LIVE NOW
Live Muscular Women
Muscular Women Are Live Right Now
Join private chats instantly. Real models. Real-time interaction.
120+ models online now
Start Watching →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

clay99

Maryse Manios avoir l'air massif et musclé

clay99

⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →

taalesoufs

You are not allowed to view links. Register or Login
il y avait 4 lutteuses dont une etrangere tres connue et 5 garçons fans de lutte
Ils avaient loue pour le week end une maison avec 4 chambres  pour que chaque fille est une chambre pour faire ses sessions
et à tour de role chaque garçon avait une session avec une des lutteuses
j ai trouvé l idee sympa et en se groupant cela reviens bien moins chere et on peut faire plusieurs sessions dans la journée

Oulaaa c'est quoi cette histoire? Donc 3 lutteuses française et 1 étrangère ? Moi évidemment que je suis très très intéressé par ce genre d'évènement... je suis même déçu d'avoir louper ca 😅 
Comment peut on faire ? Et les participants hommes etaient du forum ? comment vous vous êtes organisés ?

taalesoufs

Mais il faut avoir les mêmes gouts concernant les filles
pour moi ce serais style Lisa Cross, Carla Inhaia, Ms Xena....
Du coup je me permets c'est sur que le choix devra convenir a tout le monde mais par exemple Carla Inhaia j'ai plusieurs fois proposé son nom quand elle venait en Europe mais personne n'a jamais reagit... en tout cas tenez moi informez je suis partant

petitfilou87

il faudra trouver une ville qui conviendras pour chacun de nous

petitfilou87

Pour les personnes interressées dans quelle ville habitait vous ? moi je suis à Limoges

panagiotis88

près de la Côte d'Azur, ici

phicam

Côte d'Azur aussi

petitfilou87

il faudrait etre au moins 4 ou 5  pour essayer de faire venir 2 ou 3 enormes femmes musclées
si chacun de nous prends une heure avec chaque femmes musclées cela leur ferait 4 ou 5 h de sessions chacunes

taalesoufs

Moi je suis de Paris ... apres il faudra trouver une ville qui arrange tout le monde.. par contre petit filou je n'ai pas le droit d'envoyer de mp mais si jamais tu as des bresiliennes partantes(selon le fait qu'elles sont deja ici, pas des hors france) je suis preneur dors et deja... si tu peux me donner les infos... et quand aux filles comment fait on le choix? Vote? Il faudrait faire une liste de celles qui nous interesse

petitfilou87

pour le moment c est juste un concept d idée pour voir si il y avait des personnes pouvant etre interressées
apres pour celles interressées  on pourrait donner chacun une liste de 5 ou 6 noms  et voir si l on a des femmes qui nous interresse en commun

phicam

Je suis partant... 👍✅

petitfilou87

Quelle femme aimerais tu rencontrer on se donne 10 noms
Pour moi ce serais :
Lisa Cross
Ms Xena
Carla Inhaia
Mackerel
KO
Lola Hardcore
BeefCakeXena
Fire and Ice
Nubia
Sarah Salbot

QuasiMM

Quelle femme aimerais tu rencontrer on se donne 10 noms
Pour moi ce serais :
Lisa Cross
Ms Xena
Carla Inhaia
Mackerel
KO
Lola Hardcore
BeefCakeXena
Fire and Ice
Nubia
Sarah Salbot

KO , Lola Hardcore et BeefcakeXena viennent déjà régulièrement en France.

taalesoufs

Tout ce que que je vois c'est que Carla Inhaia est encore en Allemagne ca me désespère ... evidemment moi elle est dans mon top 10 avec Alessandra Alves(mais je pense qu'elle ne fait plus de session... pour le reste pas evident de choisir... quelqu'un parmi vous connais BrutalBri? C'est mon reve elle, d'origine indienne je pense, elle est enorme sans etre bodybuildé elle etait apparu sur scissorvixens et a l'epoque elle etait partant pour l'europe à condition d'avoir assez de personnes pour des sessions donc moi clairement ma favorite... le reste j'y réfléchis et vous le dis ...

taalesoufs

Lara The Warrior, Master Kira, Anastacia Vini, Denise Anders, Sydney Thunder, Skylar Rene(jamais venu en France) ... apres j'ai pas reflechi enormement... on pourrait aussi faire avec des francaises pour debuter il y a pas mal de monde maintenant