Pages:
Actions
  • #3421 by Fredj on 31 Aug 2023
  • Chers Amis du muscle féminin,

    D’autres viennent-ils de se faire planter par XenaBeefCake qui devait être à Paris ces jours-ci ?

    Problème de vol apparemment, mais plus aucune nouvelle de sa part quant au devenir du dépôt qu’elle exigeait pour réserver

    Je croise les doigts (plaie d’argent n’est certes pas mortelle, mais tout de même…).

    Merci.
  • #3422 by jullyeg on 31 Aug 2023
  • Elle avait déjà annulé un voyage au dernier moment et cessé de répondre aux messages pendant quelques temps.
    Mais je pense qu'elle est fiable et qu'elle remboursera (ou va reprogrammer le séjour très prochainement et proposer le choix entre remboursement et report).
    De mon côté, je préférais son physique powerlifting à son nouveau look fbb et je n'y retournerai pas.
  • #3423 by jullyeg on 31 Aug 2023
  • Chers Amis du muscle féminin,

    D’autres viennent-ils de se faire planter par XenaBeefCake qui devait être à Paris ces jours-ci ?

    Problème de vol apparemment, mais plus aucune nouvelle de sa part quant au devenir du dépôt qu’elle exigeait pour réserver

    Je croise les doigts (plaie d’argent n’est certes pas mortelle, mais tout de même…).

    Merci.

    Je précise ma première réponse.
    Lorsqu'elle est venue l'an dernier, elle avait une première fois annulé dans des conditions similaires : au dernier moment et en ne répondant plus aux messages pendant deux ou trois jours.
    On peut déduire de cette répétition qu'elle n'est pas absolument fiable, peut-être.
    Mais, la première fois, elle était réapparue assez vite, indiquant que son voyage allait être vite reprogrammé et précisant qu'en lui laissant l'acompte, on avait un créneau prioritaire, et que si on préférait être remboursé, il n'y avait pas de problème. Elle m'a remboursé dès mon message reçu. Et j'avais pu refixer un rendez-vous dès qu'elle avait annoncé les nouvelles dates, quelques jours plus tard.

    Elle est honnête et très pro et ça l'emporte sur l'impression de fiabilité relative entraînée par ces annulations soudaines.
  • #3424 by jullyeg on 01 Sep 2023
  • Par ailleurs, je me permets de réitérer une question déjà posée.
    Est-ce que quelqu'un, parmi les contributeurs du forum, a rencontré Patricia Wellness, lors de sa première venue à Paris et pourrait faire un retour ?
    Merci d'avance !
  • #3425 by pet_102002 on 03 Sep 2023
  • Par ailleurs, je me permets de réitérer une question déjà posée.
    Est-ce que quelqu'un, parmi les contributeurs du forum, a rencontré Patricia Wellness, lors de sa première venue à Paris et pourrait faire un retour ?
    Merci d'avance !

    Désolé l’ami j’ai un peu conversé avec elle pour savoir si elle pouvait venir un jour sur la Côte d’Azur mais bien qu’elle m’a dit que ça sera quasiment mission impossible la belle espagnole répond rapidement & à l’air assez sympa 😉
  • #3426 by jullyeg on 03 Sep 2023
  • Merci ! Mais j'ai, moi aussi, pas mal échangé avec elle. Pas de problème de ce côté-là Ce qui m'importe, c'est de savoir comment est son physique, si ses photos sont réelles et récentes, comment elle se comporte durant les sessions. Ou, à défaut, un compte Insta**** qui permette de la voir plus en détail. Malgré mes recherches, je ne l'ai pas du tout identifiée...
    Or, c'est tarifs sont élevés...
  • #3427 by Klaus on 03 Sep 2023
  • Salut à tous,
  • #3428 by Klaus on 03 Sep 2023
  • Salut à tous,
    Quelqu’un a déjà eu une session avec Cristal, la jolie cubaine basée à Barcelone?
    Curieux d’avoir vos feedbacks
    Merci
  • #3429 by jullyeg on 04 Sep 2023
  • Merci ! Mais j'ai, moi aussi, pas mal échangé avec elle. Pas de problème de ce côté-là Ce qui m'importe, c'est de savoir comment est son physique, si ses photos sont réelles et récentes, comment elle se comporte durant les sessions. Ou, à défaut, un compte Inst@gram qui permette de la voir plus en détail. Malgré mes recherches, je ne l'ai pas du tout identifiée...
    Or, c'est tarifs sont élevés...

    *ses tarifs

    (message envoyé trop vite)
  • #3430 by thenextgen on 10 Sep 2023
  • Donc méfiance par rapport à Danax??
  • #3431 by jullyeg on 10 Sep 2023
  • Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
    Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...
  • #3432 by thenextgen on 11 Sep 2023
  • Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
    Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

    Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
    Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
    Merci pour ton précieux témoignage
  • #3433 by phicam on 11 Sep 2023
  • Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
    Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

    Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
    Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
    Merci pour ton précieux témoignage


    Oui, toutes celles qui sont déjà venues sont de confiance. J’ai même été remboursé par Amber Deluca une fois où elle m’avait annuler le Rdv qq heures avant.
  • #3434 by pet_102002 on 12 Sep 2023
  • Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
    Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

    Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
    Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
    Merci pour ton précieux témoignage

    Je suis désolé pour toi l’ami 😢
    C’est une excellente idée cette liste de « sûreté »
    Je vais me poser tranquillement & réfléchir au fille « sûres ».

    Bonne journée les amis
  • #3435 by petitfilou87 on 12 Sep 2023
  • Moi aussi, je vais reflechir à ça
Pages:
Actions