Forum Saradas

50% Off All VODs SALE
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
HerBicepsCam

gfx gfx
Advertising
gfxgfx

Welcome to Saradas – The Ultimate Destination for Female Bodybuilding Fans!

Are you passionate about female bodybuilding, fitness, figure, or bikini competitions? Do you follow legendary events like the Olympia and the Arnold Classic?

If so, Saradas is your go-to community! As the oldest and most renowned female bodybuilding forum on the web, we bring fans together from around the world.

🔥 Discover the rarest and most iconic photos of nearly every female professional bodybuilder to ever compete.
🔥 Stay updated with the latest news, interviews, and insights from the world of female bodybuilding.
🔥 Get real-time updates on top events like the Olympia, Arnold Classic, and more.

Whether you're a longtime fan or just starting your journey into the world of female muscle and strength, Saradas is your all-in-one hub.

Join us today and be part of the strongest community online!

Saradas – The Internet’s Premier Female Bodybuilding Archive

gfx gfx
gfx
620596 Posts in 83493 Topics by 37111 Members - Latest Member: MiSak January 14, 2026, 11:26:58 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1580618 times)

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #4020 on: January 13, 2025, 05:21:23 am »
Chers Amis ça y est je viens de booker pour Nice ma belle rencontrer du 20 Mars avec la jolie Lauren 😍 D’après ce que j’ai lu je pense que je vais passer un merveilleux moment avec la belle canadienne ❤️ Promis je vous raconterai tout ça 👍🏻

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
« Reply #4021 on: January 13, 2025, 08:18:05 pm »
Il est arrivé un truc de fou…… ⚠️⚠️⚠️   Je fréquente une salle de gym, j y vais presque tous les jours ( parfois avec ou sans ma femme). L’autre jour elle y est restée plus longtemps et en rentrant elle me dit «  quand tu es parti, y a une bodybuildeuse qui est arrivée». Bon déjà les boules…. Le lendemain, rebelotte, au moment où je m’en vais ma femme me fait signe que la fille venait d’arriver. Elle me fait signe pour m’indiquer où elle est dans la salle. Donc je vais quand même jeter un œil ( même si j’étais en train de partir) mais la fille est restée dos tourné. Bon bref c’est pas grave je l’ai quand même vu c’était pas mal, en plus avec ma femme dans la salle je ne pouvais pas faire grand chose d’autre……. Aujourd’hui, un pote de la salle me dit qu’il s’est renseigné et qu’il a trouvé son insta…. Désolé pour le gros mot mais Putain c’était cindy training ( je vous invite à regarder pour ceux qui ne la connaissent pas )…………… 🤪🤪🤪.     Évidement elle n’est venue que ce week-end.

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4022 on: January 13, 2025, 09:46:30 pm »
Chers Amis ça y est je viens de booker pour Nice ma belle rencontrer du 20 Mars avec la jolie Lauren 😍 D’après ce que j’ai lu je pense que je vais passer un merveilleux moment avec la belle canadienne ❤️ Promis je vous raconterai tout ça 👍🏻

Tu ne le regretteras pas.
Magnifique et adorable!

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4023 on: January 14, 2025, 05:26:28 am »
Il est arrivé un truc de fou…… ⚠️⚠️⚠️   Je fréquente une salle de gym, j y vais presque tous les jours ( parfois avec ou sans ma femme). L’autre jour elle y est restée plus longtemps et en rentrant elle me dit «  quand tu es parti, y a une bodybuildeuse qui est arrivée». Bon déjà les boules…. Le lendemain, rebelotte, au moment où je m’en vais ma femme me fait signe que la fille venait d’arriver. Elle me fait signe pour m’indiquer où elle est dans la salle. Donc je vais quand même jeter un œil ( même si j’étais en train de partir) mais la fille est restée dos tourné. Bon bref c’est pas grave je l’ai quand même vu c’était pas mal, en plus avec ma femme dans la salle je ne pouvais pas faire grand chose d’autre……. Aujourd’hui, un pote de la salle me dit qu’il s’est renseigné et qu’il a trouvé son insta…. Désolé pour le gros mot mais Putain c’était cindy training ( je vous invite à regarder pour ceux qui ne la connaissent pas )…………… 🤪🤪🤪.     Évidement elle n’est venue que ce week-end.

Quel dommage je suis désolé pour toi l’ami c’était malheureusement écrit que tu ne la rencontrerais pas 😢

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4024 on: January 14, 2025, 05:27:36 am »

Tu ne le regretteras pas.
Magnifique et adorable!

J’ai tellement hâte & en plus elle ne demande pas d’accompte comme au bon vieux temps où nous fonctionnions tous sur la confiance 😍

Elle est d’une gentillesse exceptionnelle ❤️ Hâte de la rencontrer 😍❤️

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4025 on: January 14, 2025, 11:57:02 am »
Oui ça m’avait surpris aussi… Une semaine avant la cession elle te demandera de confirmer. Attention au choc quand la porte de sa chambre s’ouvrira 🤓

Offline fbbfan

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4026 on: January 14, 2025, 03:01:03 pm »
Hello la team
je viens de booker Lauren pour son passage à Paris. J'espère que je vais me régaler.

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #4027 on: January 14, 2025, 06:43:23 pm »

Je comprends la surprise.  :)
Par contre, ça faisait quelques années que j'avais pas vu de photos d'elle, mais son augmentation mammaire, ça va pas du tout. Je trouve pas ça très esthétique.

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4028 on: January 14, 2025, 09:16:16 pm »
Hello la team
je viens de booker Lauren pour son passage à Paris. J'espère que je vais me régaler.

Impossible que tu n’aimes pas!

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4029 on: January 14, 2025, 10:12:49 pm »
Oui ça m’avait surpris aussi… Une semaine avant la cession elle te demandera de confirmer. Attention au choc quand la porte de sa chambre s’ouvrira 🤓

Merci beaucoup l’ami pour ce message et je ne ta cache pas que j’aimerai déjà être le 20 Mars 😍😍😍😍😍

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4030 on: January 15, 2025, 02:40:44 am »

Merci beaucoup l’ami pour ce message et je ne ta cache pas que j’aimerai déjà être le 20 Mars 😍😍😍😍😍

Ne me remercie pas c’est normal que je te prévienne pour éviter que tu ne fasses une crise cardiaque 😭

La première fois que je l’ai vue, j’ai mis une semaine à m’en remettre! 5 sessions plus tard je suis toujours autant sous le choc quand je la vois!

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4031 on: January 15, 2025, 05:13:57 am »
WOW tu es un veinard tu l’as vu 5 fois 😍 Mon seul souci va être d’attendre jusqu’au 20 Mars 😜 Elle m’a

Offline fbbfan

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4032 on: January 15, 2025, 11:22:44 am »
RdV confirmé avec Lauren. Il me tarde de la rencontrer et te poser mes mains sur son corps de rêve

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4033 on: January 16, 2025, 09:53:11 am »
Bonjour à tous, super il y a plein de session prévu pour beaucoup :)  … j’aimerai savoir qui d’entre vous ont rencontrer Gymnastalexia ou SaraLips et me donner des avis pour faire un choix entre les deux? sara a l’air d’être une sacré dominatrice mais depuis que j’ai découvert Alexia j’ai un petit penchant pour son physique incroyable 😍 j’attends vos avis svp

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4034 on: January 19, 2025, 02:21:30 am »
Les avis sur Sara Lips sont unanimement positifs. Je l’ai pas encore vu mais je vais réparer cet oubli rapidement! Quant à Alexia, c’est son premier passage en France non?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View