Pages:
Actions
  • #1126 by dave72 on 15 Apr 2018
  • quelqu'un a t il été au FIBO ? moi je n ai pas pu y allé
    j'aurais aimé demander a Nataliya kuznetzova de venir faire des sessions en France
    quelqu'un lui a demandé ?

    Pas sur qu'elle fasse des sessions. Mais on peut toujours lui demander .  ;)

    Je lui avais demandé par mail, mais elle n'a pas répondu. Ca doit etre non.
  • #1127 by petitfilou87 on 15 Apr 2018
  • c est vraiment dommage
  • #1128 by petitfilou87 on 22 Apr 2018
  • je désirerais savoir si quelqu'un à rencontrer pour des sessions, sarah aude salbot
    que propose t elle ?
    j aimerais connaître le déroulement de la session  du debut jusqu à la fin en message privé s il y a des choses particulières à ecrire comme par exemple si elle accepte de faire des finitions particulières ?
    merci de vos reponses
  • #1129 by mantoine on 24 Apr 2018
  • Je ne parviens pas à écrire de message privé. En deux mots, Sarah Aude est de très petite taille - bémol à son beau physique - et très musclée. Pro IFBB donc la rencontrer quand elle est offseason et surtout pas en période de compétition où elle sera sèche et plus masculine. Elle propose lutte (pratique arts martiaux) et worship et posing, mais rien de sensuel ou érotique.
  • #1130 by petitfilou87 on 26 Apr 2018
  • je viens d avoir une session avec Jessy jamessy et WOOWWW !!!
    quelle femme !!! quel corps !!! quelle gentillesse !!!
    cette fille est une déesse très musclée que je reviendrais voir avec plaisir
    n hésiter pas à la rencontrer vous ne serez pas déçu !!!
  • #1131 by FemaleMusclesFan on 30 Apr 2018
  • Pro IFBB donc la rencontrer quand elle est offseason et surtout pas en période de compétition où elle sera sèche et plus masculine.
    Point de vue intéressant... Ce serait complètement le contraire pour moi.
    Je préférerais rencontrer une femme musclée en pleine période de compétition et surtout pas en offseason!
  • #1132 by riri06gt on 05 May 2018
  • je viens d avoir une session avec Jessy jamessy et WOOWWW !!!
    quelle femme !!! quel corps !!! quelle gentillesse !!!
    cette fille est une déesse très musclée que je reviendrais voir avec plaisir
    n hésiter pas à la rencontrer vous ne serez pas déçu !!!


    Salut
    Tu peux me dire ce que vous avez fait

    Merci
  • #1133 by petitfilou87 on 06 May 2018
  • nous avons fait des tests de force avec des soulevés et des squats ( je fais 72 kg ) et adoration du muscle
  • #1134 by petitfilou87 on 06 May 2018
  • nous parlons ici toujours de femmes musclées, mais peut être existe t il dans notre pays  en France des powerlifteuses qui accepterais de faire des sessions ?
  • #1135 by jullyeg on 09 May 2018
  • L'un de vous aurait rencontré Natasha Roman et pourrait en dire plus. J'ai une possibilité de la rencontrer ce week-end, mais son hôtel est à Roissy et j'hésite.
  • #1136 by Klaus on 10 May 2018
  •  :angry:
  • #1137 by ana1x on 11 May 2018
  •  :angry:
  • #1138 by Klaus on 12 May 2018
  •  :( Tu me sauves la vie!

    Je passe mon tour!
  • #1139 by jullyeg on 13 May 2018
  • Merci Ana1x.
  • #1140 by leki05 on 13 May 2018
  • Bonjour
    J’aimerais rencontrer une bodybuildeuse pour avoir un rapport intime complet.
    Quelqu’un peut-il m’orienter à ce propos ? Je suis en Belgique
    • leki05
Pages:
Actions