Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
hghpharma

gfx gfx
www.pharmacomstore.ws roids24.to
clearskypharmacy bodygear.to
arlrussia
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
435512 Posts in 57791 Topics by 30687 Members - Latest Member: Mdwrestle March 25, 2019, 04:07:17 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 358402 times)

Offline samos

• Lurker
  • *
  • Activity:
    13.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1380 on: February 13, 2019, 08:26:23 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

j'ai organisé 3 show fbb en europe dans 2 à Paris , le premier avec Margie Martin, Virginia Sanchez, Irene Andersen et 4 autres fbb connues... un show a Cologne et le 3e à paris avec Robin Hillis....
Si je suis sérieux? euh... je crois que oui..

Je vais organiser tout çà correctement et vous proposer une méthode pour valider les filles que vous voulez.

Déjà la brésilienne Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le sud et sur Paris.
Les autres comme Alessandra ALves, Carla Inhaia, Carla Maria, et bien d'autres seraient ok, mais encore une fois, il faut vraiment se manifester. Tout est question d'amortir les couts sinon elles ne viendront.

Je suis ouvert à la discussion.  Concernant Monica Martin why not, je vais me rapprocher d'elle et voir ses intentions.
Tu dis que Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le Sud, c'est génial mais où ? Nice ?
Merci d'avance pour ton futur message  :singing:

Montpellier, Marseille, Paris
A Marseille je reserve ma place😉😉

Offline tibox

• Lurker
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1381 on: February 16, 2019, 01:30:33 am »
pour info
j'avais contacté micaela viscido quand elle c'est inscrit sur les site de lutte comme wb270 et sessiongirls. elle m'avait dit 2000€ l'heure pour de la lutte (pas de sexe bien sur) en argentine.
même si elle avait un mec a ce moment. une nouvelle lutteuse non expérimenté qui propose 2000 de l'heure c'est du jamais vu lol sans voyager en plus lol
je l'adore et aimerai vraiment testé ses ciseaux et énormes cuisses massive (+70cm)
je prefere encore donné 800 à amber deluca (la meilleure)
vu ses videos "lutte" ciseaux ou étranglement avec son ex copain qui ce laisse faire. elle n'a pas la technique de placement, surtout sur les étranglements malheureusement
pour dire que si ont la fait venir en france je ne dépasserai pas 500€ pour une nouvelle sessionneuse même si ses jambes son incroyable.
je ne me plain pas du tout des méthodes pour les faire venir, au contraire je préviens pour pas les faire venir pour rien et être en perte pour rien vu le prix que ça coûte
très bonne initiative et je rajouterai vanessa kelly qui est incroyable et a de bonne base en lutte soumission et des cuisses incroyables aussi

Offline Lovefbbmega

• Lurker
  • *
  • Activity:
    6.67%
    • Female muscle clips and Events
« Reply #1382 on: February 16, 2019, 10:19:25 am »
pour info
j'avais contacté micaela viscido quand elle c'est inscrit sur les site de lutte comme wb270 et sessiongirls. elle m'avait dit 2000€ l'heure pour de la lutte (pas de sexe bien sur) en argentine.
même si elle avait un mec a ce moment. une nouvelle lutteuse non expérimenté qui propose 2000 de l'heure c'est du jamais vu lol sans voyager en plus lol
je l'adore et aimerai vraiment testé ses ciseaux et énormes cuisses massive (+70cm)
je prefere encore donné 800 à amber deluca (la meilleure)
vu ses videos "lutte" ciseaux ou étranglement avec son ex copain qui ce laisse faire. elle n'a pas la technique de placement, surtout sur les étranglements malheureusement
pour dire que si ont la fait venir en france je ne dépasserai pas 500€ pour une nouvelle sessionneuse même si ses jambes son incroyable.
je ne me plain pas du tout des méthodes pour les faire venir, au contraire je préviens pour pas les faire venir pour rien et être en perte pour rien vu le prix que ça coûte
très bonne initiative et je rajouterai vanessa kelly qui est incroyable et a de bonne base en lutte soumission et des cuisses incroyables aussi

Merci pour ta contribution. On fera attention à ces détails, il est clair que si une sessionneuse est trop cher, pas la peine de la faire venir.

