Pages:
Actions
  • #2761 by Darky on 26 Mar 2022
  • Pourquoi en mp ? C'est simple ce que je souhaite c'est de créer des amitiés, pas juste un simple échange sur le forum.
  • #2762 by pet_102002 on 27 Mar 2022
  • Bonsoir les amis, j’ai vu que Maryse allait venir sur Nice. Elle n’est plus toute jeune mais il paraît qu’elle est très très hot pendant les sessions. Est-ce que la belle nordiste propose du FS ?
  • #2763 by wismer85 on 29 Mar 2022
  • Bonjour, kat Max va venir à paris, je me souviens que jullyeg avait eu une bonne session avec elle. Est ce que quelqu’un d’autre l’a rencontrée et est ce que vous pensez que c’est une bonne sessioneuse pour du lift and carry (je pèse 85kg)? Merci!
  • #2764 by pet_102002 on 29 Mar 2022
  • Bonjour à tous, décidément les anglaises aiment la Côte d’Azur puisque après Ruby Muscle, Zoe Lou viendra sur Nice 3 jours début Mai 😍 Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré car je trouve la belle anglais très très belle & très très hot aussi comme son amie Ruby 😉
  • #2765 by buckdannyusa on 29 Mar 2022
  • Bonsoir les amis, j’ai vu que Maryse allait venir sur Nice. Elle n’est plus toute jeune mais il paraît qu’elle est très très hot pendant les sessions. Est-ce que la belle nordiste propose du FS ?

    62 ans
  • #2766 by Fuf on 30 Mar 2022
  • Salut, je suis nouveau ici
  • #2767 by Fuf on 30 Mar 2022
  • Et je me demandais comment faire pour obtenir des karmas, vous savez ?
  • #2768 by Creamnant on 30 Mar 2022
  • Il faut proposer du contenu.
    Des infos, des photos, des vidéos, ton expérience dans les sessions...
    Le choix est vaste.
    Il y a des sections pour un peu tout.

    Après, l'ajout de points de karma se fait au bon vouloir de chacun.
  • #2769 by Creamnant on 30 Mar 2022
  • Sachant qu'au bout d'une période d'inactivité, tu peux aussi en perdre.
  • #2770 by Buffalo on 12 Apr 2022
  • Bonjour,

    J´aimerais savoir qu´elles sont vos comics (bd) favoris avec des femmes musclées?

    Merci!
  • #2771 by Phicam13 on 14 Apr 2022
  • Bonjour,

    J´aimerais savoir qu´elles sont vos comics (bd) favoris avec des femmes musclées?

    Merci!

    Alors aujourdhui je n’ai plus de comics mais quand j’étais ado je me souviens d’un bouquin où les 4 fantastiques se battaient contre une équipe féminine. Et surtout la bagarre entre Hulk et une d’elle, et comment elle le soulevait ( bear hug puis overhead je crois ). Je l ai regardé très souvent 😜😜😂
  • #2772 by pet_102002 on 15 Apr 2022
  • Bonjour à tous les amis, Ruby muscle doit venir à Nice d’ici une dizaine de jour… Je devais lui offrir le logement qu’elle a choisi, qui est assez élevé… & en plus la belle anglaise me facturer 350€ la session… Bref j’ai préféré décliner l’offre ce qui l’a mise un poil en colère… Je pense qu’elle maintient quand même son séjour chez nous donc est-ce que quelqu’un de ce forum ira la voir s’il vous plaît ? Peut-être je suis passé à côté de LA session de ma vie !!!   
  • #2773 by taalesoufs on 15 Apr 2022
  • Bonjour à tous j’ai une quête à faire comme madame pecresse 😅… non blague à part il y a Alessandra Alves qui revient en Angleterre cette année normalement, je l’ai eu par mail… du coup il y a pas des personnes qui seraient tenté de la fake venir ici à paris ? Je suis fan d’elle, pour moi c’est le top physiquement avec des cuisses j’ai pas de mots lol… quoi qu’il arrive je pense aller à Londres mais ça serait mieux si elle venait ici non? Qu’en dite vous? Il y a des partants ?
  • #2774 by Fbblover on 15 Apr 2022
  • Bonjour,

    J´aimerais savoir qu´elles sont vos comics (bd) favoris avec des femmes musclées?

    Merci!

    Définitivement Satin Steele et Tetsuko de David C. Matthews
  • #2775 by Fbblover on 15 Apr 2022
  • Et je me demandais comment faire pour obtenir des karmas, vous savez ?

    Salut Fuf, bienvenue parmi nous. Comme le dis si bien Creamnant, il faut participer le plus souvent possible dans les divers Forums. Prends le temps d'explorer et surtout d'écrire. Ce qui est le plus difficile, c'est de revenir régulièrement car dès que tu t'absentes (comme moi) régulièrement du site, tu repars presque toujours à 0. Et lorsque ça fait trop longtemps que tu n'es pas venu, tu peux même perdre ton compte. Il faut donc participer, discuter, échanger, poster...

    À toi de jouer !  Bienvenue !
Pages:
Actions