Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma

gfx gfx
roids24.to clearskypharmacy
blaster steroidify
ugfreak roidbazaar
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
469233 Posts in 60477 Topics by 30079 Members - Latest Member: nuggettz November 11, 2019, 07:39:24 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 411848 times)

Offline Rototo

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
Re: Français
« Reply #720 on: November 02, 2016, 06:25:49 pm »
Je l'ai rencontrée l'an dernier. Très attirante à mon goût, aussi féminine que musclée, mais si vous avez vu les photos vous le savez déjà. Sinon, plus à l'aise en lutte qu'en anglais, mais bon, ce n'est pas une session linguistique. Et avant que vous ne posiez la question : elle a gardé son bikini et moi mon short  ;D

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    40%
« Reply #721 on: November 02, 2016, 06:56:34 pm »
Et avant que vous ne posiez la question : elle a gardé son bikini et moi mon short  ;D

Une aussi jolie bodybuildeuse , c'est du gachi !  :D

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
« Reply #722 on: November 03, 2016, 02:55:46 am »
renata est sur paris du 16 au 18 novembre j'ai vue sur son compte twitter

Offline choub22

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #723 on: November 03, 2016, 03:49:28 am »
C'est Renata Hronova, elle est tchèque et se débrouille plutôt bien en anglais. Tres bonne lutteuse, rien de sexuel et de tres bonne compagnie. J'ai fait plusieurs bras de fer avec elle et j'en ai gagné un seul. Elle reste en bikini car c'est une fille très sérieuse, ultra souriante et qui aime rigoler. Ne ratez pas son passage sur Paris mais n'en demandez pas trop pour qu'elle est envie de revenir !!

Offline Rototo

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #724 on: November 03, 2016, 12:51:33 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #725 on: November 03, 2016, 01:54:28 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.

Offline Rototo

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #726 on: November 03, 2016, 05:05:52 pm »
je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot 

Oui, mais toi tu as du beau temps toute l'année, on ne peut pas tout avoir  ;)

Et Sarah Aude Salbot, que je ne connaissais pas, a de très jolis abdos !

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #727 on: November 03, 2016, 05:56:49 pm »
je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot 

Oui, mais toi tu as du beau temps toute l'année, on ne peut pas tout avoir  ;)

Et Sarah Aude Salbot, que je ne connaissais pas, a de très jolis abdos !
:) :) oui c'est vrai en faite je l'ai rencontré comme sa par hasard en visite en Guadeloupe comme je suis de Martinique et je lui et demandé pour faire une sessions j'ai été surpris qu'elle est accepté puis patatras elle partait en compétition pour puerto rico. Franchement juste en moins faire une sessions avec une bodybuilder je serai le mec le plus heureux au monde.

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    40%
« Reply #728 on: November 03, 2016, 07:08:01 pm »
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;)

Online petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    100%
« Reply #729 on: November 03, 2016, 07:30:43 pm »
quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi je ne peut pas regarder certaines videos ici ?
cela me marque clear.... ou musc....

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #730 on: November 03, 2016, 11:45:39 pm »

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;) Il fut

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #731 on: November 03, 2016, 11:49:22 pm »

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;) Il faut trouvé l'argent lool

Offline bbadmodul

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #732 on: November 04, 2016, 07:21:47 pm »
une dernière question sur herbicepscam  es que on nous prends de l'argent chaque mois par exemple si je prend aucun bonus 25 $ deposit que va t'il se passé ? ET DERNIERE question les minutes sont t'il compté ? SLVP les gars répondez moi c'est juste pour que je sois sur de moi

Online petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    100%
« Reply #733 on: November 05, 2016, 07:27:11 am »
non , on ne te prends de l'argent que lorsque tu clic sur " start a private show " ( la case en rouge ) pour être plus ou moins en privé avec la fille
si tu ne clic pas sur cette case tu peut parler aussi gratuitement avec les filles le temps que tu veut
je vais sur ce site depuis au moins dix ans et je n'ai jamais eu un prob

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    40%
« Reply #734 on: November 05, 2016, 10:11:25 am »
Tu peux nous donner plus de détail !! du lift and carry ? ça a été sensuel ?

Pour info , la belle grande et puissante Empress Amazon est à Paris ce week-end. J'ai rencontré aujourd'hui cette déesse qui n'est autre que , derrière ce pseudo, une célèbre bodybuildeuse hollandaise connu pour sa beauté, sa grande taille et sa carrure impressionnante ( surtout au niveau des épaules).
Une superbe session au top ! Comparable à Renée Campbell ou Jana Linke.
Pourtant j'y suis allé presque à reculons , car je me souviens que les rares fois ou je l'ai vu sur herbicepscam , elle semblait assez froide. Mais en session , rien avoir ! C'est une autre femme. Elle est super sympa, adorable et très à l'écoute des envies du sessioner.
A recommander vivement !  :)

Très sensuel ! Pour le lift et carry , elle ne m'en a pas fait , mais il faut dire que je n'ai pas demandé.

Pour info , elle passe à Nice en décembre prochain.  ;)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View