Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma

gfx gfx
clearskypharmacy roidbazaar
ugfreak roids24.to
steroidify
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
466028 Posts in 60712 Topics by 30042 Members - Latest Member: cicciociccio September 18, 2019, 09:58:45 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 396146 times)

Ozzyfm

• Guest
Re: Français
« Reply #675 on: October 05, 2016, 04:46:55 pm »
J'ignorais que cette incroyable créature faisait des sessions... Ça doit être particulièrement CHAUD avec elle!

Offline Cradi

• Newbie
  • *
« Reply #676 on: October 05, 2016, 07:18:15 pm »
Elle m'a répondu 5 jours après lui avoir envoyé mon message. En s'excusant du retard. Ca c'est appréciable.
Elle m'a donné le coût des "donations". Mais aucune mention concernant un tour en Europe.
M'est avis que ça sent le sapin. Mais on va quand même garde espoir.
Si d'autres lui écrivent, elle se rendra compte qu'elle pourrait avoir d'occuper ses journées.

Offline Rototo

• Newbie
  • *
« Reply #677 on: October 06, 2016, 09:00:33 am »
C'est fait ! A suivre.
En attendant, je vous invite à patienter avec ses photos sur la toile, ce n'est pas ce qui manque. Il y en a plusieurs pages sur "© Saradas ". Celles qui semblent les plus récentes ne sont pas les moins impressionnantes, les bras sont énormes (les implants ont grossi aussi...).

Ozzyfm

• Guest
« Reply #678 on: October 06, 2016, 10:09:48 am »
Ces fameuses donations s'élèvent à combien?

Offline Rototo

• Newbie
  • *
« Reply #679 on: October 07, 2016, 09:05:58 am »
Réponse de MsMelissa : la France n'a pas été envisagée. Il va falloir faire preuve de persuasion !

En attendant, je ne peux que vous recommander de rencontre Jana. Notamment ceux qui attendent leur première session, que vous cherchiez de la domination ou de l'érotisme, Jana est très musclée (85 kg pour 1m71) et très gentille.

Offline soleil

• Lurker
  • *
« Reply #680 on: October 07, 2016, 01:06:32 pm »
J' adore les femmes très musclée mais j'aime encore plus les pratiquantes d' arts martiaux 8)

Et vous ?
Ma préférence est inversée mais les deux qualités ensemble c'est encore mieux (comme Michelle Neil en son temps, en prime elle est médecin, Drorit Kernes, etc.).

Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

Autre sujet, concernant les femmes culturistes d'un bon niveau en France (le sujet a été abordé récemment), la liste est courte : Maryse Manios, Nathalie Foreau, Sandrine Volpato, Manon Vergé, Michèle Juan, Laurence Prévost, Caroline Gaume, Nathalie Camou, Isabelle Gamelin et quelques autres (j'en oublie). C'est mal vu en France, encore plus mal vu que le culturisme masculin ; cela a été étudié par des sociologues qui ont montré le déclin de ce sport il y a quelques années. Cependant, aujourd'hui ce sport prend de l'ampleur et on voit davantage de jeunes filles dans des clubs faire de la musculation, même si c'est moins que dans d'autres pays (dont des voisins européens). Ah, le peuple français est-il si conformiste ?

Offline Rototo

• Newbie
  • *
« Reply #681 on: October 07, 2016, 02:56:46 pm »
Suite de "l'affaire MsMelissa" : en poursuivant nos échanges et en lui disant qu'il y aurait d'autres personnes intéressées, elle a fini par me demander quel était le moyen le plus rapide de rejoindre Paris depuis Londres !
Donc elle envisage au moins une tournée européenne, à nous de la convaincre qu'elle DOIT passer à Paris  :wob:

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
« Reply #682 on: October 08, 2016, 07:52:52 am »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
« Reply #683 on: October 08, 2016, 07:56:52 am »
si miss melissa viens en France je suis tres interressé
la derniere fois qu elle est venue en europe ( l'année dernière ) elle était avec colette Guimond
j avais demandé à colette de les rencontrer toutes les deux mais malheureusement elles ont annulé leur voyage à paris suite aux evenements qu'ils y a eu
si les deux pouvaient revenir ensemble !!!

Offline ana1x

• Newbie
  • *
« Reply #684 on: October 08, 2016, 08:43:47 am »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?

Offline Cradi

• Newbie
  • *
« Reply #685 on: October 08, 2016, 02:53:13 pm »

250 1/2 hour
400 hour
600 for 90 min
750 for 2 hours

Offline dave72

• Newbie
  • *
« Reply #686 on: October 08, 2016, 06:27:47 pm »

Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?

:what:
idem pour moi, ça me surprend.
Par contre ses jambes n'o,t pas l'air très développées par rapport à ses bras .

Ozzyfm

• Guest
« Reply #687 on: October 10, 2016, 10:15:50 am »

Ah oui? Cool! Tu peux en dire plus?

Ozzyfm

• Guest
« Reply #688 on: October 10, 2016, 10:16:54 am »

250 1/2 hour
400 hour
600 for 90 min
750 for 2 hours

Ah oui, quand même... En USD ou en Euros?

Ozzyfm

• Guest
« Reply #689 on: October 10, 2016, 10:27:51 am »
Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

Navré de te décevoir, mais FemXman n'est pas un de mes alter ego ;). Mais c'est normal que tu puisses nous confondre par rapport au dessin que tu mets en lien, celui intitulé "Another Dose", car il s'agit d'un de mes dessins, que FemXman a mis en couleur.

Je suis tout aussi navré de te dire que je n'ai guère eu le temps de dessiner ces derniers temps, mais j'espère pouvoir le faire bientôt. Et tu te trompes en partie: je ne dessine pas à la palette graphique, mais je crois bien que FemXman le fait, en effet.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View