LIVE NOW
Live Muscular Women
Muscular Women Are Live Right Now
Join private chats instantly. Real models. Real-time interaction.
120+ models online now
Start Watching →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

jullyeg

Kortney Olson va passer une grande partie de son temps à Paris, à partir de fin juin !

jullyeg

⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →

phicam

:woot:
You are not allowed to view links. Register or Login
Kortney Olson va passer une grande partie de son temps à Paris, à partir de fin juin !

KO c'est le top les gars, n'hésitez pas

Klaus

Elle exclut tout extra c'est ça?  À voir... 

Klaus

Sinon petit sondage! Quelle a été votre session la plus mémorable? Pas compliqué en ce qui me concerne. J arrive à une session. On commence à s' « échauffer » et là elle (je ne dirai pas de qui il s'agit) s'arrête et me demande « ça te dirait de me regarder faire l'amour avec ma

Klaus

Copine? ». Je suis resté con... J'ai bien évidemment répondu oui et j'ai fait bien plus que regarder ;)

jullyeg

Hello
S'il vous plaît, ne sollicitez pas encore Kortney à propos de Paris. Je n'aurais pas dû donner cette info. Attendez qu'elle communique elle-même sur sa venue à Paris.
Merci !

Creamnant

Ca fait plaisir de voir que de grands noms tels que Lisa Cross ou KO choisissent la France pour s'y établir, même si ce sera temporaire. Si ça se passe bien pour elles, ça en incitera peut-être d'autres à ne pas éviter notre pays, comme ça peut être le cas avec Carla Inhaia ou Chelsea Dion.

Concernant les sessions mémorables, j'en ai 2, 1 négative et 1 positive.
La 1ère était avec Exotic Goddess. Elle était totalement passive, pas aussi forte que ce que ses muscles pouvaient faire penser.
Et l'autre était avec Mackerel Woman. Cuisses massives et puissantes, extrêmement chaleureuse. Ceux qui l'ont déjà rencontrée savent.  ;) C'était en 2023. A l'époque son haut du corps était en retrait. Depuis elle a harmonisé l'ensemble. L'année dernière elle était même vraiment massive, mais j'ai raté l'occasion de la revoir.

Klaus

Elle a arrêté les sessions c'est ça?

Klaus

Hello
S'il vous plaît, ne sollicitez pas encore Kortney à propos de Paris. Je n'aurais pas dû donner cette info. Attendez qu'elle communique elle-même sur sa venue à Paris.
Merci !

J'espère que tout le monde respectera la consigne...

Creamnant

Elle a arrêté les sessions c'est ça?

Pendant une période oui. Je devais la voir en février. J'ai attrapé une belle grippe quelques jours avant la date prévue. Et peu de temps après ça, elle a arrêté.
Mais elle est de retour. Actuellement en Norvège.

Klaus

Klaus

Elle annonce ou ses tournées? Je ne l'ai pas vu sur SG...

Creamnant

Autant que je sache, il n'y a pas de tournée. Elle a juste changé de localisation. Mais je pense que ce sera temporaire. Aucune idée si elle retournera directement au Brésil ou si elle fera une halte en France.

Klaus

On croise les doigts! Je me laisserai tenter si elle revient!

taalesoufs

Bonjour, une fois de plus j'ai besoin de vous... j'aimerai beaucoup trouver une sessioneuse french sur Paris... du coup j'hesite entre les trois suivantes... Strongangel, frany et Candymuscle... du coup c'est 3 profils super differents de ce que je peux lire... j'aimerai vos avis sur celle qui serait la plus a meme d'offrir une session de domination et headscissors... dans le style d'une Rage ou Sara Lips, vraiment un peu sadique sur les bords ^^ j'attends vos retour merci