Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length

gfx gfx
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
472046 Posts in 60591 Topics by 30082 Members - Latest Member: atomicsquat December 14, 2019, 05:08:46 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 419164 times)

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1890 on: November 19, 2019, 01:25:23 pm »
Pour les Niçois , Barbara Carità (que je ne connais pas) , passe chez vous fin décembre.

https://saradas.org/index.php?topic=51791.15

https://www.sessiongirls.com/queen%20b/profile

C’est sur que physiquement elle est bien, mais qui a déjà eu affaire à elle.. pour savoir ce que ça donne en mouvement.? 🤔🤣

Offline jullyeg

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1891 on: November 21, 2019, 04:46:00 pm »
Karyn Bayres à Paris en décembre. Une première, si je ne me trompe pas !

Offline jullyeg

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1892 on: November 21, 2019, 04:48:42 pm »
Un immense merci à l'organisateur qui a permis sa venue !
Ah ? Il n'y en a pas ? Elle s'est débrouillé toute seule ? Bon, ça doit pas être nécessaire, alors (à part pour l'intermédiaire lui-même).

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    26.67%
« Reply #1893 on: November 21, 2019, 07:46:28 pm »

Oui j'ai vu ça. Et les vidéos x qu'on voit d'elle sur le net donne très envie de la booker ...  :) D'autant plus que les tarifs sont raisonnables.

Offline pet_102002

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #1894 on: November 22, 2019, 04:52:31 pm »
Pour les Niçois , Barbara Carità (que je ne connais pas) , passe chez vous fin décembre.

Oui j'ai vu ça mais j'ai contacté la belle italienne et elle demande 500€ pour la session et 1200€ pour du FS  :-\
Après comme vous dites, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais même 500€ pour la session je trouve ça ENORMEMENT CHER !!!!!!!!!!!!!!!

Offline pet_102002

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #1895 on: November 22, 2019, 04:53:05 pm »

Elle, si elle venait dans le sud, je la bookerai bien  :heart:

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    26.67%
« Reply #1896 on: November 22, 2019, 06:32:09 pm »

Oui j'ai vu ça mais j'ai contacté la belle italienne et elle demande 500€ pour la session et 1200€ pour du FS  :-\
Après comme vous dites, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais même 500€ pour la session je trouve ça ENORMEMENT CHER !!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui , c'est chéro. Là elle applique les tarifs des " stars " fbb alors qu'elle est quasi inconnue. C'est vraiment abusé. Bien d'autres FBB sessionneuses plus jolies ( selon moi ) et plus connues ne sont pas si chères.
A titre d'exemple  , la splendide Amazon Nikki propose le FS pour un tout petit peu moins cher que la session de base de queen b.  ::)

Offline riridu2B

• Lurker
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1897 on: November 23, 2019, 07:02:24 am »
Comme le craignait Samos, Lola Hardcore à finalement annulé (différé ?) sa venue à Marseille faute d’un nombre suffisant de réservations.

Offline Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    60%
    • Female muscle clips and Events
« Reply #1898 on: November 23, 2019, 09:07:32 pm »
Remballe ta suffisance et va en faire l’etalage ailleurs... On n’a pas besoin d’un mec qui nous prend pour des gogos incapables de se coordonner pour organiser la venue d’une fille.

Bah au vu du nombre d'annulations ... Faut croire que si...
Lol ... mdr...

Offline petitskinny

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #1899 on: November 24, 2019, 05:38:15 am »
C'est pas faux !  :D :D

Remballe ta suffisance et va en faire l’etalage ailleurs... On n’a pas besoin d’un mec qui nous prend pour des gogos incapables de se coordonner pour organiser la venue d’une fille.

Lol ... mdr...

Offline pet_102002

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #1900 on: November 24, 2019, 07:56:50 pm »

Lol ... mdr...

J’ai vu que la belle Karyn Baires venait sur Paris... Comme elle est sur ton site, est-ce que c’est toi qui l’a fait venir sur Paris ?

Offline riri06gt

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1901 on: November 25, 2019, 01:51:10 pm »

:angry:
Oui j’ai vu ça. Elle est vraiment pas donnée  :shucks
Avec anna + Barbara. Ça va faire 800. Euros
C’est mon banquier qui va pas être content  :singing:

Offline jullyeg

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1902 on: November 28, 2019, 09:03:35 am »
Karyn Bayres est venue en indépendante, ou tout l'indique, tout au moins. Je l'ai contactée sur sa boîte mail, elle répond elle même.
Juste un mot sur ces histoires d'intermédiaires. Ce qui est sûr, c'est que ça met dans le circuit des filles qui semblent des "bombes" mais qui peuvent se révéler de très mauvais plans : Alessandra Alves et même Carla Inahia, par exemple. L'effet pervers des agences, c'est qu'elles sollicitent des filles en leur proposant de tout organiser. Elles disent alors oui, car il y a de l'argent à se faire, mais elles n'aiment pas du tout ça, ne savent pas s'y prendre, et n'ont pas vraiment envie d'apprendre à satisfaire les attentes de ceux qui les rencontrent. Contrairement à d'autres qui se montrent très agressif en parlant d'arnaque, je dirais simplement que cet effet pervers fait que c'est une fausse bonne idée et que le résultat est un miroir aux alouettes, indépendamment de tout jugement moral. Jamais vous ne rencontrerez une Arekah Lox ou un autre des meilleurs plans du monde via une agence comme ça. Au mieux une fille au physique top, mais qui s'ennuiera tellement et vous méprisera tellement, que vous vous détesterez profondément d'avoir gaspillé autant d'argent pour "ça".

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #1903 on: November 28, 2019, 10:40:22 am »
Karyn Bayres est venue en indépendante, ou tout l'indique, tout au moins. Je l'ai contactée sur sa boîte mail, elle répond elle même.
Juste un mot sur ces histoires d'intermédiaires. Ce qui est sûr, c'est que ça met dans le circuit des filles qui semblent des "bombes" mais qui peuvent se révéler de très mauvais plans : Alessandra Alves et même Carla Inahia, par exemple. L'effet pervers des agences, c'est qu'elles sollicitent des filles en leur proposant de tout organiser. Elles disent alors oui, car il y a de l'argent à se faire, mais elles n'aiment pas du tout ça, ne savent pas s'y prendre, et n'ont pas vraiment envie d'apprendre à satisfaire les attentes de ceux qui les rencontrent. Contrairement à d'autres qui se montrent très agressif en parlant d'arnaque, je dirais simplement que cet effet pervers fait que c'est une fausse bonne idée et que le résultat est un miroir aux alouettes, indépendamment de tout jugement moral. Jamais vous ne rencontrerez une Arekah Lox ou un autre des meilleurs plans du monde via une agence comme ça. Au mieux une fille au physique top, mais qui s'ennuiera tellement et vous méprisera tellement, que vous vous détesterez profondément d'avoir gaspillé autant d'argent pour "ça".

Alors la bravo... tu as écrit exactement ce que je pense... l’intermédiaire du coup n’est pas une arnaque mais ça ne vise pas le même « marché « .  Organiser des soirées, repas, entraînement etc pourquoi pas.. mais les sessions elles-mêmes doivent s’organiser chacun pour soi ( entre fille et « client »)

Offline pet_102002

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #1904 on: November 28, 2019, 02:25:02 pm »

AMEN MON AMI  :singing:

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View