Pages:
Actions
  • #1576 by jullyeg on 31 Aug 2019
  • Quelqu'un a til booké kashma maharaj qui sera à Paris les 4 et 5 sept... Je l'ai booké pour le 6 à Marseille j'ai envoyé un deposit et j'attends qu'elle me recontacte....

    Je dois la voir à Paris, oui. Rendez-vous fixé, mais elle ne m'a pas encore demandé de paiement, et n'a pas répondu à mon dernier mail. J'espère qu'elle n'a pas un contretemps. Mais bon, elle est censée revenir en novembre si jamais il y a un problème ce coup-ci.
  • #1577 by samos on 31 Aug 2019
  • Quelqu'un a til booké kashma maharaj qui sera à Paris les 4 et 5 sept... Je l'ai booké pour le 6 à Marseille j'ai envoyé un deposit et j'attends qu'elle me recontacte....

    Je dois la voir à Paris, oui. Rendez-vous fixé, mais elle ne m'a pas encore demandé de paiement, et n'a pas répondu à mon dernier mail. J'espère qu'elle n'a pas un contretemps. Mais bon, elle est censée revenir en novembre si jamais il y a un problème ce coup-ci.
    je croise les doigts car je serais dégouté si elle ne vient pas...
  • #1578 by Klaus on 31 Aug 2019
  • J’ai eu une réponse 8)
  • #1579 by Klaus on 31 Aug 2019
  • Elle me dit qu’elle viendra en Europe en novembre/décembre et qu’elle pourrait considérer un passage en France début 2020.
    Elle envisage aussi de passer par le sud de la France en novembre/décembre et me demande quelle ville m’arrange...
  • #1580 by samos on 31 Aug 2019
  • Elle me dit qu’elle viendra en Europe en novembre/décembre et qu’elle pourrait considérer un passage en France début 2020.
    Elle envisage aussi de passer par le sud de la France en novembre/décembre et me demande quelle ville m’arrange...
    j'hallucine! Je lui ai envoyé 100 euros qd elle m'a confirmer notre rdv le 6 septembre puis plus aucun signe de vie... Si c'est vrai j'espère qu'elle va me rembourser car je n'irais certainement pas la voir ! C'est un manque de respect
  • #1581 by Klaus on 31 Aug 2019
  • Je parlais d’Amber...
  • #1582 by samos on 31 Aug 2019
  • Je parlais d’Amber...
    désolé je pensais que tu parlais de Mme mirage... Si c amber alors volontiier à Marseille.... Merci Klaus !
  • #1583 by Klaus on 31 Aug 2019
  • Je lui ai parlé de Marseille. Vu que c’est pas loin de Milan où elle a ses habitudes... je te tiens au courant
  • #1584 by phicam on 31 Aug 2019
  • Pareil j ai eu aussi Amber par mail.... elle va peut être considérer la France comme destination...
    Et Nice ou Monaco serait pas mal aussi..
    croisons les doigts..
  • #1585 by Klaus on 31 Aug 2019
  • Ce sera sûrement Monaco!
  • #1586 by phicam on 31 Aug 2019
  • Jullyeg peux tu nous dire combien tu pesais quand tu as rencontré Amber.... pour nous faire un peu rever
  • #1587 by samos on 01 Sep 2019
  • Ça sera sans moi...
  • #1588 by ana1x on 01 Sep 2019
  • Pareil , concernant Amber , on a échangé par mail et elle pourrait ( à prendre au conditionnel ) , passer à Paris au printemps prochain. 1000 USD ( 900 euros ) , c'est sur c'est pas donné mais bon , c'est Amber !  :)
  • #1589 by phicam on 01 Sep 2019
  • Je l ai eu aussi.... elle pense à Monaco..
    j en serai pour sûr.....
    si certains on déjà eu la chance de la rencontrer qu’ils nous racontent...
  • #1590 by phicam on 01 Sep 2019
  • Et pourquoi pas jenny muscle fox ou Maria wattel? Si on se bouge ensemble ça peut le faire non?
Pages:
Actions