⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

Klaus

Je connaissais pas Carla Inhaia mais waow quelle bombe!!!

Klaus

⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →

phicam

You are not allowed to view links. Register or LoginTu as plein d'avis sur Strong Angel y compris sur cette page!

Valeur sûre, très jolie, très sympa, une force de la nature

Merci, j'ai réservé un créneau.. mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. c'est la 1ere fois que je fais une session avec une fille non culturiste ou pas une sessioneuse avec expérience....

Klaus

Elle est peut être pas culturiste mais elle est très musclée.
C'est une machine de guerre tu vas voir! Tu vois vraiment que ses muscles servent à soulever des charges lourdes!
Pour le reste, je suppose que tu as vu avec elle le genre de session que tu voulais.
Sois sympa avec elle et tout ira bien!

phicam

You are not allowed to view links. Register or LoginElle est peut être pas culturiste mais elle est très musclée.
C'est une machine de guerre tu vas voir! Tu vois vraiment que ses muscles servent à soulever des charges lourdes!
Pour le reste, je suppose que tu as vu avec elle le genre de session que tu voulais.
Sois sympa avec elle et tout ira bien!

Je suis toujours sympa.. 😊
On a parlé ensemble d'un scénario 👍
Évidemment je recherche beaucoup de lift, j'espère être servi.. (70kgs)

jullyeg

Tu vas voir que sa musculature (dos, bras) est très impressionnante quand tu la vois en vrai. Quant aux porters, là aussi, elle a plus de force et une musculature plus fonctionnelle que l'immense majorité des culturistes ; et elle est quand même assez grande, même si son poids de corps n'est pas énorme.
Non, la seule réserve concerne le scénario (si tu es exigeant sur le jeu de rôle ou l'énergie qu'elle dégage) Mais le fait qu'elle est très sympa fera et essaie toujours de faire plaisir permettra de surmonter cette limite !

wismer75

Moi aussi je vais essayer de voir Strong Angel, mais en un an son tarif a doublé (400€/h au lieu de 400h/2h en 2025) et il faut réserver un hôtel en plus donc en effet j'espère que la session va être super. Je n'ai aucun doute sur sa force et j'espère aussi qu'elle sera capable de me soulever même si je pèse 90kg. Je vous dirai si j'arrive à la voir.

Mumuzator

Est elle indiqué pour du muscle worship pur et dur?

Klaus

You are not allowed to view links. Register or LoginMoi aussi je vais essayer de voir Strong Angel, mais en un an son tarif a doublé (400€/h au lieu de 400h/2h en 2025) et il faut réserver un hôtel en plus donc en effet j'espère que la session va être super. Je n'ai aucun doute sur sa force et j'espère aussi qu'elle sera capable de me soulever même si je pèse 90kg. Je vous dirai si j'arrive à la voir.

Je pèse 100 kilos et elle m'a soulevé comme une tasse à café...

Klaus

You are not allowed to view links. Register or LoginTu vas voir que sa musculature (dos, bras) est très impressionnante quand tu la vois en vrai. Quant aux porters, là aussi, elle a plus de force et une musculature plus fonctionnelle que l'immense majorité des culturistes ; et elle est quand même assez grande, même si son poids de corps n'est pas énorme.
Non, la seule réserve concerne le scénario (si tu es exigeant sur le jeu de rôle ou l'énergie qu'elle dégage) Mais le fait qu'elle est très sympa fera et essaie toujours de faire plaisir permettra de surmonter cette limite !

Je te trouve un peu dur avec elle même si je comprends ce que tu veux dire.
Quand le scénario est très précis je la trouve efficace.

riridu2B

Strong Angel 10 fois plutôt que Minihulk...
Après avoir rencontré les deux, et pour des conditions et tarifs similaires, il n'y a pas photo !
Quand l'une est ouverte, sensuelle et extrêmement, l'autre est autocentrée, très restrictive dans ce qu'elle propose et très chrono.
Brefs deux femmes très musclées aux corps irréprochables mais deux ambiances, et des sensations très différentes.

Susano

Salut à tous, pour vous rassurer, je penses qu'il est impossible de passer un mauvais moment en session avec Angel, j'ai passé l'une des meilleures session de toute ma vie avec elle et surtout sur le plan sensuel
  • 2 people thanked this.
    (You are not allowed to unthank this)

phicam

Les gars !!!
J'ai vu que Mackerel était sur Paris... vous savez si elle va faire des sessions ? Ou si elle va bouger un peu dans le sud aussi ??

phicam

You are not allowed to view links. Register or LoginLes gars !!!
J'ai vu que Mackerel était sur Paris... vous savez si elle va faire des sessions ? Ou si elle va bouger un peu dans le sud aussi ??

Je l ai eu par mail, elle est en France et elle va mettre son programme sur sessiongirl bientôt..
Enfin, il était temps 💪

Mumuzator

Super nouvelle, elle a de super bons retours non? Hâte de voir ça.

Nova_

You are not allowed to view links. Register or LoginBon, puisque les sessions tournent très au ralenti (à noter quand même la venue de la belle Cubaine vivant en Espagne, Cristal en mars à Paris : c'est une petite bodybuildeuse classique, à la peau noire, qui est visiblement très sensuelle et propose le FS), donc pour parler de choses concrètes, deux conseils :

- Mariana sur sexmodel (possibilité de duos avec Morena) ; une toute petite blonde (elle ment sur sa taille, car elle mesure en réalité 1,58m ou 1,59), tout en rondeurs. Elle travaille presque uniquement jambes et fessiers pour ce physique typiquement brésilien (elle est de Sao Paulo). Mais le haut du corps est tonique, le ventre hyper plat et bien dur. Ce n'est pas une athlète de haut niveau, mais elle est très sympa et très très féminine tout en ayant des quadriceps qui font le double des miens et des cuisses d'un volume impressionnant.
- Plan tout à fait différent avec Valentina sur sexmodel. Bon, il faut avoir les moyens, rien à moins de 300 euros. Elle, c'est un corps extraordinaire. Je crois que j'avais parlé de mes rencontres multilpes avec Karol, à Fontenay sous bois, le meilleur plan de ma vie (plus extra encore que Juliana Mota quand on pouvait la rencontrer dans le 19e). Valentina a un physique moins parfait, plus refait, mais comparable. C'est un fantasme vivant. Il faut le voir pour le croire. Elle ment aussi sur sa taille, mais à l'inverse de Mariana, elle est plus grande qu'annoncé (sans doute 1,78m). Ses fesses sont deux ballons de foot mais avec de bien meilleures proportions qu'Alexandra Alves. Ses cuisses sont rondes, incroyablement musclées. Les photos sont très très très en dessous de la réalité. Le bémol est qu'elle est très très prise, enchaîne les rendez-vous, et à moins de devenir un habitué, c'est à la fois hyper pro, mais très impersonnel. Mais bon, c'est quand même un physique dingue : avant d'avoir rencontré une fille comme ça, on peut croire que cela n'existe que dans les fantasmes de certains dessinateurs.

Tout de même, pour ceux qui ne connaissent pas encore Morena, c'est évidemment mon vrai conseil. Elle est parfaite, tout simplement, il n'y a rien à ajouter la concernant.
Salut j'espère que tout va bien pour toi.
Est-ce que par hasard tu aurais le contact de Karol à Fontenay?