Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572413 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 10:19:46 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860984 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2010 on: May 01, 2020, 07:54:55 pm »
Aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je peux seulement émettre des hypothèses.
Je ne suis pas sûr qu'elle m'ait dit son vrai âge, à l'époque, on n'avait pas eu le temps d'atteindre un très haut degré d'intimité, ça n'avait duré que quelques jours. Mais, quoi qu'il en soit, elle n'est pas si âgée aujourd'hui, moins de 60 ans, en tout cas. Alors que ça fait plus de vingt ans qu'elle a entièrement disparu du circuit et qu'il n'y a plus aucune image ni trace publique d'elle. Je parle d'images nouvelles, les images anciennes sont faciles à trouver.
Pour dire deux mots sur ce que je sais, c'est une Américaine très banale, au départ, presque un cliché de farm girl naturellement costaud (comme Arekah, en quelque sorte, mais Arekah vient d'un milieu moins populaire, je pense, avec aussi toute un parcours sportif de high school et de collège). Son principal boulot, aura été serveuse dans des bars et des dinners. Et elle l'était encore alors qu'elle était bodybuildeuse, c'est un travail qu'elle a arrêté de faire quand elle a commencé à faire des vidéos et des sessions (en plus de personal trainer) et elle m'a raconté quelques histoires marrantes, de vrais clichés de serveuse à qui on met des mains au cul, mais plus du tout dès qu'elle met des manches courtes ou qui fait des paris au bras de fer avec des clients camionneurs... et qui gagne.
Mais, contrairement à certaines filles vraiment pas très intéressantes qu'on rencontre, c'était une fille extrêmement curieuse, ouverte, et avec une gentillesse profonde assez comparable à celle que j'évoquais, dans un autre message, au sujet de Bunny.
C'est pour ça qu'il n'est pas surprenant qu'après avoir gagné pas mal d'argent pendant quelques années en faisant des sessions, elle ait voulu arrêter totalement pour vivre en couple, et acheter un bar sympa avec de petits concerts, ou un club de gym... ou faire tout autre chose, je ne sais pas quoi, mais sans doute, en toute tranquillité.
Et, chose rare, et absolue pour elle : elle aimait uniquement les hommes très minces, c'était son attraction érotique profonde, alors qu'elle n'avait pas du tout du tout une nature dominatrice. Donc, on peut l'imaginer vivant avec un mec comme vous et moi, et que c'est elle qui ouvre les bocaux un peu récalcitrants ou va chercher les grosses bûches bien lourdes à mettre dans la cheminée...

Si je dois revenir sur ma brève histoire hors session avec elle, mon seul regret - et ça s'est produit d'autres fois dans ma vie - c'est de m'être posé des questions en des termes définitifs, alors que j'aurais peut-être pu aller vivre quelque chose de fort pour quelques semaines ; ça se serait peut-être arrêté là ou ça aurait pu durer ensuite très longtemps et bouleverser ma vie... C'est seulement en prenant le risque de vivre le présent, sans anticiper, que j'aurais pu en avoir le cœur net.
Mais il était certain qu'en pesant le pour et le contre, en me demandant ce que je perdais d'un côté et ce que je gagnais de l'autre, en me posant la question du long terme, de la vie dans l'Amérique profonde, des différences de centres d'intérêt et de culture (même si, je le redis, Thea était une fille intelligente, sans préjugés, très ouverte et curieuse... et, ce qui n'est pas si courant pour une Américaine, totalement athée, on en avait parlé et c'est important pour moi), la réponse serait forcément qu'il était raisonnable de jeter ses coordonnées à la poubelle et de poursuivire ma vie en oubliant cette tentation.
Et puis, cette foutue obsession du regard des autres, et l'idée que si ça devenait réel, et durable, comment présenter à mes proches une fiancée de 92 kgs, avec des bras comme mes cuisses et des cuisses comme mon buste ? Ça aussi, c'est vraiment con, vraiment, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on est et avec ses névroses...
Bref, mes regrets peuvent se résumer comme ça : avoir manquer de légèreté. D'une saine légèreté.
Bon, je m'arrête là.
Décidément, ce foutu confinement, et le désoeuvrement qu'il entraîne pour moi, m'auront fait raconter ma vie !

