Pages:
Actions
  • #121 by shanghai on 25 Dec 2010
  • Pour moi:

    Colette GUIMOND
    Jana LINKE SIPPL
    Lora OTTENAD
    Brenda RAGANOT
    Lynn SUAVE
  • #122 by Calfbuster on 26 Dec 2010
  • Pour ma part le top five serait dans l'ordre :
    - Sheila Bleck (j'avais proposé à Kasie une session double avec sheila et elle m'avait laissé entendre que c'était faisable, donc on peut peut-être arriver à faire venir la belle sheila)
    - Lora Ottenad (sous réserve de vérifier son physique actuel)
    - Dawn RIEHL
    - Brenda Raganot
    - Debra D'andrea

    Puis à défaut :
    - Nicole Pfeuzenreuter
    - Kathy Connors
    - Alina Popa

    Colette n'a pas bonne presse quant à son attitude au cours des sessions...
  • #123 by shanghai on 26 Dec 2010
  • J'ai lu ça à propos de Colette. Si j'ai bien compris, car mon anglais est perfectible, ça dépend du moment, des fois elle est bien, et d'autres fois ce n'est pas ça. C'est embêtant car elle est vraiment impressionnante, et c'est celle que j'aimerai le plus rencontrer.
    Mais si on lui propose de lui payer un voyage en France avec 6 ou 7 sessions à la clef et qu'elle n'assure vraiment pas dès les premières sessions, elle pourrait voir les suivants se désister et ne serait pas gagnante au final.
    Alors je pense que c'est jouable. A nous aussi d'être agréables et respectueux pour qu'elle soit dans le meilleur état d'esprit possible. Ce qui vaut pour toutes d'ailleurs...
  • #124 by phil963 on 31 Dec 2010
  • quelqu un connait il le vrai nom de ms melissa qui propose des sessions privees?
    certain dises que c est isabelle turrell? est ce elle ou est ce une autre personne?
    merci pour vos reponses
    • phil963
  • #125 by phil963 on 06 Jan 2011
  • et bien shangai je pense que nous ne sommes que 3 personnes interressées
    quel femme va tu choisir pour venir en france et a quel endroit?
    si nous ne sommes que 3, je pense que le prix sera quand même elevé, mais essayons toujours?
    moi, je suis toujours d accord, aucun probleme
    • phil963
  • #126 by mambo on 13 Jan 2011
  •  Tu as raison shanghai ,ces recommandations peuvent en décourager plus d'un.
    Je tiens quand même à dire que le but n'est pas de décourager ou de produire un quelconque effet négatif sur les gens, mais plutôt le contraire. Je n'ai personnellement aucun intérêt à faire du mal ou à raconter  tout ça sans raison... Je connais parfaitement le principe du fantasme engendré par ces photos et ces video clip.
    Mais la réalité est si souvent différente...
    Ces filles ne sont pas des marchandes de tapis... Les avantages du "comité d'entreprise à la française" ou "les prix de groupes" ne fonctionnent pas vraiment avec ce genre de business les gars...
    Mais vous êtes libre d'essayer...  ;D

    • mambo
  • #127 by cossette on 14 Jan 2011
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Mercredi 12 janvier à 20 H

    Il y aura un reportage sur le Bodybuilding féminin à l´émission Les Francs-Tireurs diffusée à Télé-Québec

    L´émission sera plus tard disponible sur le site web de l´émission.

    You are not allowed to view links. Register or Login

    Vous pouvez voir un extrait de l´émission à la fin de l´émission du 5 janvier (émission 332)

    Voici ou on peut le telecharcher: You are not allowed to view links. Register or Login
    • cossette
  • #128 by manowar13 on 14 Jan 2011
  • salut a tous moi j suis un nouveau sur le forum et j suis de marseille pour ma part j adore les femmes hyper musclees et mon reve serais de rencontrer renne toney ou colette guimond  mais j amais eu l occasion de faire des sessions privees
  • #129 by phil963 on 19 Jan 2011
  • alors shangai, comment fait on ?
    nous sommes trois
    moi je suis toujours d accord
    a quelle femme veut tu demander en priorité?
    • phil963
  • #130 by lovelift on 21 Jan 2011
  • Peut-on faire des sessions de lift and carry en france ?
  • #131 by Ozzyfm on 14 Mar 2011
  • Alors, les gars, vous avez réussi à vous mettre d'accord? Vous avez fait venir quelqu'un?

    Perso, j'adorerais faire venir Julie Bourasa ou Alina Popa...

    Certains d'entre vous seraient intéressés?
    • Ozzyfm
  • #132 by sanchodecuba on 21 Mar 2011
  • Julie Bourassa oh oui ça m'interesse !
  • #133 by Ozzyfm on 22 Mar 2011
  • Super! Quelqu'un d'autre?
    • Ozzyfm
  • #134 by phil963 on 24 Mar 2011
  • moi aussi je suis interressé
    • phil963
  • #135 by Ozzyfm on 12 Apr 2011
  • Alors? D'autres intéressés par Julie Bourasa?
    • Ozzyfm
Pages:
Actions