Pages:
Actions
  • #3631 by Klaus on 04 Feb 2024
  • Tappered Physique pardon
  • #3632 by pet_102002 on 05 Feb 2024
  • Ah oui 👍🏻 Très belle !!! Je préfère nettement cette belle amazone à notre TP national 🤪
  • #3633 by thenextgen on 05 Feb 2024
  • Elle ne le propose pas, mais si telle est son envie du moment…

    Peux tu donner plus de détail?
  • #3634 by sanchodecuba on 05 Feb 2024
  • Salut la french community, je discute avec Xena et Mistress Madison pour leur booker une éventuelle session, y en a t-il parmi vous qui les ont déjà rencontrées ? Merci d’avance pour vos retours
  • #3635 by riridu2B on 06 Feb 2024
  • Elle ne le propose pas, mais si telle est son envie du moment…

    Peux tu donner plus de détail?
    J’ai eu une session avec elle d’une heure à Marseille dans une résidence hôtelière l’été dernier, le thème était fantasy et domination wrestling.
    Après une demi-heure conventionnelle, elle m’a plaqué au sol entre les deux lits jumeaux, et m’a « forcé » (sans me demander mon avis mais tout en se doutant que j’étais bien heureux) à la faire jouir plusieurs fois.
    Je suis parti après avoir pris une douche presque deux heures après mon arrivée…
    Inoubliable
  • #3636 by thenextgen on 08 Feb 2024
  • Elle ne le propose pas, mais si telle est son envie du moment…

    Peux tu donner plus de détail?
    J’ai eu une session avec elle d’une heure à Marseille dans une résidence hôtelière l’été dernier, le thème était fantasy et domination wrestling.
    Après une demi-heure conventionnelle, elle m’a plaqué au sol entre les deux lits jumeaux, et m’a « forcé » (sans me demander mon avis mais tout en se doutant que j’étais bien heureux) à la faire jouir plusieurs fois.
    Je suis parti après avoir pris une douche presque deux heures après mon arrivée…
    Inoubliable
    `

    J espere que tu as mis des préservatifs pour te protéger. Prudence avec ces brésiliennes..
  • #3637 by Creamnant on 08 Feb 2024
  • Quelqu'un a déjà vu, ou va rencontrer BrandNewMuscle ?
    Elle a un corps vraiment massif, mais j'ai du mal avec son visage. Je sais pas si c'est juste sa coiffure qui ne la met pas en valeur, ou si en vrai elle est un peu différente des photos.
  • #3638 by petitfilou87 on 08 Feb 2024
  • Personne n'est interressé par ma proposition d inviter une personne qui normalement ne fait pas de session !! j ai parlé un peu avec Tifani Wittman je pense qu elle pourrait être interressée !! cela interresse quelqu'un ?
  • #3639 by Creamnant on 09 Feb 2024
  • Si elle accepte de venir en France, je vais pas cracher dessus, c'est sûr.
  • #3640 by petitfilou87 on 10 Feb 2024
  • dans quel endroit de France habites tu ?
  • #3641 by Creamnant on 10 Feb 2024
  • Dans les environs de Lyon, mais je peux me déplacer.
  • #3642 by thenextgen on 11 Feb 2024
  • why not?
  • #3643 by petitfilou87 on 11 Feb 2024
  • tu es interressé egalement pour rencontrer Tifani Wittman ?
  • #3644 by panagiotis88 on 12 Feb 2024
  • tu es interressé egalement pour rencontrer Tifani Wittman ?
    [/quote

    Oui oui oui interessè
  • #3645 by petitfilou87 on 12 Feb 2024
  • Noemalement elle devrais venir dans ma ville, j'habite à Limoges. Qui est encore interressé ?
Pages:
Actions