Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length

gfx gfx
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
467998 Posts in 59418 Topics by 30059 Members - Latest Member: M0 October 19, 2019, 10:48:01 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 406585 times)

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    40%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1755 on: September 13, 2019, 12:08:33 pm »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?

Encore merci pour ces 2 résumés session toujours détaillés.... mais on en a jamais assez.. 🤣🤣, tu n as pas parlé de lift par exemple.. 😬

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #1756 on: September 16, 2019, 06:46:26 am »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Elle va bientôt mettre les dates sur showup23. Elle proposait de venir en Octobre. Donc à suivre
D'autres athlètes US tres connues devraient venir en France mais pas pour des sessions. Je vs tiendrais au courant.
Enfin Nataliya sera à Paris en Novembre pour le show juste apres Bucharest avec WOS.

J’ai fait une demande d’informations pour Alexandra alves sur le site mais je n’ai pas eu de nouvelles... j’espère Juste que cela pour ce faire.... j’ai vu qu’elle était à Vegas mais pas encore vu un post la concernant j’espère que ça viendra aussi

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
    • Female muscle clips and Events
« Reply #1757 on: September 16, 2019, 09:55:31 am »
Pour de vrai Alessandra Alves? Je crois que je n’ai été aussi fan de quelqu’un 😱... pour moi je ferai tout pour la voir. Je crois que je suis encore plus impatient que lorsque Sydney Thunder a commencer les sessions 😊😊

Elle va bientôt mettre les dates sur showup23. Elle proposait de venir en Octobre. Donc à suivre
D'autres athlètes US tres connues devraient venir en France mais pas pour des sessions. Je vs tiendrais au courant.
Enfin Nataliya sera à Paris en Novembre pour le show juste apres Bucharest avec WOS.

Il est prévu qu'elle vienne en Europe en Octobre. Probablement Londres, où çà marche bien, Zurich. Pour Paris, faudra avoir des confirmations.

J’ai fait une demande d’informations pour Alexandra alves sur le site mais je n’ai pas eu de nouvelles... j’espère Juste que cela pour ce faire.... j’ai vu qu’elle était à Vegas mais pas encore vu un post la concernant j’espère que ça viendra aussi

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    53.33%
« Reply #1758 on: September 16, 2019, 11:26:27 am »
Un petit retour de mes deux sessions de la semaine dernière :
Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D

Mon autre rencontre et la deuxième avec celle de 2017 était avec Anna M Strong dans le quartier de saint germain les près:
Petite femme musclée , mais avec un gros petit corps musclé offseason et toujours aussi doux au toucher. Très très douce , caline et sensuelle et contrairement à la dernière fois , j'ai eu droit à du nue intégral et des petits bécots ( interdits en 2017). Je suis resté plus que l'heure prévue et s'est comportée comme ma quasi petite amie musclée.
Elle est adorable. Si elle passe par chez vous , je vous la recommande ! Aucune deception , surtout si vous aimez les sessions chaudes , calines et sensuelles comme moi.

Et sinon , des retours sur : Adriana/Mirage Kashma qui est passée la même semaine ? Qui l'a rencontré ici et quel sont vos impressions svp ?

Encore merci pour ces 2 résumés session toujours détaillés.... mais on en a jamais assez.. 🤣🤣, tu n as pas parlé de lift par exemple.. 😬

Je ne fais jamais de lift , premièrement , je ne sus pas fan et deuxièmement , je pense être trop lourd pour elles. Perso je cherches plus les sessions sensuelles GFE même si je ne suis pas contre une petite domination de bearhug ou de compression de ma tete/nuque contre leur poitrine. ;-)

Offline arturobrac

• Lurker
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1759 on: September 18, 2019, 07:00:04 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    40%
« Reply #1760 on: September 18, 2019, 09:02:09 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!

Que s’est il passé ?

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
« Reply #1761 on: September 18, 2019, 09:37:36 am »

1er message premier = Hate.. Hm , je crois savoir qui se cache derrière...

Malheureusement pour toi, nos sites fonctionnent bien avec de plus en plus de fbb. Je comprend ta jalousie de ne pas pouvoir faire pareil
En France on aime se moquer de ceux qui entreprennent, qui créés des emplois, de la richesse...
UNe mentalité hélas qui ne sert pas les autres qui sont plus honnêtes.

Prenons l'exemple de www.fanswise-xl.com et bien de plus en plus de modèles, de plus en plus fans... De france, des usa, d'europe, du monde...

çà tu n'y peu rien.

www.showup23.com de plus en plus de clients de booking, de réservation. Une nouvelle version du site à venir... Des modeles contentes et des clients ravi...

La plume contradictoire et moqueuse ne changera rien à la réalité: çà marche.

Mais ce n'est pas tout, un nouveau projet va voir le jour... Les personnes de bonnes volonté sont bien venues.

