Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma

gfx gfx
roidbazaar clearskypharmacy
steroidify blaster
ugfreak roids24.to
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

gfx gfx
gfx
471596 Posts in 60840 Topics by 30108 Members - Latest Member: afwfan November 20, 2019, 04:49:19 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 414082 times)

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    100%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1020 on: September 24, 2017, 06:35:34 pm »
mon rêve maintenant serait de rencontrer tazzie colomb ou nuriye evans sener
je ne pense pas qu'elles fassent de sessions en europe mais c'est beau de rêver...

Online ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    30%
« Reply #1021 on: September 24, 2017, 07:12:32 pm »
Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)

Le probleme pour les américaines c' est le cout du voyage. Mais il y a des super bodybuildeuse en angleterre, mais elles ne viennent pas non plus chez nous.

Pourtant certaines américaines viennent à Paris , notamment Jen Abshire qui est passé au mois de Mars et qui va certainement revenir avec sa femme Megan ou encore Mistress Treasure la puissante et cruelle black qui passe très bientôt dans la capitale française.
Sinon concernant Monica Martin , je la déconseille. Elle était passé à Paris en 2012 , et ma session avec elle était décevante. Elle est très jolie , mais loin d'être à la hauteur de la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.

Offline gachon

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1022 on: September 25, 2017, 09:03:14 am »
Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)

pet_102002

• Guest
« Reply #1023 on: September 25, 2017, 01:04:44 pm »
Et pour nous les sudistes.... Est-ce que quelqu'un aurait un plan de jolies amazones musclées s'il vous plait  :hey:

Online ana1x

• Newbie
  • *
  • Activity:
    30%
« Reply #1024 on: September 25, 2017, 05:10:28 pm »
Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)

Et bien déjà , Monix ( son pseudo de l'époque ) était on season. Perso je suis pas fan , je préfère du offseason, mais bon ça encore ça passe.
C'est plutôt que j'avais demandé à l'époque une session sensuelle avec finition ( ce que je leur demande à toutes d'ailleurs) et que ... certes j'ai eu droit à un HJ à la fin , mais la session n'était pas du tout à la hauteur comme la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.
Grossomodo , elle était belle , sympa , mais ça été plus une session de muscle worship classique.

Après peut-être pour de la lutte par exemple , elle est plus impliquée. Mais moi je ne lutte jamais.

pet_102002

• Guest
« Reply #1025 on: September 26, 2017, 10:05:44 am »
Amis sudistes... Bonjour :singing:
Je suis en train de discuter avec une jolie amazone musclées à la peau légèrement ambrée. Elle n'a jamais fait de session mais elle serait tentée par quelques unes  :cool2:

Pour le moment elle n'a pas encore fixé de date pour venir sur Nice mais elle devrait sans doute y passer quelques jours aux alentours du 21 Décembre.
Elle m'a demandé de rester discret sur son nom mais si vous voulez en savoir plus et si vous êtes intéressée pour la rencontrer, n’hésitez pas à me laisser un petit message en privé  :hey:
je vous remercie et j'espère que vous serez nombreux à me répondre  :rock:

A très bientôt.
Pet

Offline Rototo

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1026 on: October 05, 2017, 07:56:56 am »
Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...

Ozzyfm

• Guest
« Reply #1027 on: October 05, 2017, 10:22:55 am »
Pas de bol, je ne suis pas libre non plus...

Offline dave72

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #1028 on: October 05, 2017, 11:44:00 am »
Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...

Je croyais qu' elle avait annulée !! c'est juste dans 10 jours ...

Offline RagingBull

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1029 on: October 05, 2017, 10:22:39 pm »
bah! vous ne ratez rien, de toute façon elle ne répond pas aux mails...

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    100%
« Reply #1030 on: October 06, 2017, 07:47:18 pm »
moi, je n'etait pas au courant que virginia vienne à Paris pour le weekend du 14 et 15 octobre
elle ne m'avait rien dit et je viens de le voir sur wb270

Offline RagingBull

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1031 on: October 11, 2017, 03:04:05 pm »
En fait concernant Virginia, elle a toujours le même problème.  Pas assez de reservations/deposits et elle pense annuler si les choses en restent là. Décidément ..  :hellno:

Offline strfan

• Lurker
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1032 on: October 11, 2017, 03:19:49 pm »
Bonjour à toutes et tous, heureux de rencontrer des francophones sur ce forum décidément bien anglophone! :)

Ozzyfm

• Guest
« Reply #1033 on: October 12, 2017, 01:03:50 pm »
Bienvenue à toi! Oui, tu as raison, pas assez de francophones, ici...

Offline Rototo

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #1034 on: October 16, 2017, 07:14:16 pm »
Pour info, j’ai fini par avoir une réponse de Virginia, une semaine avant les dates annoncées. Quelques mots en espagnol et deux chiffres. La seconde option étant tout à fait dans mes fantasmes et pas du tout dans mes moyens, mais comme j’étais loin de Paris, pas de regret.

Sinon, Jana vient d’annoncer sa traditionnelle visite de novembre sur wb270. S’il y en a parmi vous qui ne connaissent pas encore et qui cherchent une session, voire une première session, foncez. C’est une montagne de muscles, aussi forte que sympa, dominatrice ou sensuelle selon vos envies.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View