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    26.67%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #1383 on: February 16, 2019, 02:31:19 pm »
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec la charmante et très sympa Tamara Makar (Miss Hench) depuis un certains temps. J'avais déjà posté un message pour une possible venue sur Nice de la belle anglaise :heart:

Celle-ci a bloqué du 7 au 9 Mars de cette année bien sûr mais au vu de la conjecture actuelle, elle attend encore 2 sessions pour venir donc s'il vous plaît... Venez la rencontrer...

Pour cela rien de plus simple, je ne suis en aucun cas un entremetteur mais il faut juste la contacter sur son mail: tamara@tamaramakar.me

J'espère que vous répondrez tous présents dans le Sud car la belle ne demande pas 2000 € (c'est du GRAND n'importe quoi même pour du sexe) mais seulement 300 € (Pas de sexe mais un petit happy ending à la fin).

Bon week-end à tous et j'espère que vous serez nombreux à envoyer un e-mail à la jolie Tamara  :heart:
Pet

Offline dave72

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1384 on: February 17, 2019, 02:36:37 pm »
Moi aussi je voudrais rencontrer Tamara, mais à Paris .  ???

Offline petitfilou87

• Lurker
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #1385 on: February 17, 2019, 08:35:14 pm »
lovefbbmega si tu arrives à faire venir à paris carla inhaia et Alessandra alvez lima tu pourras compter sur ma présence

Offline Lovefbbmega

• Lurker
  • *
  • Activity:
    6.67%
    • Female muscle clips and Events
« Reply #1386 on: February 19, 2019, 02:34:36 pm »
lovefbbmega si tu arrives à faire venir à paris carla inhaia et Alessandra alvez lima tu pourras compter sur ma présence

cool ce sera pour tres bientot suis le fil  :singing:

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    26.67%
« Reply #1387 on: February 19, 2019, 05:02:29 pm »
Bonjour à tous,
Petit changement pour la belle Tamara. Elle devrait venir sur Nice entre le 10 et le 11 Mars.
N’hésitez pas à la contacter via son adresse email perso tamara@tamaramakar.me pour pr,être rendez-vous avec la belle anglais !!!

J’espère que vous répondrai tous présents car il lui manque encore une ou deux rencontres pour valider sa venue !!!

Merci d’avance pour elle...

Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec la charmante et très sympa Tamara Makar (Miss Hench) depuis un certains temps. J'avais déjà posté un message pour une possible venue sur Nice de la belle anglaise :heart:

Celle-ci a bloqué du 7 au 9 Mars de cette année bien sûr mais au vu de la conjecture actuelle, elle attend encore 2 sessions pour venir donc s'il vous plaît... Venez la rencontrer...

Pour cela rien de plus simple, je ne suis en aucun cas un entremetteur mais il faut juste la contacter sur son mail: tamara@tamaramakar.me

J'espère que vous répondrez tous présents dans le Sud car la belle ne demande pas 2000 € (c'est du GRAND n'importe quoi même pour du sexe) mais seulement 300 € (Pas de sexe mais un petit happy ending à la fin).

Bon week-end à tous et j'espère que vous serez nombreux à envoyer un e-mail à la jolie Tamara  :heart:
Pet

Offline bbadmodul

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1388 on: February 22, 2019, 07:33:15 pm »
BONJOUR UNE QUESTION dans les sessions il y a t'il des femme qui propose de la musculation érotique ?

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    26.67%
« Reply #1389 on: February 27, 2019, 02:37:47 pm »
Bonjour à tous,
Petit changement pour la belle Tamara. Elle devrait venir sur Nice entre le 10 et le 11 Mars.
N’hésitez pas à la contacter via son adresse email perso tamara@tamaramakar.me pour pr,être rendez-vous avec la belle anglais !!!