Et oui Nataliya Kuznestsova sera à Paris bientot pour ceux sui voudraient la voir en vrai. Les autres les haters, commentez, riez et moquez vous , cela fait de la pub finalement, constat fait sur les stats analytiques de nos sites... Plus on critique, plus la majorité silencieuse intélligente va se renseigner par elle même.

Alors faites moi plaisir les haters continuez svp  :clap:

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
« Reply #1762 on: September 18, 2019, 09:43:45 am »

Que s’est il passé ?

Carla Inhaia a bénéficié de 2700$ pour lui permettre à elle et a son mari de venir faire des sessions.
Une fois venu en Angleterre, il a ourdi un projet stupide consistant à nous arnaquer la belle somme de 2700$. Ils seront poursuivis en justice aux USA, et en UK.
Oui, nous faisons venir à nos frais des Fbb qui n'ont pas le moyen.. Nous savons que les Brésiliennes n'ont pas les moyens.

Alors les haters... çà vous faire rire ? Bof peu pour nous => perte et profit, cela fait partie du business...

Mais quand Paypal se chargera de récupérer l'argent auprès de Carla çà va faire mal !! Je ne m'en fait pas pour çà.

Malheureusement, avec nos force de communication, son nom sera associé à cette mauvaise idée de son mari .
L'arnaque çà ne paie que sur le moment pas sur le long terme !

Je vous déconseille vivement donc de lui confier votre déposit. Certaines brésiliennes sont honnêtes et d'autres le ne sont pas.

Nous avons donc justement créé ce site www.showup23.com pour éviter aux clients de se faire arnaquer par des models et nous pouvons subir les conséquences.

Merci aux autres de bonne volonté qui comprennent qu'avec Nous des filles comme Alessandra ALves, Monique Jones, et cie pourront venir en France soit pour des sessions soit pour rencontrer les fans..  :cool2:

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
« Reply #1763 on: September 18, 2019, 09:49:39 am »
Pour finir sur l'idée d'aller faire "caissier à l'hypermarché", je répond il n'y a pas de sot métier !
On voit bien à qui on a à faire quelqu'un qui se moque des ceux qui travaille dur poour un métier au smic.

Je n'ai pas été elevé ainsi ni dans la moquerie de ceux qui sont pauvres ni de ceux qui  entreprennent.

Au final, assis derrière ton écran, tu créé plusieurs profils pour essayer de discréditer et çà ne marche pas...
Mais un jour fatalement, tu utiliseras nos services que tu le veuille ou non  :thanks:

Offline arturobrac

• Lurker
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1764 on: September 18, 2019, 03:31:55 pm »
Oui, je suis un hater, vieux et ringard, plein de pellicules sur les quelques rares cheveux gras qu'il me reste. Je suis aigri (comme tous les Français) jaloux (comme tous les Français) et surtout jaloux des brillants entrepreneurs qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur génie qui en plus de les rendre riches contribue au bonheur de l'humanité entière. Bon résumé de la situation. Merci, Grand-Entrepreneur -génial-qui-fait -le-bien de l'humanité-et-voyage-à travers-le-monde-dans-son-jet-privé... de nous avoir éclairés de Ta lumière. Tu feras une bise à Carla de ma part. C'est drôle, moi j'ai fait une session avec elle, au Brésil, et elle m'a pas arnaqué du tout ! Comme quoi...  Allez, fais une collecte pour récupérer tes 2700$, je participerai avec bon cœur. Parce que, tes mythomaneries sur les justices british et US, ça m'a bien fait rigoler vu que tout avait bien dû être contractualisé et surtout vu le type de business. Surtout devant la justice américaine, raconte dans le détail en quoi consistent les sessions, ils vont adorer ! Mentionne bien l'expression "Full Service', ça te permettra d'être remboursé encore mieux. A très bientôt pour l'utilisation de vos services à laquelle je suis donc condamné par le Destin.

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
« Reply #1765 on: September 18, 2019, 05:16:57 pm »
Oui, je suis un hater, vieux et ringard, plein de pellicules sur les quelques rares cheveux gras qu'il me reste. Je suis aigri (comme tous les Français) jaloux (comme tous les Français) et surtout jaloux des brillants entrepreneurs qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur génie qui en plus de les rendre riches contribue au bonheur de l'humanité entière. Bon résumé de la situation. Merci, Grand-Entrepreneur -génial-qui-fait -le-bien de l'humanité-et-voyage-à travers-le-monde-dans-son-jet-privé... de nous avoir éclairés de Ta lumière. Tu feras une bise à Carla de ma part. C'est drôle, moi j'ai fait une session avec elle, au Brésil, et elle m'a pas arnaqué du tout ! Comme quoi...  Allez, fais une collecte pour récupérer tes 2700$, je participerai avec bon cœur. Parce que, tes mythomaneries sur les justices british et US, ça m'a bien fait rigoler vu que tout avait bien dû être contractualisé et surtout vu le type de business. Surtout devant la justice américaine, raconte dans le détail en quoi consistent les sessions, ils vont adorer ! Mentionne bien l'expression "Full Service', ça te permettra d'être remboursé encore mieux. A très bientôt pour l'utilisation de vos services à laquelle je suis donc condamné par le Destin.

