuilding

hello l'équipe France je suis nouveau sur le forum et comme vous j'adore les femmes athletes musclées bodybuildées!!! je cherche a rencontrer des femmes en france qui accepte une session avec moi... Je suis près de Lyon!!! je connais sessiongirls et je pense que pas toutes sont sur ce site!!!

J'ai déja rencontrer alejandrachacon_ifbbpro sur marseille c'etait top ma session avec elle mais ma premiere...

j'aime les veines et muscle sec lors des competitions... mais ouvert à toutes propositions!!!

Merci a tous a bientot

Julien

Nova_

You are not allowed to view links. Register or Loginhello l'équipe France je suis nouveau sur le forum et comme vous j'adore les femmes athletes musclées bodybuildées!!! je cherche a rencontrer des femmes en france qui accepte une session avec moi... Je suis près de Lyon!!! je connais sessiongirls et je pense que pas toutes sont sur ce site!!!

J'ai déja rencontrer alejandrachacon_ifbbpro sur marseille c'etait top ma session avec elle mais ma premiere...

j'aime les veines et muscle sec lors des competitions... mais ouvert à toutes propositions!!!

Merci a tous a bientot

Julien

Comment s'est passé t'as session avec alejandra chacon?

phicam

You are not allowed to view links. Register or Loginhello l'équipe France je suis nouveau sur le forum et comme vous j'adore les femmes athletes musclées bodybuildées!!! je cherche a rencontrer des femmes en france qui accepte une session avec moi... Je suis près de Lyon!!! je connais sessiongirls et je pense que pas toutes sont sur ce site!!!

Merci a tous a bientot

Julien

Bienvenue