Pages:
Actions
  • #2896 by Sportsman99 on 09 Sep 2022
  • Il faut cliquer sur "quote" (ce qui veut dire qu'on cite le message auquel on répond)

    Merci beaucoup Jullyeg. Maintenant je vais pouvoir l'utiliser  ^-^
  • #2897 by pet_102002 on 11 Sep 2022
  • Bonsoir les Amis,
  • #2898 by pet_102002 on 11 Sep 2022
  • Bonsoir les Amis,

    Bonsoir les Amis,
    La jolie Carmyna viendra à Cannes le 1er Octobre 😍

    Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrer s’il vous plaît ?
    Je trouve que ses prix sont raisonnables & même si elle a un physique plutôt fitness que bodybuildeuse j’ai bien envie de la rencontrer si elle vaut le coup 😍

    Décidément nous sommes gâtés ces temps-ci 💪🏻🤩
  • #2899 by Sportsman99 on 13 Sep 2022
  • Salut les amis,

    Est-ce que quelqu'un ici a déjà été humilié par une femme forte au tir au poignet? Par humilié je veux dire qu'elle est beaucoup plus forte et elle s'amuse en taquinant et laisse forcer son adversaire pour ensuite le battre sans difficulté
  • #2900 by Thor94 on 13 Sep 2022
  • Oui, bien sûr, c'est un "éternel retour", toujours sous différents pseudos.
    J'ai eu une bonne session avec elle, il y a une douzaine d'années à Paris (elle faisait alors 110 kgs et son pseudo était Emily amazon judoka si je me souviens bien).
    Son physique était impressionnant et elle était jeune et sexy. Le fait que je parle couramment espagnol avait aidé (elle est argentine, même si elle a vécu un certain temps en Espagne).
    Elle a depuis eu de nombreux problèmes, notamment de santé, a monté plusieurs arnaques, et elle demande des avances qu'elles ne rembourse pas si son voyage est annulé.
    Elle mesure un peu moins du mètre 80 annoncé (sans doute 1,78m). Malgré sa perte de poids, elle semble se remuscler et on peut imaginer qu'elle a de la force, même si elle n'est pas forcément la "strongwoman" annoncée (elle ne gagnerait pas des concours de powerlifting) !

    Par ailleurs, après hésitation, j'ai rencontré la géante nigériane Maryjane (alias strongtallcurvy). Une sacrée experience dont je ne parlerai qu'en MP.

    Bonjour à tous,
    J espère que votre rentrée c est bien passé.
    Juillet j aimerais beaucoup lire en MP ton récit sur Maryjane. Merci d avance.
  • #2901 by jullyeg on 13 Sep 2022
  • Il faut m'écrire en MP et je répondrai.
  • #2902 by jullyeg on 17 Sep 2022
  • Il y a des messages auxquels les réponses n'ont pu être envoyées pour cause de boîtes déjà pleines.
  • #2903 by jullyeg on 17 Sep 2022
  • Merci de vider vos boîtes puis de renouveler le message pour avoir une réponse.
    Bonne journée à tous
  • #2904 by jullyeg on 18 Sep 2022
  • Je précise mon dernier post :  je n'ai pas pu répondre au dernier mp reçu car la boîte de la personne qui me l'avait envoyé était pleine.
  • #2905 by Alain21 on 27 Sep 2022
  • Je confirme Barbara est une femme adorable et qui a un corps magnifique. Ne pas hésiter.
  • #2906 by Sportsman99 on 28 Sep 2022
  • Quelqu'un connaît des femmes culturistes à Québec?
  • #2907 by Phicam13 on 28 Sep 2022
  • Je confirme Barbara est une femme adorable et qui a un corps magnifique. Ne pas hésiter.

     Tu as fait une session ? Et tu ne racontes pas aux copains…? 😜😜
  • #2908 by gachon on 30 Sep 2022
  • Salut à tous

    Depuis 2 jours, le twit*** de Tia a disparu.....quelqu'un sait pourquoi ?

    Je sais qu'elle s'était blessé début septembre.....mais là, le compte n'apparait plus

    merci à vous
  • #2909 by Phicam13 on 01 Oct 2022
  • Qui connaît Muscle Barbie.? Et qui peut m’expliquer pourquoi son adresse mail est bloquée, alors qu’elle a annoncé des dates.?
    🤔😵‍💫
  • #2910 by jullyeg on 14 Oct 2022
  • Karyn Bayres apparemment de passage express à Paris
Pages:
Actions