Rassurez-vous, si ce que vous avez vécu dans vos sessions est beaucoup plus banal, l'immense majorité de mes (très très) nombreuses sessions auront été, elles aussi, très banales !
Parfois décevantes, bien sûr, dans certains cas.
Et je me suis aussi fait allumer par une sessionneuse, une fois, juste pour que je remette la main au portefeuille (MuscleBunny, à New York). Je m'en suis bien voulu après de m'être laissé manipuler comme ça ! Mais la fille avait des atouts auxquels il était difficile de résister...


À votre tour !

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2010 on: May 01, 2020, 07:54:55 pm »

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2011 on: May 02, 2020, 09:23:06 am »
Nos récits vont paraître beaucoup moins intéressants, en tout cas pour ma part.....
 j ai rencontré beaucoup de sessionneuses depuis 1998 mais cela est toujours resté « professionnel » 😂😂
Évidement comme beaucoup d’entre nous, nos fantasmes restent dans le secret de nos sessions..
justement parlons un peu de ça.... comment gérez vous ce que vous êtes dans la vie et ce fantasme qui nous réuni ici et qui est difficile d’oublier....
vous avez 2 h... 😂😂😂😂😂

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #2012 on: May 03, 2020, 11:42:29 am »
Aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je peux seulement émettre des hypothèses.
Je ne suis pas sûr qu'elle m'ait dit son vrai âge, à l'époque, on n'avait pas eu le temps d'atteindre un très haut degré d'intimité, ça n'avait duré que quelques jours. Mais, quoi qu'il en soit, elle n'est pas si âgée aujourd'hui, moins de 60 ans, en tout cas. Alors que ça fait plus de vingt ans qu'elle a entièrement disparu du circuit et qu'il n'y a plus aucune image ni trace publique d'elle. Je parle d'images nouvelles, les images anciennes sont faciles à trouver.
Pour dire deux mots sur ce que je sais, c'est une Américaine très banale, au départ, presque un cliché de farm girl naturellement costaud (comme Arekah, en quelque sorte, mais Arekah vient d'un milieu moins populaire, je pense, avec aussi toute un parcours sportif de high school et de collège). Son principal boulot, aura été serveuse dans des bars et des dinners. Et elle l'était encore alors qu'elle était bodybuildeuse, c'est un travail qu'elle a arrêté de faire quand elle a commencé à faire des vidéos et des sessions (en plus de personal trainer) et elle m'a raconté quelques histoires marrantes, de vrais clichés de serveuse à qui on met des mains au cul, mais plus du tout dès qu'elle met des manches courtes ou qui fait des paris au bras de fer avec des clients camionneurs... et qui gagne.
Mais, contrairement à certaines filles vraiment pas très intéressantes qu'on rencontre, c'était une fille extrêmement curieuse, ouverte, et avec une gentillesse profonde assez comparable à celle que j'évoquais, dans un autre message, au sujet de Bunny.
C'est pour ça qu'il n'est pas surprenant qu'après avoir gagné pas mal d'argent pendant quelques années en faisant des sessions, elle ait voulu arrêter totalement pour vivre en couple, et acheter un bar sympa avec de petits concerts, ou un club de gym... ou faire tout autre chose, je ne sais pas quoi, mais sans doute, en toute tranquillité.
Et, chose rare, et absolue pour elle : elle aimait uniquement les hommes très minces, c'était son attraction érotique profonde, alors qu'elle n'avait pas du tout du tout une nature dominatrice. Donc, on peut l'imaginer vivant avec un mec comme vous et moi, et que c'est elle qui ouvre les bocaux un peu récalcitrants ou va chercher les grosses bûches bien lourdes à mettre dans la cheminée...

Si je dois revenir sur ma brève histoire hors session avec elle, mon seul regret - et ça s'est produit d'autres fois dans ma vie - c'est de m'être posé des questions en des termes définitifs, alors que j'aurais peut-être pu aller vivre quelque chose de fort pour quelques semaines ; ça se serait peut-être arrêté là ou ça aurait pu durer ensuite très longtemps et bouleverser ma vie... C'est seulement en prenant le risque de vivre le présent, sans anticiper, que j'aurais pu en avoir le cœur net.
Mais il était certain qu'en pesant le pour et le contre, en me demandant ce que je perdais d'un côté et ce que je gagnais de l'autre, en me posant la question du long terme, de la vie dans l'Amérique profonde, des différences de centres d'intérêt et de culture (même si, je le redis, Thea était une fille intelligente, sans préjugés, très ouverte et curieuse... et, ce qui n'est pas si courant pour une Américaine, totalement athée, on en avait parlé et c'est important pour moi), la réponse serait forcément qu'il était raisonnable de jeter ses coordonnées à la poubelle et de poursuivire ma vie en oubliant cette tentation.
Et puis, cette foutue obsession du regard des autres, et l'idée que si ça devenait réel, et durable, comment présenter à mes proches une fiancée de 92 kgs, avec des bras comme mes cuisses et des cuisses comme mon buste ? Ça aussi, c'est vraiment con, vraiment, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on est et avec ses névroses...
Bref, mes regrets peuvent se résumer comme ça : avoir manquer de légèreté. D'une saine légèreté.
Bon, je m'arrête là.
Décidément, ce foutu confinement, et le désoeuvrement qu'il entraîne pour moi, m'auront fait raconter ma vie !

