Pages:
Actions
  • #2791 by pet_102002 on 28 Apr 2022
  • C’est elle: You are not allowed to view links. Register or Login
  • #2792 by Phicam13 on 28 Apr 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    C’est elle: You are not allowed to view links. Register or Login

    Merci génial, c’est vrai qu’elle est superbe. Mais je n’irai pas la voir.
  • #2793 by Clapier2007 on 28 Apr 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonjour,

    J'ai testé un mail avec une fille proposant de la viragophilie sur ladyxena, je vous tiens informé si j'ai une réponse. Je trouve tout de même très étonnant le terme employé.

    A suivre

    Intéressant l’ami 😉 Qui est cette jolie Amazon s’il te plaît ?

    Bonjour,

    Sur Ladyxena, région Isère, ville Grenoble, une certaine mtrsanemone....

    Si vous avez plus de chance que moi, mais apparemment elle est en pause en ce moment. Elle semble naviguer régulièrement vers le sud....

  • #2794 by Creamnant on 29 Apr 2022
  • A sa place, j'aurais fait un autre choix à la place de la 1ère photo de son profil.  :what:
  • #2795 by pet_102002 on 05 May 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonjour,

    J'ai testé un mail avec une fille proposant de la viragophilie sur ladyxena, je vous tiens informé si j'ai une réponse. Je trouve tout de même très étonnant le terme employé.

    A suivre

    Intéressant l’ami 😉 Qui est cette jolie Amazon s’il te plaît ?

    Bonjour,

    Sur Ladyxena, région Isère, ville Grenoble, une certaine mtrsanemone....

    Si vous avez plus de chance que moi, mais apparemment elle est en pause en ce moment. Elle semble naviguer régulièrement vers le sud....

    Il y a quelques jours j’ai contacter cette jolie amazone (e-mail & SMS) & à l’heure d’aujourd’hui je n’ai pas de message de sa part 😢

    Franchement je n’aime pas la domination hard mais je ne serai pas contre faire sa connaissance pour des petits moments de lutte & autres jeux de force très sympas 😉
  • #2796 by Clapier2007 on 09 May 2022
  • Bonjour,

    Pas de réponse non plus, très triste.... :'( :'( :'(

    Bonne journée quand même....
  • #2797 by pet_102002 on 12 May 2022
  • Bonsoir les amis,
  • #2798 by pet_102002 on 12 May 2022
  • Bonsoir les amis, au détour d’une petite séance de recherche sur Internet je viens de trouver cette belle fitness girl qui semblerait être sur Monaco… Je lui ai déjà envoyé un message & bien entendu je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai de plus amples informations 😉 You are not allowed to view links. Register or Login
  • #2799 by taalesoufs on 13 May 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonsoir les amis, au détour d’une petite séance de recherche sur Internet je viens de trouver cette belle fitness girl qui semblerait être sur Monaco… Je lui ai déjà envoyé un message & bien entendu je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai de plus amples informations 😉 You are not allowed to view links. Register or Login
    J’aimerai beaucoup que ça soit vrai mais j’ai quand même des doutes lol tiens nous informer car ça pourrait être super intéressant
  • #2800 by jullyeg on 13 May 2022
  • Quant à moi, je suis certain que c'est réel et tout aussi certain que c'est une trans opérée.
  • #2801 by pet_102002 on 13 May 2022
  • Bonjour les amis, pour le moment je n’ai toujours pas de réponse de sa part via WattApp… Mais je te rejoins & il me semble que c’est un trans opéré aussi donc si c’est le cas je ne pense pas que je vais y aller si elle venait à me répondre.
  • #2802 by petitfilou87 on 18 May 2022
  • Anna m strong est à Paris jusqu à Vendredi
    Qui a prévu de passer la voir ?
    moi je ne peut pas malheureusement
  • #2803 by wismer85 on 18 May 2022
  • Moi j’irai voir Anna pour la 3eme fois!
  • #2804 by pet_102002 on 18 May 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Anna m strong est à Paris jusqu à Vendredi
    Qui a prévu de passer la voir ?
    moi je ne peut pas malheureusement

    Oh punaise !!! Bande de veinards 😍 Amusez-vous bien les amis 👍🏻 Anna est absolument formidable ❤️

    Où avez-vous vu que la belle Anna passait du côté de la Capitale ?

  • #2805 by wismer85 on 18 May 2022
  • Sur wb270. Elle n’est pas sur Sessiongirls. Et je suis d’accord avec toi elle est formidable!
Pages:
Actions