Pages:
Actions
  • #1546 by phicam on 18 Aug 2019
  • bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
    phil
  • #1547 by samos on 19 Aug 2019
  • Perso, j'ai réussi à faire venir lolahardcore à Marseille en juillet. Elle revient en octobre car elle a bien aimé son séjour ... J'ai également proposé à kashma maharaj alias Madame mirage (sur session girl) ou Adriana (sur wb270) de venir et elle a prévu de faire un passage en sept. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré kashma, si oui je veux bien un retour d'expérience
    il faut les contacter directement sur leur mail et leur proposer de venir parfois ça marche.
    Il y a plus de filles qui vont sur la côte d'Azur que sur Marseille...
  • #1548 by manowar13 on 19 Aug 2019
  • alors la ouai carrement d accord pacque chez nous y a rien de rien
  • #1549 by riri06gt on 19 Aug 2019
  • bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
    phil

    Je suis d'accord avec toi  :singing:


    Salut

    Je n’ai plus de tes nouvelles
    Je voulais savoir si tu avais fait des rencontres
  • #1550 by phicam on 20 Aug 2019
  • Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....
  • #1551 by samos on 20 Aug 2019
  • Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....
    En fait, j'ai proposé de mettre Marseille dans leur futur déplacement sur wb270 et/ou sur sessiongirl pour qu'elle puisse être contacté par d'autres personnes susceptibles d'être intéressées. Ça a fonctionné avec lolahardcore et madame mirage (kashma maharaj)
    Lola suite à sa 1ere venue en juillet à décidé de revenir en octobre car à été très satisfaite. Madame mirage vient pour la 1ere fois à Marseille le 6 sept. C'est pour ça qu'il faut tenter. C'est clair que tout payer seul est pour ma part impossible. Je l'ai aussi proposé à Anna Strong qui m'a répondu qu'elle ne savait pas si cela pouvait être rentable pour elle et m'a demandé si des filles étaient déjà  venues.
  • #1552 by phicam on 21 Aug 2019
  • Oui il faut qu’elles aient l’assurance de pouvoir booker plusieurs sessions pour avoir envie de venir....
    il faut faire la même chose pour Nice par ex.. ( il y aura les gars de cannes/ Monaco )...
  • #1553 by phicam on 22 Aug 2019
  • C’est exact... comment peut on s’organiser du coup..?? Qq’un a t’il une idée ??
  • #1554 by Klaus on 28 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
  • #1555 by ana1x on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Ah Amber à Paris , ça m'intéresse aussi ! Elle passe toujours en UK , Allemagne et Italie mais jamais en France. J'adorerais rencontrer au moins une foie dans ma vie cette légende.  :)
  • #1556 by samos on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
    Marseille pour moi serait le top... J'irais la voir à 200%
  • #1557 by samos on 29 Aug 2019
  •  j'ai booké kashma maharaj alias Mme mirage alias Andrea... Le 6 sept à Marseille, quelqu'un l'aurait il déjà rencontré et pourrait faire un petit retour ?
  • #1558 by phicam on 29 Aug 2019
  • Amber sur Nice..... je pense qu’elle peut avoir pas mal de rendez vous.....
    moi c’est sûr et certain.......
  • #1559 by aketo on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:
  • #1560 by ana1x on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

    Je suis partant.  :)
Pages:
Actions