Pages:
Actions
  • #601 by dudi on 14 Aug 2016
  • j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
    Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

    Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?
  • #602 by petitskinny on 15 Aug 2016
  • Pour ma part, j'ai tjrs trouvé Jacqueline hyper sexy avec son 1m83, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer. Tu peux nous donner plus de détails sur ce que tu as fait avec elle ?

    j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
    Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

    Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?
  • #603 by ana1x on 15 Aug 2016
  • j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
    Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

    Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?

    Non , pas rencontré Karol/Sarah.

    Sinon concernant Jaqueline , perso je la trouvais top. Toujours très impressionné devant cette immense et puissante amazone. Surtout quand elle était offseason. Je me souviens qu'on jouait a faire de la domination légère : elle me coinçait contre le mur avec son puissant corps taillé pour briser les os de ses adversaires qui oseraient la combattre.
    Et puis elle avait un coté dur de tueuse impitoyable dans son visage.  ;)

    Vraiment dommage qu'elle ai quitté Paris définitivement. Désormais , ce sont les italiens à Rome qui peuvent profiter de cette puissante barbarian.
  • #604 by legolas on 16 Aug 2016
  • Moi j'ai rencontre Brigita et je l'ai trouve super, avec une attitude tres sympa et assez ouvert d'esprit. C'est possible que tu l'a pris dans une mauvaise journee.  J'ai  essaye aussi Larissa Reis, Sophie Steel, Renata Hronova et Anstcha. Et je les ai prefere dans le meme ordre: larissa pas bcp, Antscha tres bien :-)

    Une question pour ceux qui ont vu Valentina, as-t-elle une bonne definition des muscles? Des abdos bien definis?
  • #605 by dudi on 16 Aug 2016
  • Pour ma part, j'ai tjrs trouvé Jacqueline hyper sexy avec son 1m83, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer. Tu peux nous donner plus de détails sur ce que tu as fait avec elle ?

    j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
    Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

    Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?

    Light domination + FS....j'ai rien à dire sur son état de forme,elle etait au top, juste qu'elle ne m'a pas donné envie de la revoir par la suite.
  • #606 by ana1x on 17 Aug 2016

  • Une question pour ceux qui ont vu Valentina, as-t-elle une bonne definition des muscles? Des abdos bien definis?

    Oui , son corps est très bien sculpté. Elle s'entraine beaucoup et est coach sportif.
  • #607 by legolas on 17 Aug 2016
  • Il y a Sheila Rock qui vient fin Septembre!!  Elle est un vrai deesse. J'espere seulement qu'elle charge pas super cher pour une session.
  • #608 by ana1x on 18 Aug 2016
  • Il y a Sheila Rock qui vient fin Septembre!!  Elle est un vrai deesse. J'espere seulement qu'elle charge pas super cher pour une session.

    Oui , elle est très belle. Mais elle ne fait pas de Happy Ending je crois.   :(  Dommage.
  • #609 by ana1x on 19 Aug 2016
  • Une nouvelle lutteuse à Paris , petite mais relativement musclée. En revanche elle ne semble pas faire de muscle worship :
    http://www.sessiongirls.com/rebeka/profile
  • #610 by matthieufbb on 20 Aug 2016
  • merci
  • #611 by petitfilou87 on 25 Aug 2016
  • bonjour
    je suis nouveau sur ce site
    je recherche des femmes musclées françaises ( connues ou inconnues ) qui acceptent de faire des sessions
    en connaissait vous svp ?
  • #612 by matthieufbb on 27 Aug 2016
  • moi pareil mais plutôt dans le nord de la France ? pas facile !
  • #613 by sporting on 27 Aug 2016
  • matthieufbb justement dans le nord de la france tu a la chance d'avoir Maryse Manios a Lille !!
  • #614 by petitfilou87 on 28 Aug 2016
  • je voudrais essayer d avoir des nouvelles de vero pambrun car j aimerais une session avec elle
    quelqu un peut il me renseigner pour savoir comment la joindre ?
    qui a deja eu une session avec elle ?
    en fait elle encore ?
  • #615 by Ozzyfm on 29 Aug 2016
  • Maryse fait encore des sessions?
    • Ozzyfm
Pages:
Actions