Rassurez-vous, si ce que vous avez vécu dans vos sessions est beaucoup plus banal, l'immense majorité de mes (très très) nombreuses sessions auront été, elles aussi, très banales !
Parfois décevantes, bien sûr, dans certains cas.
Et je me suis aussi fait allumer par une sessionneuse, une fois, juste pour que je remette la main au portefeuille (MuscleBunny, à New York). Je m'en suis bien voulu après de m'être laissé manipuler comme ça ! Mais la fille avait des atouts auxquels il était difficile de résister...


À votre tour !

Sacré Veinard !!

Le physique de Karla Nelsen m'a toujours rendu dingue, meme aujourd'hui je pense que c'est une des bodybuildeuses les plus séxy.
Etre pris entre les cuisses de Karla, ça devait etre une expérience incroyable !

User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2013 on: May 03, 2020, 02:03:53 pm »
Je me souviens avoir vu plusieurs vidéos ( achètes en cassette format US à l époque ) avec une grande brune de la génération de Karla nelsen.. Nicole je ne sais plus.. j’adorai son physique.... et en plus hyper sensuelle....
Qq un s’en souvient?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2014 on: May 03, 2020, 03:22:09 pm »
J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #2015 on: May 03, 2020, 04:30:17 pm »
J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

J'ai également lu quelques messages sur des bodybuildeuses qui ne seraient pas fortes. En tout cas les quelques bodybuildeuses que j' ai eu l' immense plaisir de rencontrer étaient vraiment hyper fortes !
Maria Wattel, non merci. J 'ai eu quelques contact avec elle pour caler une session et je l' ai trouvé vraiment désagréable.

User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2016 on: May 03, 2020, 05:54:36 pm »
Pour Maria Wattel.... alors désagréable ou pas ... 😜 Si je peux faire une session j’irai en courant....
j’espère qu’elle passera par le Sud...   🙏🙏
Ce serait pour moi du niveau d’amber Deluca.. 😍😍

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2017 on: May 03, 2020, 07:48:21 pm »
J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

J'ai également lu quelques messages sur des bodybuildeuses qui ne seraient pas fortes. En tout cas les quelques bodybuildeuses que j' ai eu l' immense plaisir de rencontrer étaient vraiment hyper fortes !
Maria Wattel, non merci. J 'ai eu quelques contact avec elle pour caler une session et je l' ai trouvé vraiment désagréable.


Tout est relatif. Nicole Bass avait évidemment plus de force que moi. Mais, en regard de son gabarit, non, elle n'avait pas beacoup de force. Je crois qu'on avait fait un bras de fer, et elle ne m'avait pas "emporté" le bras. Et un porter, même ultra-court était laborieux, absolument pas sensuel, du coup, et la faisait transpirer des litres et des litres.
Je pourrais citer quelques autres bodybuildeuses qui m'ont fait une impression similaire. Dans des genres très différents : Karla Nelson, Lisa Cross, Nicole Pfützenreuter, Maryse Manios (il y a 20 ans) etc etc.
À l'inverse, il y a des bodybuildeuses dont la force m'a sidéré, pour un gabarit limité : j'ai déjà donné l'exemple de Paloma Parra. Et j'avais raconté que Sandrine, que j'avais vu pas mal de fois et avec qui j'avais sympathisé (juste sympathisé !!!  ;) m'avait dit avoir lutté contre elle dans une soirée et s'être fait massacré, alors que Paloma avait moins de technique. Elle avait employé le terme de force "surhumaine" au sujet de Paloma qui lui rendait 20 kgs et pas mal de centimètres. C'était l'effet du dopage "bien utilisé" : effet direct d'accroissement de la force, et surtout effet indirect de l'accroissement de la capacité d'entraînement et d'utilisation répétée de charges très lourdes.
Autres bodybuildeuses très fortes : Brigita Bregovac, Milena Tevilova. Et au-dessus de toutes, l'insurpassable Thresa Brostik.

