Pages:
Actions
  • #3721 by riridu2B on 12 May 2024
  • Bonjour à tous, quelqu’un connaît-il Coco, qui annonce un passage en France et une tournée européenne avec une palette de prestations très complète ? Soyez prudents, je l’ai contactée via son site pour connaître ses dates exactes, et après avoir reçu une réponse type par le robot du site, je viens de recevoir une incitation à réserver une session (sans savoir ni où ni quand elle passera) mais avec l’obligation de verser un accompte avec de multiples possibilités de paiement…ça sent l’annonce frauduleuse.
  • #3722 by jullyeg on 12 May 2024
  • Je pense qu'elle existe vraiment (elle a un Only fans), mais effectivement, contact pas engageant, refuse la communication (je comprends qu'on puisse se lasser de certains "time waisters" qui peuvent multiplier les messages sans conclure, mais il faut trouver un équilibre surtout que la session peut quand même être sur mesure et demander quelques échanges avant prise de rendez-vous). Ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, pour l'instant.
  • #3723 by dudi on 12 May 2024
  • serait il possible d'avoir le IG svp ?
  • #3724 by phicam on 19 May 2024
  • Bonjour les gars…. Peut coup de gueule quand même.. 🤬 oui y a des matins comme ça….
    Sur ce blog, plus personne ne témoigne de ses sessions.????? Plus personnes de fait de sessions..?? Que se passe t il..??? Personne n’est allé voir KO lors de son trio en France .?? Ou d’autres ?????
    Bref vous avez compris mon humeur du jour…
    RÉVEILLEZ VOUS. !!!!!!
  • #3725 by petitfilou87 on 26 May 2024
  • Salut, Phicam à raison, c est plus que calme ici...
    Pour ma part il y a longtemps que je n'ai rencontré personne en session
  • #3726 by panagiotis88 on 27 May 2024
  • bonjour les amis et pardonnez mon français.

    Je n'ai pas eu le plaisir de faire plus de séances ces derniers temps mais j'essaie toujours d'inciter les filles à venir ici, malheureusement elles demandent des sommes énormes.
Pages:
Actions