Pages:
Actions
  • #2311 by petitfilou87 on 17 Jan 2021
  • il y a quelques années j avais vu une video ou thea marchais dans la rue en petite robe courte et moulante et hauts talons. Elle s arrete à un telephone et appelle une personne pour savoir quelle le numéro de la maison ou elle doit se rendre.
    connaissais vous le titre de cette vidéo et ou puis je la retrouver ?
  • #2312 by buckdannyusa on 24 Jan 2021
  • Une personne du forum, a t-elle eu une session avec xana ou charlye shaky.
  • #2313 by Incrediblegad on 04 Feb 2021
  • Bonsoir, je suis un petit nouveau qui recherche une femme musclée cheveux noirs avec un drapeau italien tatoué sur la cheville, elle avait le physique un petit peu de Karla nelsen, elle avait fait une video que je ne retrouve plus ou elle s'amuse avec un coussin rouge dans son lit, puis elle domine un mec juste après. Si quelqu'un voit a peu près la vidéo elle doit daté d'il y a 8 voir 10 ans. Merci a vous
  • #2314 by petitfilou87 on 10 Feb 2021
  • il y a quelques années j avais vu une video ou thea marchais dans la rue en petite robe courte et moulante et hauts talons. Elle s arrete à un telephone et appelle une personne pour savoir quelle le numéro de la maison ou elle doit se rendre.
    connaissais vous le titre de cette vidéo et ou puis je la retrouver ?
    personne n'a vu ou ne connais cette video ?
  • #2315 by Buffalo on 10 Feb 2021
  • Le question peut paraître étrange mais bon je la pose quand même.

    Quels sont les femmes ayants les poitrines que vous trouvez les plus exceptionnelles ou hors du commun que soit des pecs ou des implants dépendamment de vos goûts?
  • #2316 by ana1x on 11 Feb 2021
  • Le question peut paraître étrange mais bon je la pose quand même.

    Quels sont les femmes ayants les poitrines que vous trouvez les plus exceptionnelles ou hors du commun que soit des pecs ou des implants dépendamment de vos goûts?

    Pour moi , celle qui , même si vintage aujourd'hui, reste celle qui a(vait) les plus beaux pecs / belle poitrine la plus exceptionnelle et surtout naturelle , c'est incontestablement la très belle Nikki Fuller.




    pas d'images en taille réelle. miniatures 300 à 800 pixels uniquement
  • #2317 by Creamnant on 11 Feb 2021
  • En ce qui concerne les femmes à pecs, il y a Kim Perez, Christa Bauch, Colette Guimond, Monica Mollica, et d'autres que j'oublie très probablement.
  • #2318 by pet_102002 on 12 Feb 2021
  • Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth
  • #2319 by ana1x on 18 Feb 2021
  • Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth

    Et moi la femme de mes rêves , même si elle a eu une très courte carrière dans la muscu et est déjà vintage , c'est incontestablement la sublime Andrea Rogers !

    Elle est exactement tout ce que j'aime ! Blonde coupe au carré , visage parfait , musclée tout en restant très féminine et quand même qui doit impressionner car elle fait quand même 1m78 ! Elle a un charme fou !  :-*  :heart:
    https://saradas.org/index.php?topic=410847.0
  • #2320 by petitskinny on 19 Feb 2021
  • Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à dire que ce message n'a pas pour but de créer une polémique, mais plus de donner un peu de vie à ce fil de discussion ;)
    Suite à son succès récent aux "victoires de la musique", on voit beaucoup la chanteuse Yseult. Je dois avouer que cette belle plante aux larges épaules, d'au moins 1m80 pour 142 kg, souvent percher sur des talons qui la font culminer à plus d'1m90, me fait terriblement fantasmer, moi qui ne fait même pas la moitié de son poids, et qui adore me sentir petit et faible face à une telle déesse.

    J'entends déjà de loin les trompettes de ceux qui ne jurent que par les silhouettes des culturistes avec 5% de MG ;)

    D'autres personnes dans mon cas ?
  • #2321 by Creamnant on 20 Feb 2021
  • Pas moi. Je préfère les physiques tels que ceux qu'on voit en bannière du forum.
  • #2322 by petitfilou87 on 20 Feb 2021
  • je viens de voir une des ses videos !! si elle fait reellement 142 kg elle est tres sportive car elle n a pas de ventre !!!
  • #2323 by petitskinny on 20 Feb 2021
  • Oui, un de ses "haters" la traitait de "150kg de cellulite brillante", et elle lui a répondu, "seulement 142kg".
    Je l'aimerai, mais je ne pense pas qu'elle soit sportive. Ceci dit, pour mouvoir un corps d'un tel poids, elle doit avoir une force phénoménale dans les jambes.
    Elle pourrait facilement jouer les antipodistes avec un gars de 55kg comme moi !

    je viens de voir une des ses videos !! si elle fait reellement 142 kg elle est tres sportive car elle n a pas de ventre !!!
  • #2324 by Incrediblegad on 21 Feb 2021
  • Bonjour a tous, si il y en a bien une qui me fait rêver cest jana linke si quelqu'un l'a déjà rencontré et qu'il peut nous raconter son expérience en ces temps de disette
  • #2325 by jullyeg on 21 Feb 2021
  • Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth

    Et moi la femme de mes rêves , même si elle a eu une très courte carrière dans la muscu et est déjà vintage , c'est incontestablement la sublime Andrea Rogers !

    Elle est exactement tout ce que j'aime ! Blonde coupe au carré , visage parfait , musclée tout en restant très féminine et quand même qui doit impressionner car elle fait quand même 1m78 ! Elle a un charme fou !  :-*  :heart:
    https://saradas.org/index.php?topic=410847.0

    Oui, notamment les photos sur lesquelles elle a plus de rondeurs (offseason), elle est très belle !
Pages:
Actions