Pages:
Actions
  • #3646 by Creamnant on 13 Feb 2024
  • Là, je passe mon tour.
    8 heures de trajet en transports en commun vs 500 km en voiture.
    C'est trop pour moi.
  • #3647 by panagiotis88 on 13 Feb 2024
  • Là, je passe mon tour.
    8 heures de trajet en transports en commun vs 500 km en voiture.
    C'est trop pour moi.

    Puis-je vous demander d'où vous venez ?

    si tu es niçois ou du sud j'y suis, je suis italien (pas trop loin de la frontière) et j'y viendrais. Tous ceux qui ont des contacts devraient demander s'ils seraient prêts à venir dans le sud en mon nom. Je vous garantis que pour quelqu'un comme vous... je paierais mais j'aimerais d'abord savoir combien vous demandez.

     Merci
  • #3648 by fbbfan on 14 Feb 2024
  • Noemalement elle devrais venir dans ma ville, j'habite à Limoges. Qui est encore interressé ?

    Je suis partant à 200%. Je suis également à Limoges
  • #3649 by petitfilou87 on 14 Feb 2024
  • alors ecris lui ou parle lui sur HBC
  • #3650 by pet_102002 on 20 Feb 2024
  • C'est Amis Sudistes,
    Je viens de discuter avec la belle Xena (Alexandra Araujo) qui n'attend que les demandes pour venir nous rendre visite sur Nice. La belle belge vient souvent sur Aix-en-Provence et elle ne serait pas contre faire un détour sur Nice si les demandes afflux.

    Messuers à vos clavier s'il vous plait !!! En plus d'être très belle, elle est super sympa  :heart:
  • #3651 by Klaus on 20 Feb 2024
  • Salut,
  • #3652 by Klaus on 20 Feb 2024
  • Merci pour l’info! Tu sais ce qu’elle propose pour la partie sensuelle? Merci!
  • #3653 by pet_102002 on 21 Feb 2024
  • Merci pour l’info! Tu sais ce qu’elle propose pour la partie sensuelle? Merci!

    Elle m’a dit qu’elle faisait de la lutte sensuelle mais elle ne m’a dit jusqu’où elle allait 😉

    J’ai envie de me réserver la surprise tellement elle est belle & gentille & puis j’ai très envie de l’affronter au bras de fer 😍
  • #3654 by phicam on 21 Feb 2024
  • C'est Amis Sudistes,
    Je viens de discuter avec la belle Xena (Alexandra Araujo) qui n'attend que les demandes pour venir nous rendre visite sur Nice. La belle belge vient souvent sur Aix-en-Provence et elle ne serait pas contre faire un détour sur Nice si les demandes afflux.

    Messuers à vos clavier s'il vous plait !!! En plus d'être très belle, elle est super sympa  :heart:

    Je ne trouve pas son profil …. 😔🤔🤔
  • #3655 by pet_102002 on 21 Feb 2024
  • C'est Amis Sudistes,
    Je viens de discuter avec la belle Xena (Alexandra Araujo) qui n'attend que les demandes pour venir nous rendre visite sur Nice. La belle belge vient souvent sur Aix-en-Provence et elle ne serait pas contre faire un détour sur Nice si les demandes afflux.

    Messuers à vos clavier s'il vous plait !!! En plus d'être très belle, elle est super sympa  :heart:

    Je ne trouve pas son profil …. 😔🤔🤔

    Le voici l'ami: https://sessiongirls.com/xena/
  • #3656 by petitfilou87 on 25 Feb 2024
  • c'est tres caime ici en ce moment !!! personne n'a fait de rencontres ? ou de decouvertes ?
  • #3657 by Creamnant on 27 Feb 2024
  • D'accord.
    Moi ce soir je vais manger 2 kiwis.
  • #3658 by phicam on 28 Feb 2024
  • Alors là ..!!??????  :what: ????? 🤔🤔🤔
  • #3659 by Fredj on 28 Feb 2024
  • La superbe Lenka Ferencukova espère être à Paris en début de semaine prochaine, mais il y a peu de candidats pour une session. N’hésitez pas !
  • #3660 by pet_102002 on 28 Feb 2024
  • J’ai vu ça & j’aimerai la faire venir dans le Sud-Est mais ça ne sera pas possible 😢 Par contre j’ai lu plusieurs commentaires comme quoi ses sessions n’étaient pas top top 😢
Pages:
Actions