Pages:
Actions
  • #1456 by ana1x on 26 May 2019
  • Pour les habitants de Reims , je viens de trouver ça :
    http://www.ladyxena.com/fr/fr/maizy
  • #1457 by Lovefbbmega on 26 May 2019
  • @samos, ton inbox est plein... merci de vider pour que je puisse te répondre
  • #1458 by samos on 26 May 2019
  • @samos, ton inbox est plein... merci de vider pour que je puisse te répondre
    c fait
  • #1459 by samos on 27 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...
  • #1460 by samos on 27 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...
    si vous êtes OK envoyez moi un mp...
  • #1461 by niggazin93 on 27 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...
    Bonjour
    Je suis tres intéressé l’ami as-tu reçu mon message?
  • #1462 by samos on 28 May 2019
  • Il faudrait encore 1 pers afin de faire venir Tasha Lee...  Elle est inscrite uniquement sur showup23.com c'est 300 euros pour 1 heure je pense
  • #1463 by samos on 29 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...
    Bonjour
    Je suis tres intéressé l’ami as-tu reçu mon message?
    il faut vider ta boîte elle est pleine
  • #1464 by ana1x on 31 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...

    Dans le fil plaintes de saradas , on parle de cette natasha lee et apparemment, certains semblent s'être fait tout simplement arnaqués par la belle.  ::)
    Méfiance donc.
    https://saradas.org/index.php?topic=569061.0

  • #1465 by samos on 31 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...

    Dans le fil plaintes de saradas , on parle de cette natasha lee et apparemment, certains semblent s'être fait tout simplement arnaqués par la belle.  ::)
    Méfiance donc.
    https://saradas.org/index.php?topic=569061.0
    merci anax pour ce conseil !
  • #1466 by Lovefbbmega on 31 May 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...

    Dans le fil plaintes de saradas , on parle de cette natasha lee et apparemment, certains semblent s'être fait tout simplement arnaqués par la belle.  ::)
    Méfiance donc.
    https://saradas.org/index.php?topic=569061.0
    merci anax pour ce conseil !

    Ce qui justifie l'existence d'un site comme showup23... Ce n'est pas la fille qui garde l'argent.
    Ainsi model comme client sont tous les 2 protégés.
    Nous la faisons venir à Londres et à Paris... On jugera par les reviews des clients... En fonction on décidera la suite de la collaboration avec elle.
    Mais à priori, elle est plutôt dans l'optique de faire du bon boulot.
  • #1467 by samos on 01 Jun 2019
  • Bonjour, je recherche 2 ou 3personnes qui seraient intéressées pour rencontrer natasha lee entre le 10 et le 11 juin à Paris ...
    Bonjour
    Je suis tres intéressé l’ami as-tu reçu mon message?
    ta boîte est pleine
  • #1468 by ana1x on 02 Jun 2019
  • Pour les niçois , Anna M Strong passe le 3 et 4 juillet prochain. Je l'avais rencontré juste avant sa pause et j'avais beaucoup aimé la session. Petite bodybuildeuse offseason massive , très sympa et sensuelle.
    Si elle n'a pas changé depuis son retour , je la recommande vivement.  :)
  • #1469 by samos on 02 Jun 2019
  • La boîte mail est vite pleine sur ce site. Faut la vider régulièrement, c'est très chiant...   :shucks
  • #1470 by bbadmodul on 02 Jun 2019
  • il y a adrianna alias kashma maharaj qui vient qui a déjà fait une session avec elle ? ET es que c'st chaud  ?
Pages:
Actions