Pages:
Actions
  • #2746 by petitfilou87 on 20 Mar 2022
  • Salut
    Je viens de parler ce matin avec Micaela viscido elle m'a dit qu elle était à Paris en ce moment, quelqu'un l'a t il rencontré ?
  • #2747 by Phicam13 on 20 Mar 2022
  • La grande Amazone Nikky vient à Paris.. les Sudistes essayons de la faire venir sur Nice par la même occasion….. 😜😜
  • #2748 by pet_102002 on 21 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Salut
    Je viens de parler ce matin avec Micaela viscido elle m'a dit qu elle était à Paris en ce moment, quelqu'un l'a t il rencontré ?

    Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[
  • #2749 by jullyeg on 22 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[

    Non, non. Elle avait affiché des prétentions financières délirantes il y a quelques années, quand elle avait commencé les sessions, mais elle est revenue à des tarifs "normaux". Elle descend, de fait, à 250 euros la demi-heure (demande plus pour du nu).
  • #2750 by jullyeg on 22 Mar 2022
  • Elle garde quand même quelques demandes "exorbitantes" : l'envoi d'une photo par le client pour confirmer le rendez-vous.
  • #2751 by pet_102002 on 22 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[

    Non, non. Elle avait affiché des prétentions financières délirantes il y a quelques années, quand elle avait commencé les sessions, mais elle est revenue à des tarifs "normaux". Elle descend, de fait, à 250 euros la demi-heure (demande plus pour du nu).

    C'est interressant alors ça vaut le coup de rencontrer la belle argentine  :heart:
  • #2752 by Phicam13 on 22 Mar 2022
  • Qui voit Dominic à Nice ??
  • #2753 by pet_102002 on 23 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Qui voit Dominic à Nice ??

    Finalement j'ai passé mon tour ;) J'espère ne pas avoir loupé quelque chose ?
  • #2754 by Phicam13 on 23 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Qui voit Dominic à Nice ??

    Finalement j'ai passé mon tour ;) J'espère ne pas avoir loupé quelque chose ?


    C’est surtout nous qui avons louper qq chose.. on aura pas notre petit résumé de session.. 😂😂😂😂
  • #2755 by pet_102002 on 23 Mar 2022
  • Excellent 😂😂😂
  • #2756 by Phicam13 on 24 Mar 2022
  • Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂
  • #2757 by pet_102002 on 24 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂

    Tu as raison l'ami  :singing:
    Mais pour avoir parlé avec quelques filles sur wb270 elles doivent envoyer un e-mail au webmaster du site et c'est lui qui fait le post alors que sur sessiongirls.com ce sont les filles qui font le post elles-mêmes et beaucoup pensent que ce dernier a dépasser ce bon vieux wb ;)

    Sinon j'ai envoyé un e-mail à Nikki et malheureusement elle m'a dit qu'elle viendrait seulement à Paris cette fois-ci mais que peut-être dans le futur elle serait tentée par un petit voyage sur la Côte d'Azur  :hey:
  • #2758 by Phicam13 on 24 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂

    Tu as raison l'ami  :singing:
    Mais pour avoir parlé avec quelques filles sur wb270 elles doivent envoyer un e-mail au webmaster du site et c'est lui qui fait le post alors que sur sessiongirls.com ce sont les filles qui font le post elles-mêmes et beaucoup pensent que ce dernier a dépasser ce bon vieux wb ;)

    Sinon j'ai envoyé un e-mail à Nikki et malheureusement elle m'a dit qu'elle viendrait seulement à Paris cette fois-ci mais que peut-être dans le futur elle serait tentée par un petit voyage sur la Côte d'Azur  :hey:

    👍👍
  • #2759 by Darky on 25 Mar 2022
  • Salut à tous,
    Pas toujours évident de se faire des amis dans ce domaine mais si ça dit à certains d'entre vous de discuter d'échanger de partager notre passion, n'hésitez pas à me mp.
    Au plaisir.
  • #2760 by Phicam13 on 25 Mar 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Salut à tous,
    Pas toujours évident de se faire des amis dans ce domaine mais si ça dit à certains d'entre vous de discuter d'échanger de partager notre passion, n'hésitez pas à me mp.
    Au plaisir.

    Pourquoi en Mp … pourquoi pas ici ?. Pour que tout le monde puisse emmener sa pierre a l’édifice.
Pages:
Actions