Pages:
Actions
  • #3226 by Sportsman99 on 22 Apr 2023
  • comme vous pouvez le voir sur SG la belle Emily a mis le voyage à Nice per il 23 24 maggio, cependant elle m'a dit qu'elle devait d'abord avoir des acomptes sinon elle ne viendra pas. Je ne peux pas faire plus que ça je l'ai stressée toute la matinée 🤣 pour toi et moi. un câlin

    Bonjour l’ami,
    C’est une excellente nouvelle & je vais te suivre si ses tarifs ne sont pas si chers.

    Connais-tu ses tarifs s’il te plaît ?

    Si c’est raisonnable je serai d’accord pour faire un acompte mais que se passerait-il si la belle anglaise ne viendrait pas ?
    Est-ce qu’elle rembourse ?

    En tout cas elle est superbement belle & je dois dire que je serai plus que ravi d’être blotti dans ses jolis bras musclés 💪🏻😍

    Pour notre ami québécois je suis désolé mais tu as tellement une merveilleuse région… J’y suis allé une fois & je rêve d’y retourner… A l’époque j’avais rencontré la délicieuse Julie Bourassa ❤️
    Oui moi aussi j'ai déjà rencontré la superbe Julie Bourassa. Quelle gentille et belle femme musclée. C'est malheureux qu'elle ne fasse plus de sessions
  • #3227 by Sportsman99 on 22 Apr 2023
  • Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré Bratty Fattie? Elle est extrêmement forte et se déplace aisément pour une femme de sa corpulence. Elle aime aussi taquiner lorsqu'elle prend l'avantage...ce qui ne lui prend que quelques secondes  :)

    https://sessiongirls.com/bratty-fattie/

  • #3228 by pet_102002 on 26 Apr 2023
  • C’est fait à l’instant & maintenant j’attends impatiemment son retour 👌🏻

    bonjour l'ami, il t'a répondu ?

    Je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu, salutations

    Bonjour l’Ami malheureusement elle ne m’a pas répondu… Je vais voir de ce pas ton MP
  • #3229 by samos on 02 May 2023
  • Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient partant pour une session avec
    https://www.wb270.com/eur/msclBrb.htm
    Elle viendrait peut-être fin mai à Marseille
  • #3230 by pet_102002 on 02 May 2023
  • Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient partant pour une session avec
    https://www.wb270.com/eur/msclBrb.htm
    Elle viendrait peut-être fin mai à Marseille

    Oh oui !!! Mais serait-il possible que cette belle amazone musclée vienne à Nice ?

    Je rêverai de la rencontrer ❤️
  • #3231 by samos on 02 May 2023
  • Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient partant pour une session avec
    https://www.wb270.com/eur/msclBrb.htm
    Elle viendrait peut-être fin mai à Marseille

    Oh oui !!! Mais serait-il possible que cette belle amazone musclée vienne à Nice ?

    Je rêverai de la rencontrer ❤️
    Déjà si elle vient à Marseille ce serait top
  • #3232 by panagiotis88 on 02 May 2023
  • Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient partant pour une session avec
    https://www.wb270.com/eur/msclBrb.htm
    Elle viendrait peut-être fin mai à Marseille

    Oh oui !!! Mais serait-il possible que cette belle amazone musclée vienne à Nice ?

    Je rêverai de la rencontrer ❤️
    Déjà si elle vient à Marseille ce serait top

    Moi aussi ça m'intéresse... mais à Nice... d'où je suis en Italie c'est déjà un beau voyage....
  • #3233 by cutewimp on 03 May 2023
  • Oui très intéressé pour ma part !!
    Est-ce qu’on peut avoir plus d’infos sur ce qu’elle offre côté coquin ?
    Et sur ses tarifs ?
  • #3234 by Phicam13 on 04 May 2023
  •  Salut les gars, surtout les sudistes. Deux superbes lutteuses font un arrêt à Paris. Il faudrait leur demander de passer par chez nous aussi…. Pour ma part c’est fait je leur ai envoyé un gentil mail…
    C’est.  GoddessSydneyThunder@gmail.com que tout le monde connaît
    Et inesiite1988@gmail.com Beefcake Xena que je trouve incroyable….
    Bougeons nous… 💪💪💪
  • #3235 by pet_102002 on 04 May 2023
  • Salut les gars, surtout les sudistes. Deux superbes lutteuses font un arrêt à Paris. Il faudrait leur demander de passer par chez nous aussi…. Pour ma part c’est fait je leur ai envoyé un gentil mail…
    C’est.  GoddessSydneyThunder@gmail.com que tout le monde connaît
    Et inesiite1988@gmail.com Beefcake Xena que je trouve incroyable….
    Bougeons nous… 💪💪💪

    C’est fait aussi l’ami ✅ Maintenant croisons les doigts pour qu’une de ces belles amazones viennent nous voir ❤️
  • #3236 by panagiotis88 on 04 May 2023
  • Salut les gars, surtout les sudistes. Deux superbes lutteuses font un arrêt à Paris. Il faudrait leur demander de passer par chez nous aussi…. Pour ma part c’est fait je leur ai envoyé un gentil mail…
    C’est.  GoddessSydneyThunder@gmail.com que tout le monde connaît
    Et inesiite1988@gmail.com Beefcake Xena que je trouve incroyable….
    Bougeons nous… 💪💪💪

    C’est fait aussi l’ami ✅ Maintenant croisons les doigts pour qu’une de ces belles amazones viennent nous voir ❤️

    J'écris tout de suite aux deux. Je verrais tous ceux qui passent 😂😂. Ps j'ai écrit à modelia! salutations à tous.
  • #3237 by cutewimp on 05 May 2023
  • Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient partant pour une session avec
    https://www.wb270.com/eur/msclBrb.htm
    Elle viendrait peut-être fin mai à Marseille

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrée?
    Offre t’elle le Fs ou Hj ?
  • #3238 by Creamnant on 05 May 2023
  • De toute façon, elle n'a pas prévu de venir en France.
    Je lui avait demandé quand elle comptait être présente à Marseille.
  • #3239 by Creamnant on 06 May 2023
  • Petite mise à jour concernant Muscle Barbie.
    Elle accepterait de venir en France à condition qu'il y ait au moins 3 réservations pour une session VIP.
    A savoir "VIP: 1000 usd (2-2.5h, (flexing/posing/muscle worshipping/light lifts/face sitting/head scissoring/light domination/sensual masage upon request above/extras)".

    C'est cher, MAIS, on voit très rarement un physique tel que le sien chez nous, le tarif est valable pour plus de 2 heures, et les extras sont ce qu'on attend, pour la plupart.

    Encore 2 personnes, et c'est bon.


    Sinon, elle propose aussi :
    Basic package: 300 usd (flexing/posing/muscle worshipping/light lifts)
    Premium: 500 usd (flexing/posing/muscle worshipping/light lifts/face sitting/head scissoring/light domination/sensual masage upon request)
  • #3240 by pet_102002 on 06 May 2023
  • C’est plus que tentant mais même pour Muscle Barbie qui est absolument superbe je passe mon tour… Trop chère pour moi 😢
Pages:
Actions