Bon déjà c'est bien que tu annonces avoir créé un compte Saradas juste pour "Hater". Et encore poluer ce thread.
Mais bon quand on est CON, on l'es même en changeant de Compte hein??  :tongue:

Oui j'ai plusieurs fbb, et je ne m'en vante pas sur tous les toits. Je les aides en les sponsorisant et elles sont nombreuses à en témoigner.
Carla faire des sessions au Brésil lol... elle n'en faisait pas avant... Ensuite elle ne fait pas de full service

Enfin il n'y a rien d'illégal à faire venir des filles pour faire de la "lutte". Je lui ai prêté de l'argent pour venir en Europe pour assister à notre show initialement mais aussi venir a barcelone. Voici la version officielle. En fait les juges ils s'en foutent. Une entreprise avance de l'argent, la personne ne rembourse pas, on le droit de porter plainte.
Bonne chance apres pour rentrer aux USA avec un dossier au cul

Et pour paypal? Bonne chance pour lui rembourser et se voir son compter fermé

Bref, je sais qui tu es ici sur Saradas, tu n'arrêtes pas ta haine, car tu es jaloux, jaloux que tu n'ai rien dans la tête pour aider ces femmes, sauf par la prostitution dont tu te vante bien ici... Pathéthique... Et çà se dit vrai fans de FBB

Le jour où sans contreparti, comme plusieurs personnes le font dans le monde (j'en connais) , c'est à dire financer ces filles, on discutera devant un café.
Si tu as le courage de me rencontrer..

Tiens je serais à Paris semaine procahine, viens me voir en face.. arrêtes de te cacher derrière tes speudos sur Saradas...

Tout çà me fait bien rire, car plus tu me critique, plus tu réféfences les liens et plus les gens vont voir de quoi il s'agit.

Je ne te fais pas part des messages de français qui trouvent ridiculent tes accusations... On dirait un enfant de 7 ans : Maman il m'a volé mon Croissant  :laugh:

Online Lovefbbmega

• Newbie
  • *
  • Activity:
    93.33%
« Reply #1766 on: September 18, 2019, 05:21:27 pm »
Au fait les amis: Entrée Gratuite a notre Fbb CAFE SHOW:

Pour les VIP de showup23 et fideles user de Fanswise xl
vous pourrez voir Rose kellen Santos du BRésil poser gratuitement pour vous à Barcelone en marge de l 'Arnold show.
Info sur www.showup23.com (envoyer mail)

Entrée gratuite pour les VIP et fideles user de www.fanswise-xl.com

Le show durera une heure: vous pourrez prendre des photos et la voir en posing, entrainement en bikini, et ensuite petit café ensemble...

Voila parlons de choses sympa et concrète. N'hésitez pas à me contacter. Et à bientôt à Barcelone !!

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    53.33%
« Reply #1767 on: September 18, 2019, 05:53:14 pm »
Depuis des années que je le dis et mainte fois répété ici que lovefbbmega n'est ni plus ni moins qu'un arnaqueur. Et c'est vraiment pas faute d'avoir prévenu !
Et toujours aussi tellement risible et révélatrice sa manière d'aboyer et de tenter désespérément de se justifier à sauver les meubles de son business plus que douteux en postant systématiquement des tas de longs paragraphes dès que quelqu'un ici dénonce son manège.

Ce type n'est en aucun cas un passionné de femme musclées. C'est juste un petit malin ( mais pas tant que ça heureusement) qui cherche à se faire du fric sur notre dos et celui des sessionneuses et à terme , faire en sorte que TOUTES les rencontres passent par lui. Et donc devoir lui payer un droit de sessionner.
C'est son unique objectif. D'ailleurs il a même eu la non intelligence de l'avouer dans sa réponse 1763 à arturobrac : " Mais un jour fatalement, tu utiliseras nos services que tu le veuille ou non " .

Ca ne s'appelle ni plus ni moins que du racket.

Offline samos

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #1768 on: September 18, 2019, 06:38:41 pm »
 Ça faisait longtemps... Ca en devient même saoulant  :singing:
Faites des sessions, pas la guerre... :)

Offline ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    53.33%
« Reply #1769 on: September 18, 2019, 07:30:26 pm »
Ça faisait longtemps... Ca en devient même saoulant  :singing:
Faites des sessions, pas la guerre... :)

Des sessions oui , mais en se faisant arnaquer par un tiers , non.  :)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View