Pages:
Actions
  • #2581 by jullyeg on 15 Dec 2021
  • Ce qui est drôle, c'est que, du fait des embouteillages, j'ai eu recours à Waze qui m'a fait arriver par de petites rues que je n'avais jamais prises. Je crois situer à peu près la rue en question mais de façon tout à fait approximative, et je ne suis pas si sûr de la retrouver. Par ailleurs, elle ne donnait pas du tout l'impression d'habiter là mais d'avoir déposé quelque chose ou quelqu'un. Ce n'est pas sûr non plus, et la tentation existera forcément de chercher à y repasser... mais c'est tellement aléatoire, voire impossible que je crois bien que ça restera une apparition fugace et unique !
  • #2582 by jullyeg on 15 Dec 2021
  • J'ai écrit ces messages un peu vite. Je précise au moins une phrase peu claire : "la revoir semble tellement aléatoire... voire impossible etc"
  • #2583 by petitfilou87 on 15 Dec 2021
  • On ne sais jamais , un coup de chance et tu la retrouve mais elle ne te connaitra pas
    elle etait française ? africaine ? ou autre ... ?
  • #2584 by jullyeg on 16 Dec 2021
  • De type européen. Les cheveux châtains assez clairs (pas forcément sa couleur naturelle) mi longs. J'imagine française, mais elle pouvait tout aussi bien être russe, allemande, néerlandaise, estonienne...
  • #2585 by petitfilou87 on 19 Dec 2021
  • dans quelle ville de banlieue etait tu lorsque tu as vu cette personne?
  • #2586 by Phicam13 on 20 Dec 2021
  • Juste pour info, de passage à Marseille pour une dizaine de jours à compter d’aujourd’hui, Dom ou Vladigalagan (cf.wb270), magnifique fbb russe de 25 ans, qui propose des sessions.



    A t on des news récentes de Dom? Qq un a t’il fait une session avec elle dernièrement.?
  • #2587 by riridu2B on 21 Dec 2021
  • Je l’ai contactée mais je n’ai pas pu la rencontrer car elle ne recevait que sur une seule journée. Par contre, elle m’a dit avoir décidé de s’installer à Marseille et chercher un appartement. À suivre donc…
  • #2588 by jullyeg on 21 Dec 2021
  • dans quelle ville de banlieue etait tu lorsque tu as vu cette personne?

    Une ville de Seine-Saint-Denis mais je ne vais pas en dire plus.
  • #2589 by samos on 21 Dec 2021
  • dans quelle ville de banlieue etait tu lorsque tu as vu cette personne?

    Une ville de Seine-Saint-Denis mais je ne vais pas en dire plus.
    😂😂
  • #2590 by jullyeg on 22 Dec 2021
  • dans quelle ville de banlieue etait tu lorsque tu as vu cette personne?

    Une ville de Seine-Saint-Denis mais je ne vais pas en dire plus.
    😂😂

    Désolé, mais j'ai raconté beaucoup d'anecdotes personnelles, sur ce forum, et je fais en sorte,  que quelqu'un qui me connaîtrait, tomberait sur mes posts et recouperait toutes les informations puisse garder un doute sur le fait que ce soit moi... Je tiens à mon anonymat...
  • #2591 by Creamnant on 22 Dec 2021
  • T'as pas à te justifier. Je pense qu'on est un peu tous dans la même situation.
  • #2592 by samos on 22 Dec 2021
  • dans quelle ville de banlieue etait tu lorsque tu as vu cette personne?

    Une ville de Seine-Saint-Denis mais je ne vais pas en dire plus.
    😂😂

    Désolé, mais j'ai raconté beaucoup d'anecdotes personnelles, sur ce forum, et je fais en sorte,  que quelqu'un qui me connaîtrait, tomberait sur mes posts et recouperait toutes les informations puisse garder un doute sur le fait que ce soit moi... Je tiens à mon anonymat...
    je comprends complètement ton point de vue !
  • #2593 by pet_102002 on 22 Dec 2021
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous les amis :singing:

    Sinon pour Dom, c'est une excellente nouvelle si elle vient à s'installer sur Marseille, peut-être viendra-t-elle nous voir de temps à autre sur Nice  :heart:

    Je suis également preneur d'un petit retour de session sur la belle Dom s'il vous plaît ;)
  • #2594 by petitfilou87 on 22 Dec 2021
  • Je comprends également que tu ne veuille pas en dire plus je serais à ta place je ferais pareil
  • #2595 by petitfilou87 on 25 Dec 2021
  • joyeux noel à tous
Pages:
Actions