J’espère que vous répondrai tous présents car il lui manque encore une ou deux rencontres pour valider sa venue !!!

Merci d’avance pour elle...

Bonjour à tous,

Pet
Bonjour à tous,
Faute de sessioneurs (Nous sommes seulement 2) , la belle Tamara annule sa présence sur Nice et comme elle est en période préparation, elle ne tentera pas de revenir de sitôt  :'( :'( :'(

Offline diego200

• Lurker
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #1390 on: March 05, 2019, 01:13:04 pm »
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà rencontré Jessica Sestrem pour une sessions ?
Elle se fait appeler souvent Curvy Muscle
https://www.sessiongirls.com/curvy%20muscle/profile

Je vais à Francfort bientôt et je pense à faire une session avec elle.

Elle fait du sexy ? Elle va plus loin ?

Merci

Offline tibox

• Lurker
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1391 on: March 05, 2019, 11:42:14 pm »
salut,
j'ai lutté jessica sestrem aka curvy muscles sensation
pour le fibo 2017 je suis allé la voir à sa salle de jiu-jitsu à Francfort. pour un tournage sur son site.
très gentille et cool. un corps de ouf et très puissante.
je l'ai battu en lutte compétitive et elle m'a explosée en bras de fer et comparaison des muscles bien sur.
quand même très forte en lutte et a du progressé depuis 2 ans
imbattable en bras de fer.
elle a un mec donc surement pas de sexe ou autre.
mais je te la conseille et encore mieux au dojo

Offline ana1x

• Lurker
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #1392 on: March 06, 2019, 06:19:45 am »
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà rencontré Jessica Sestrem pour une sessions ?
Elle se fait appeler souvent Curvy Muscle
https://www.sessiongirls.com/curvy%20muscle/profile

Je vais à Francfort bientôt et je pense à faire une session avec elle.

Elle fait du sexy ? Elle va plus loin ?

Merci

Salut ,

lorsqu'elle était passé à paris , je lui avait demandé par mail , comme pour chacune de celle que je rencontre, si elle faisait du sexy. Réponse claire : non. Dommage , car c'est vrai qu'elle est vraiment canon .

Offline pet_102002

• Lurker
  • *
  • Activity:
    26.67%
« Reply #1393 on: March 06, 2019, 12:21:19 pm »
Bonjour à tous,
Je sais que c'est dans 2 mois mais Tani Vikinga vient nous faire une petite visite sur Nice les 8 et 9 Mai !!! J'ai discuté un peu avec elle et elle m'a dit, comme la jolie Tamara, qu'elle viendrait si seulement elle avait des sessions à faire...
Pour le moment je suis le seul a avoir booké un moment avec la belle espagnol donc j'espère que je ne serai pas le seul  :hey:

Bonne journée à tous et où en est-on de la jolie Renata sur Nice ?
Pet

Offline ana1x

• Lurker
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #1394 on: March 06, 2019, 08:17:10 pm »
Bonjour à tous,
Je sais que c'est dans 2 mois mais Tani Vikinga vient nous faire une petite visite sur Nice les 8 et 9 Mai !!! J'ai discuté un peu avec elle et elle m'a dit, comme la jolie Tamara, qu'elle viendrait si seulement elle avait des sessions à faire...
Pour le moment je suis le seul a avoir booké un moment avec la belle espagnol donc j'espère que je ne serai pas le seul  :hey:

Bonne journée à tous et où en est-on de la jolie Renata sur Nice ?
Pet

Pour l'avoir rencontré lors de sa dernière visite à Paris , je la déconseille , très chère pour pas grand chose. Ne parle pas un mot d'anglais et de français donc à chaque fois , google traduction pour se faire comprendre. Très distante pendant la session et ne fait pas grand chose. Par contre ( relativement ) grande et baraquée. Dommage et donc très frustrant.  ???

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View