Avec les filles qui ont un parcours mixte incluant le powerlifting - ou exclusivement la force - il n'y a, en revanche, pas de surprise à avoir. D'Amber De Luca, à Dominique Danger, en passant par Irene Andersen, ou Anna M Strong, par exemple.

Beaucoup d'amazones non musclées (Bunny, Xena, Isabelle par exemple) auraient sans doute battu Nicole Bass au bras de fer, aussi surprenant que ça paraisse.
Et plus surprenant encore, je suis persuadé que la petite blonde Sunfire et ses 60 kgs lui aurait plié le bras au risque de lui faire mal.
Et regardez ses vidéos : elle ne paraît pas très musclée.


Pour finir, moi aussi, je pense que même si Maria Carolien Wattel n'est pas très aimable par mail, ça ne me dissuaderais pas. Et j'ai l'impression aussi qu'elle s'est beaucoup agerrie. Elle fait de plus en plus de vidéos érotiques où elle semble beaucoup plus sûre d'elle, plus à l'aise avec sa propre image... et assez libérée sexuellement !
Donc, aussi tentante, à mes yeux, qu'Amber l'était... il y a dix ou quinze ans, parce qu'aujourd'hui, pour moi, elle l'est nettement plus !

Mais, la liste des tentations est longue, très longue. Il y a vraiment de plus en plus de filles très attirantes.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2018 on: May 04, 2020, 04:08:54 am »
Mais j ai l’impression qu avec le boum des réseaux, des influenceuses etc, certaines ont trouvé une autre façon de gagner un peu d’argent, du coup j ai peur qu’il y en ai beaucoup moins qui fasse le pas des sessions...
j’espère pas.. 😱😱🤔🤔

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #2019 on: May 04, 2020, 06:29:42 am »
J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

J'ai également lu quelques messages sur des bodybuildeuses qui ne seraient pas fortes. En tout cas les quelques bodybuildeuses que j' ai eu l' immense plaisir de rencontrer étaient vraiment hyper fortes !
Maria Wattel, non merci. J 'ai eu quelques contact avec elle pour caler une session et je l' ai trouvé vraiment désagréable.

Moi j'avais eu une session avec Maria à Paris du coté de la Villette . Voir mon post 636 page 43 ll y a 3 ans et demi. Et j'avais gardé un excellent souvenir de ma session. P
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #2020 on: May 04, 2020, 06:33:16 am »

J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

J'ai également lu quelques messages sur des bodybuildeuses qui ne seraient pas fortes. En tout cas les quelques bodybuildeuses que j' ai eu l' immense plaisir de rencontrer étaient vraiment hyper fortes !
Maria Wattel, non merci. J 'ai eu quelques contact avec elle pour caler une session et je l' ai trouvé vraiment désagréable.

Moi j'avais eu une session avec Maria à Paris du coté de la Villette . Voir mon post 636 page 43 ll y a 3 ans et demi. Et j'avais gardé un excellent souvenir de ma session.

Mauvaise manip sur mon clavier , donc je fini mon post : par contre , elle m'avait dit ne pas aimer Paris à l'époque et donc pas trop motivée de revenir.
De plus , à l'époque , elle résidait dans son pays natal les Pays Bas. Depuis , elle a déménagé en Grèce. Donc un peu moins simple de venir.

User is currently banned [View]

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2021 on: May 04, 2020, 06:34:31 am »

Tout est relatif. Nicole Bass avait évidemment plus de force que moi. Mais, en regard de son gabarit, non, elle n'avait pas beacoup de force. Je crois qu'on avait fait un bras de fer, et elle ne m'avait pas "emporté" le bras. Et un porter, même ultra-court était laborieux, absolument pas sensuel, du coup, et la faisait transpirer des litres et des litres.
Je pourrais citer quelques autres bodybuildeuses qui m'ont fait une impression similaire. Dans des genres très différents : Karla Nelson, Lisa Cross, Nicole Pfützenreuter, Maryse Manios (il y a 20 ans) etc etc.
À l'inverse, il y a des bodybuildeuses dont la force m'a sidéré, pour un gabarit limité : j'ai déjà donné l'exemple de Paloma Parra. Et j'avais raconté que Sandrine, que j'avais vu pas mal de fois et avec qui j'avais sympathisé (juste sympathisé !!!  ;) m'avait dit avoir lutté contre elle dans une soirée et s'être fait massacré, alors que Paloma avait moins de technique. Elle avait employé le terme de force "surhumaine" au sujet de Paloma qui lui rendait 20 kgs et pas mal de centimètres. C'était l'effet du dopage "bien utilisé" : effet direct d'accroissement de la force, et surtout effet indirect de l'accroissement de la capacité d'entraînement et d'utilisation répétée de charges très lourdes.
Autres bodybuildeuses très fortes : Brigita Bregovac, Milena Tevilova. Et au-dessus de toutes, l'insurpassable Thresa Brostik.

