Pages:
Actions
  • #1546 by phicam on 18 Aug 2019
  • bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
    phil
  • #1547 by samos on 19 Aug 2019
  • Perso, j'ai réussi à faire venir lolahardcore à Marseille en juillet. Elle revient en octobre car elle a bien aimé son séjour ... J'ai également proposé à kashma maharaj alias Madame mirage (sur session girl) ou Adriana (sur wb270) de venir et elle a prévu de faire un passage en sept. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré kashma, si oui je veux bien un retour d'expérience
    il faut les contacter directement sur leur mail et leur proposer de venir parfois ça marche.
    Il y a plus de filles qui vont sur la côte d'Azur que sur Marseille...
  • #1548 by manowar13 on 19 Aug 2019
  • alors la ouai carrement d accord pacque chez nous y a rien de rien
  • #1549 by riri06gt on 19 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
    phil

    Je suis d'accord avec toi  :singing:


    Salut

    Je n’ai plus de tes nouvelles
    Je voulais savoir si tu avais fait des rencontres
  • #1550 by phicam on 20 Aug 2019
  • Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....
  • #1551 by samos on 20 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....
    En fait, j'ai proposé de mettre Marseille dans leur futur déplacement sur wb270 et/ou sur sessiongirl pour qu'elle puisse être contacté par d'autres personnes susceptibles d'être intéressées. Ça a fonctionné avec lolahardcore et madame mirage (kashma maharaj)
    Lola suite à sa 1ere venue en juillet à décidé de revenir en octobre car à été très satisfaite. Madame mirage vient pour la 1ere fois à Marseille le 6 sept. C'est pour ça qu'il faut tenter. C'est clair que tout payer seul est pour ma part impossible. Je l'ai aussi proposé à Anna Strong qui m'a répondu qu'elle ne savait pas si cela pouvait être rentable pour elle et m'a demandé si des filles étaient déjà  venues.
  • #1552 by phicam on 21 Aug 2019
  • Oui il faut qu’elles aient l’assurance de pouvoir booker plusieurs sessions pour avoir envie de venir....
    il faut faire la même chose pour Nice par ex.. ( il y aura les gars de cannes/ Monaco )...
  • #1553 by phicam on 22 Aug 2019
  • C’est exact... comment peut on s’organiser du coup..?? Qq’un a t’il une idée ??
  • #1554 by Klaus on 28 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
  • #1555 by ana1x on 29 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Ah Amber à Paris , ça m'intéresse aussi ! Elle passe toujours en UK , Allemagne et Italie mais jamais en France. J'adorerais rencontrer au moins une foie dans ma vie cette légende.  :)
  • #1556 by samos on 29 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
    Marseille pour moi serait le top... J'irais la voir à 200%
  • #1557 by samos on 29 Aug 2019
  •  j'ai booké kashma maharaj alias Mme mirage alias Andrea... Le 6 sept à Marseille, quelqu'un l'aurait il déjà rencontré et pourrait faire un petit retour ?
  • #1558 by phicam on 29 Aug 2019
  • Amber sur Nice..... je pense qu’elle peut avoir pas mal de rendez vous.....
    moi c’est sûr et certain.......
  • #1559 by aketo on 29 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:
  • #1560 by ana1x on 29 Aug 2019
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

    Je suis partant.  :)
Pages:
Actions