Pages:
Actions
  • #2296 by bbadmodul on 11 Jan 2021
  • justement je connais pas son nom dans certain forum on ma dit que c'tait kay baxter ...
  • #2297 by peter92100 on 12 Jan 2021
  • Kay Baxter est decede dans les annees 90 .....
    si tu savais combien de FBB je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ..... ???
  • #2298 by Buffalo on 12 Jan 2021
  • Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?

  • #2299 by peter92100 on 13 Jan 2021
  • Cindy Jones, Doughdee Marie, Thea Benington et Karla Nelson
    J'ai eu la chance d'avoir rencontré 2 sur 4.....
  • #2300 by ana1x on 13 Jan 2021
  • Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?

    Si on fait abstraction de l'épisode 4 du Manga Cobra dans lequel on voit deux magnifiques grandes et musclées femme-robots zigouiller les prisonniers du méchant, l'un après l'autre (c'était ultra violent et ça passait dans RécréA2 à l'époque ...  :D ) , et qui a été le déclic pour moi de ma forte attirance des femmes puissantes , grandes musclées dominatrices tueuses.
    Le premier , c'était Cory Everson dans les nombreuses séries , téléfilms et films qu'elle a tourné et qui passaient dans les années 90.
    A peu près au même moment Lorie Ice Fetrick , tout simplement sublime en dangereuse tueuse dans le navet " Nom de code Alexia 2 " de et avec Lorenzo Lama.
    Puis début 2000 avec internet les sites wpw et la découverte que des photos de bodybuildeuses pratiquant la lutte mixte sur le site utopia entertainment.
    Ensuite le vrai coup de foudre réel , après l'avoir découverte 2 ans plus tot sur le net , ça a été avec la merveilleuse Julie Bourassa pour ma toute première session , puis bien d'autres ensuite ...
  • #2301 by phicam on 13 Jan 2021
  • Bonjour les gars....vivement le retour à la « vie» normale...
    quelqu’un a t’il des nouvelles d’Amber Deluca ?  Depuis son annulation de notre session à monaco l année dernière ( ça s’est joué à qq heures près 😢🥺) je ne vois plus rien passé.
    Il me semble qu elle avait une opération à faire
  • #2302 by ana1x on 13 Jan 2021
  • Bonjour les gars....vivement le retour à la « vie» normale...
    quelqu’un a t’il des nouvelles d’Amber Deluca ?  Depuis son annulation de notre session à monaco l année dernière ( ça s’est joué à qq heures près 😢🥺) je ne vois plus rien passé.
    Il me semble qu elle avait une opération à faire

    Son profil sessiongirls semble toujours actif. Donc j'imagine qu'elle l'est aussi. Sur ses profils de réseaux sociaux , elle poste très régulièrement , certes des photos et vidéos vintages d'elle , mais ils semblent bien actifs. Elle poste pas mal de liens vers les sites marchands de vidéo . Je pense pour compenser la perte de revenu des sessions réelles suspendues .
    En revanche une vidéo ,qu'elle a retiré de son IG , récente montre qu'elle a pas mal morflé niveau visage .
    Ceci étant ça reste toujours mon rêve de rencontrer cette incroyable phénomène du muscle féminin en vrai ! Amber reste unique dans son style !
  • #2303 by Creamnant on 13 Jan 2021
  • Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?

    Valérie Creux.
    J'ai failli avoir une session avec elle. Finalement, ça n'a pas pu se faire. Je le regrette fortement.
  • #2304 by peter92100 on 13 Jan 2021
  • En FBB francaise, ma première était Sylvie Messina . C'était intense....
  • #2305 by jullyeg on 14 Jan 2021
  • Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?

    J'ai déjà eu l'occasion d'en raconter beaucoup, donc je vais être bref.
    Tout dépend du sens de l'expression "coup de foudre".
    Mes premiers flashes de collégien ont dû porter sur Lisa Lyon, avant même Cory Everson. Et en France d'abord sur une fille qui s'appelait Josée Baumgartner, puis sur Dominique Dardé.
    Pour la réalité, il a fallu attendre quelques années, et s'agissant de coup de foudre, je vais bien sûr citer de nouveau Thea Bennington sans raconter de nouveau toute l'histoire...
  • #2306 by ana1x on 15 Jan 2021
  • Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?

    Si on fait abstraction de l'épisode 4 du Manga Cobra dans lequel on voit deux magnifiques grandes et musclées femme-robots zigouiller les prisonniers du méchant, l'un après l'autre (c'était ultra violent et ça passait dans RécréA2 à l'époque ...  :D ) , et qui a été le déclic pour moi de ma forte attirance des femmes puissantes , grandes musclées dominatrices tueuses.
    Le premier , c'était Cory Everson dans les nombreuses séries , téléfilms et films qu'elle a tourné et qui passaient dans les années 90.
    A peu près au même moment Lorie Ice Fetrick , tout simplement sublime en dangereuse tueuse dans le navet " Nom de code Alexia 2 " de et avec Lorenzo Lama.
    Puis début 2000 avec internet les sites wpw et la découverte que des photos de bodybuildeuses pratiquant la lutte mixte sur le site utopia entertainment.
    Ensuite le vrai coup de foudre réel , après l'avoir découverte 2 ans plus tot sur le net , ça a été avec la merveilleuse Julie Bourassa pour ma toute première session , puis bien d'autres ensuite ...

    J'ai oublié dans mon paragraphe au début des années 2000 , la découverte et le véritable coup de foudre pour la sublime Suzan Kaminga !
  • #2307 by petitfilou87 on 16 Jan 2021
  • moi egalement je  flashais sur thea bennington !! quelle femme sublime !!!
    qui l"a rencontré ?
  • #2308 by peter92100 on 16 Jan 2021
  • Moi je l'avais rencontré,  quel moment inoubliable
  • #2309 by jullyeg on 17 Jan 2021
  • Je vais pas encore raconter mes histoires... ! Vous lire ravive brusquement mes regrets...
  • #2310 by jullyeg on 17 Jan 2021
  • Je corrige : vous lire ravive de magnifiques souvenirs, une petite fierté rétrospective (et oui, il faut l'avouer), et peut-être quelques regrets...
Pages:
Actions