Pages:
Actions
  • #166 by citronmarin on 15 Jan 2012
  • Elle propose une session classique worship etc.... et une session plus érotique au prix soldé selon elle de 1000 à 500 euros
    avec acompte de 100 euros
    Mais je ne sais pas ce que elle vaut car peu de report sur son sujet maheureusement
    elle a l'air franchement top physiquement!!
    • citronmarin
  • #167 by Rototo on 21 Jan 2012
  • On ne trouve que des compliments sur le physique de Lisa et son accueil. Par contre les amateurs de sessions plus sensuelles devront casser leur tirelire et pourront être frustrés.
    Ah, elle est "conversant in french" !

    Extraits :

    " She must be one of the best groomed fbbs I met so far. Tiny little stretch skirt, stylish heels, great makeup and the false eyelashes, and her body was so hot and massive and curvy , a real muscle barbie. And smelled good all over. "

    " Did do posing, muscle worship and ensured a happy ending (for me and herself right after). Quite expensive though, 500,- for the hour. "

    " on the expensive side, looked just like her pics in great shape, nude, extras available, but no kissing and no f/s "

    " 250(pound)for muscle worship.but for 500 she'd go nude and masterbate in front of me,including a happy ending or me "


    http://lisacross.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/Chest-Pose-Lams-2981.jpg
  • #168 by phil963 on 24 Jan 2012
  • hey citronmarin
    peut tu me raconter avec tous les details ta session avec colette guimond SVP
    je suis fou d elle et j aimerais la rencontrer
    as tu pris ses mensurations de biceps ? et dis moi le tarif aussi
    merci
    • phil963
  • #169 by jojo82 on 02 Feb 2012
  • Bonjour,
    je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré Fabi Antoine. Je dois la rencontrer en février et j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. Je n'ai jamais fait de sessions.
    Je vous remercie.
  • #170 by jojo82 on 07 Feb 2012
  • Bonjour,
    Je n'arrive pas à vous contacter. On me signale que votre boîte est pleine.
    Je vous remercie.
  • #171 by Rototo on 24 Apr 2012
  • #172 by Ozzyfm on 25 Apr 2012
  • Julie Bourassa (alias "Trapalicious") à Paris du 19 au 22 mai !

    http://www.juliebourassa.com/

    http://wb270.com/ind/pics/trapalic5.jpg
    http://wb270.com/ind/pics/trapalic1.jpg

    Sans déconner!!! Je l'adore!!!

    Bon, je me renseigne un peu de mon coté sur les tarifs, ce qu'elle propose etc.. et on en reparle.

    Cela dit, quelqu'un a déjà des infos, peut être?
    • Ozzyfm
  • #173 by frenchfbbfan on 28 Apr 2012
  • Lorrain,je suis FAN IFBB,j'adore ces athlètes musclées,et tres belles.J'espère,sur ce site,pouvoir trouver des amies musclées, ^-^ :woohoo:
    • frenchfbbfan
  • #174 by frenchfbbfan on 28 Apr 2012
  • bonjour,suis de la Moselle ^-^
    • frenchfbbfan
  • #175 by Ozzyfm on 28 Apr 2012
  • Je suis en contact avec Julie Bourasa pour une éventuelle rencontre vers le 20 mai...

    Y en a d'autres sur le coup?
    • Ozzyfm
  • #176 by dave72 on 01 May 2012
  • Je crois avoir lu sur ce site qu' elle était très chere (400 euros/1h ) trop chere pour moi. Par contre je suis un fan de colette guimond . J' aimerais qu'elle vienne en france un de ces jours.
    Quelqu'un a-t-il rencontré maryse manios récemment ?

  • #177 by diabolax on 01 May 2012
  • RECEMENT J AI VU UN DOCUMENTAIRE GENIAL DE maryse manios , JE L AI DEJA SUR MON DISC DUR EXTERNE , SI VOUS ETES CURIEUX DE LE VOIR , JE PEUX L ENPARTAGER AVEC VOUS  :wob:
    • diabolax
  • #178 by shanghai on 01 May 2012
  •  ^-^ Diabolax,
    Merci pour tous les posts que tu as envoyé sur le forum...
  • #179 by Ozzyfm on 02 May 2012
  • Je crois avoir lu sur ce site qu' elle était très chere (400 euros/1h ) trop chere pour moi. Par contre je suis un fan de colette guimond . J' aimerais qu'elle vienne en france un de ces jours.
    Quelqu'un a-t-il rencontré maryse manios récemment ?



    J'ai reçu un mail de sa part: ses tarifs sont plutôt 300€/H.

    J'ai reçu également certains témoignages de schmoes qui sont déjà allé la voir en session, et tous me la conseillent...
    Je crois bien que je vais me laisser tenter...
    • Ozzyfm
  • #180 by mash89 on 04 May 2012
  • salut !

    j'ai jamais fait de session. Comment ça se passe ?
Pages:
Actions