Pages:
Actions
  • #3661 by Deaufin on 28 Feb 2024
  • Merci pour l’info! Tu sais ce qu’elle propose pour la partie sensuelle? Merci!

    Elle m’a dit qu’elle faisait de la lutte sensuelle mais elle ne m’a dit jusqu’où elle allait 😉

    J’ai envie de me réserver la surprise tellement elle est belle & gentille & puis j’ai très envie de l’affronter au bras de fer 😍

    Hello,
    Effectivement elle sympathique dans ses échanges et même drôle dans ses différentes vidéos, en plus d'être belle et athlétique.
    Je ne l'ai pas rencontrée, justement car après avoir bien échangé par e-mail, elle m'avait indiqué ne pas proposer de service "-18" en fin de cession.
    Je ne sais pas jusqu'où va la sensualité :)
    Elle gagne à être connue
  • #3662 by pet_102002 on 28 Feb 2024
  • Je te comprends l’ami mais elle est tellement gentille et belle que j’ai envie de tenter l’expérience 😍
  • #3663 by Creamnant on 29 Feb 2024
  • J'ai pas tout lu.
    Mais je crois que je m'avance pas trop si je dis que tes délires n'intéressent personne.
  • #3664 by phicam on 01 Mar 2024
  • J'ai pas tout lu.
    Mais je crois que je m'avance pas trop si je dis que tes délires n'intéressent personne.

    👍👍👍👍
  • #3665 by riridu2B on 02 Mar 2024
  • C’est quand même pas de chance pour ce forum qu’il soit francophone!
  • #3666 by Fredj on 02 Mar 2024
  • Hélas, Lenka renonce à venir… peut-être plus tard en mars
  • #3667 by petitfilou87 on 02 Mar 2024
  • Juste une petite question ici !!qui connais le veritable nom de Ms Melissa qui fais des sessions ?
  • #3668 by Creamnant on 02 Mar 2024
  • La réponse est dans tes messages privés, pour respecter son choix de ne pas révéler son identité.
  • #3669 by samos on 03 Mar 2024
  • La réponse est dans tes messages privés, pour respecter son choix de ne pas révéler son identité.
    j'aurais bien aimé savoir aussi stp
  • #3670 by pet_102002 on 03 Mar 2024
  • La réponse est dans tes messages privés, pour respecter son choix de ne pas révéler son identité.
    j'aurais bien aimé savoir aussi stp

    Moi aussi ça m’intéresse les amis 😉
  • #3671 by panagiotis88 on 06 Mar 2024
  • Moi aussi ça m’intéresse ....
  • #3672 by pet_102002 on 14 Mar 2024
  • Chers Amis Sudistes,
    Je viens de recevoir un message de la jolie Rada Gold qui va venir nous faire une petite surprise éclair sur Cannes le Vendredi 12 Avril 😍

    Malheureusement je ne serai pas disponible mais n’hésitez pas à la contacter elle est très sympa & vraiment très jolie 🥰

    https://sessiongirls.com/rada-gold/
  • #3673 by Creamnant on 16 Mar 2024
  • Bonne nouvelle ! Mackerel woman (c'est définitivement pas le meilleur pseudo) sera de retour chez nous à partir du 12 avril. A Arles, cette fois-ci.
    Elle a prévu de se déplacer dans les grandes villes européennes, mais pour l'instant elle devrait rester en dehors de la France seulement une poignée de jours.
    Et elle devrait repartir fin mai.

    Pour revenir en juillet.  :singing:

    Ca fait vraiment plaisir qu'une femme avec ce physique vienne aussi souvent chez nous.
  • #3674 by petitfilou87 on 16 Mar 2024
  • C est quelle m'aime !!! lol  :)
  • #3675 by wismer85 on 16 Mar 2024
  • Malheureusement elle m’a dit que c’est 500€ pour une heure c’est extrêmement cher je trouve, trop pour moi en tous cas. Je suis déçu parce que son physique et sa force ont l’air incroyables.
Pages:
Actions