Pages:
Actions
  • #3586 by Klaus on 11 Jan 2024
  •  désolé pour le double post. Quelqu’un a déjà eu une session avec TaperedPhysique? Les avis ont l’air dithyrambiques! Qu’est-ce qu’elle propose coté sensuel?
  • #3587 by phicam on 12 Jan 2024
  • désolé pour le double post. Quelqu’un a déjà eu une session avec TaperedPhysique? Les avis ont l’air dithyrambiques! Qu’est-ce qu’elle propose coté sensuel?

    Pas de session mais effectivement, tout ce que j’ai lu ou vu me semble extraordinaire ♥️
  • #3588 by petitfilou87 on 14 Jan 2024
  • Moi personnellement j adorerais rencontrer Lisa Cross car elle est tres belle et tres massive et en plus elle parle tres bien le français !!!  quelqu un l'a t il dejà rencontré? si oui puis je en savoir plus sur cette rencontre
  • #3589 by Klaus on 14 Jan 2024
  • J’avais lu ici un avis négatif sur elle
  • #3590 by jullyeg on 14 Jan 2024
  • J’avais lu ici un avis négatif sur elle

    Je confirme : une des pires sessions de ma vie !
  • #3591 by thenextgen on 14 Jan 2024
  • Moi personnellement j adorerais rencontrer Lisa Cross car elle est tres belle et tres massive et en plus elle parle tres bien le français !!!  quelqu un l'a t il dejà rencontré? si oui puis je en savoir plus sur cette rencontre

    oui à éviter absolument. Tres désagreable...
  • #3592 by petitfilou87 on 14 Jan 2024
  • OK merci pour vos reponses
  • #3593 by Tetaadicto1965 on 15 Jan 2024
  • J’avais lu ici un avis négatif sur elle

    Je confirme : une des pires sessions de ma vie !

    parce que? dis-nous quelques détails
  • #3594 by jullyeg on 16 Jan 2024
  • Déjà raconté plusieurs fois et je manque de temps. Et le forum est bien pauvre en informations utiles depuis pas mal de temps, ce qui fait que j'y passe en coup de vent.
    En résumé : pas sympa et physique plus que décevant par rapport au fantasme issu de ses photos et vidéos (de l'époque : elle était jeune et bien plus "parfaite" et attirante qu'aujourd'hui) : corps tout plastique, peau abimées, peu de force, l'impression que dès qu'on l'approche ou qu'on la touche on risque de la démaquiller ou la décoiffer. Et les retours similaires de la part de clients anglophones étaient nombreux.
  • #3595 by petitfilou87 on 17 Jan 2024
  • Peut etre que maintenant elle a changé de mentalité j ai parlé avec elle en vidéo elle etait tres sympa et tres souriante
  • #3596 by gachon on 17 Jan 2024
  • Salut à tous

    J'ai une bonne nouvelle pour vous, le site WB270 avait été clôturé l'été dernier, sauf que je viens de découvrir que le site a fait peau neuve :
    https://wb270******.com/
  • #3597 by gachon on 17 Jan 2024
  • Salut à tous

    J'ai une bonne nouvelle pour vous, le site WB270 avait été clôturé l'été dernier, sauf que je viens de découvrir que le site a fait peau neuve :
    wb270******.com
  • #3598 by gachon on 17 Jan 2024
  • Salut à tous

    J'ai une bonne nouvelle pour vous, le site WB270 avait été clôturé l'été dernier, sauf que je viens de découvrir que le site a fait peau neuve :
    wb270**wrestlers**.com
  • #3599 by gachon on 17 Jan 2024
  • Dans l'adresse, il faut virer les ****
  • #3600 by pet_102002 on 18 Jan 2024
  • Je viens de le paucourir ça fait plaisir de le revoir parmi nous 😉 Sinon Phicam a raison c’est bien triste que ce merveilleux forum qui a souvent occupé nos nuits vive au ralenti 😢 N’hésitez à partager vos retours de session les amis 🤩 Pour ma part faudra attendre le mois de Mai avec la belle KO 😍
Pages:
Actions