⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

Malurino

You are not allowed to view links. Register or Login
Bonjour,

Je vais bouquer une session avec elle : You are not allowed to view links. Register or Login

Vous me conseillez 2h ou 3h ?

Bonjour! Comment s'est passée la séance avec Candy Muscle ?

sanchodecuba

Bonjour à tous,

J'ai prévu de rencontrer Goddess Lauren en juin, je n'ai réservé qu'une demi-heure pour des questions financières mais d'après les retours quasi unanimes sur Lauren elle a l'air vraiment incroyable en plus d'être une belle personne.

J'ai peur que ce soit un peu expéditif en 30 minutes et je me dis que ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement, d'autant plus que ses passages sont assez rares.

J'hésite donc à casser la tirelire pour le phénomène Lauren ! À ceux qui ont eu la chance de la rencontrer qu'en pensez-vous ?

Sancona

Incroyable 10/10, elle est super

Klaus

Bonjour à tous,

J'ai prévu de rencontrer Goddess Lauren en juin, je n'ai réservé qu'une demi-heure pour des questions financières mais d'après les retours quasi unanimes sur Lauren elle a l'air vraiment incroyable en plus d'être une belle personne.

J'ai peur que ce soit un peu expéditif en 30 minutes et je me dis que ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement, d'autant plus que ses passages sont assez rares.

J'hésite donc à casser la tirelire pour le phénomène Lauren ! À ceux qui ont eu la chance de la rencontrer qu'en pensez-vous ?

J'ai du la voir 8-10 fois.

Elle est exceptionnelle... Jolie visage, ultra musclée, adorable,...

Casse ta tirelire oui

Malurino

Offrez-vous également des services sexuels ?

Sancona

Offrez-vous également des services sexuels ?
Oui, pléthore de services

Malurino

Merci! Par exemple? Hand job? Blow job?

clay99

Lisa Cross déménagement dans le sud de la France, quittant le Royaume-Uni

Creamnant

C'est une excellente nouvelle. J'espère qu'elle daignera enfin faire des sessions chez nous. Les années précédentes, elle évitait systématiquement la France.

panagiotis88

C'est une excellente nouvelle. J'espère qu'elle daignera enfin faire des sessions chez nous. Les années précédentes, elle évitait systématiquement la France.

Sure? Sorry for the english....i am italian but near France.

wismer75

Bonjour, est ce qu'il y a des parisiens qui ont rencontré strong angel? Je suis super frustré parce que je ne peux pas recevoir chez moi et elle pareil... reste la solution de l'hotel mais ca rajoute des frais. Avez vous des bons plans et comment/où l'avez vous rencontree? Merci beaucoup pour vos retours et si vous avez des details sur vos sessions pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé?

Klaus

Fonce elle est géniale. Regarde les hôtels en day use

Mumuzator

Bonjour à tous,

Des avis récents sur Lauren, ceux qu'ils l'ont vue à Paris ces jours ci? Merci

clay99

Quelqu'un a-t-il aperçu Maryse Manios à Paris ? Elle a l'air super musclée

Klaus

Queen Patricia de retour à Paris 😍 Une bombe absolue. Très joueuse, hyper sympa et physiquement une bombe