Avec les filles qui ont un parcours mixte incluant le powerlifting - ou exclusivement la force - il n'y a, en revanche, pas de surprise à avoir. D'Amber De Luca, à Dominique Danger, en passant par Irene Andersen, ou Anna M Strong, par exemple.

Beaucoup d'amazones non musclées (Bunny, Xena, Isabelle par exemple) auraient sans doute battu Nicole Bass au bras de fer, aussi surprenant que ça paraisse.
Et plus surprenant encore, je suis persuadé que la petite blonde Sunfire et ses 60 kgs lui aurait plié le bras au risque de lui faire mal.
Et regardez ses vidéos : elle ne paraît pas très musclée.


Pour finir, moi aussi, je pense que même si Maria Carolien Wattel n'est pas très aimable par mail, ça ne me dissuaderais pas. Et j'ai l'impression aussi qu'elle s'est beaucoup agerrie. Elle fait de plus en plus de vidéos érotiques où elle semble beaucoup plus sûre d'elle, plus à l'aise avec sa propre image... et assez libérée sexuellement !
Donc, aussi tentante, à mes yeux, qu'Amber l'était... il y a dix ou quinze ans, parce qu'aujourd'hui, pour moi, elle l'est nettement plus !

Mais, la liste des tentations est longue, très longue. Il y a vraiment de plus en plus de filles très attirantes.


jullyeg, toi qui nous fais rêver, est-ce que tu avais rencontré Valérie Creux ?
A l'époque, j'avais pas mal fantasmé sur elle. Mais j'ai raté l'occasion de faire une session avec elle.
Dis nous tout. Je suis passé à côté de quelque chose ?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2022 on: May 04, 2020, 06:34:48 am »
Mais j ai l’impression qu avec le boum des réseaux, des influenceuses etc, certaines ont trouvé une autre façon de gagner un peu d’argent, du coup j ai peur qu’il y en ai beaucoup moins qui fasse le pas des sessions...
j’espère pas.. 😱😱🤔🤔

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2023 on: May 04, 2020, 02:04:17 pm »

[/quote]

Moi j'avais eu une session avec Maria à Paris du coté de la Villette . Voir mon post 636 page 43 ll y a 3 ans et demi. Et j'avais gardé un excellent souvenir de ma session.

Mauvaise manip sur mon clavier , donc je fini mon post : par contre , elle m'avait dit ne pas aimer Paris à l'époque et donc pas trop motivée de revenir.
De plus , à l'époque , elle résidait dans son pays natal les Pays Bas. Depuis , elle a déménagé en Grèce. Donc un peu moins simple de venir.
[/quote]

Oui, oui, je me souviens très bien de ton compte-rendu. Ça n'avait fait qu'aviver mes regrets de ne pas avoir été disponible au moment où elle était à Paris.
Au passage, est-ce que quelqu'un sait pourquoi plusieurs pages de ce forum disparaissent parfois, ainsi que des fils entiers du forum en anglais sur les sessions girls ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2024 on: May 04, 2020, 02:44:06 pm »



[/quote]


jullyeg, toi qui nous fais rêver, est-ce que tu avais rencontré Valérie Creux ?
A l'époque, j'avais pas mal fantasmé sur elle. Mais j'ai raté l'occasion de faire une session avec elle.
Dis nous tout. Je suis passé à côté de quelque chose ?
[/quote]



Ça alors ! Merci de me rappeler ce souvenir ! J'ai une très bonne mémoire - même si elle n'est plus aussi performante que quand j'avais 20 ans... outrage irréparable des années !!!! :-) - mais je ne note rien, ni n'archive rien de mes sessions. Alors, dans le lot, il y en a pour lesquelles j'ai besoin d'un aide-mémoire comme celui-ci.
Si je l'avais oubliée, c'est quand même parce que ça n'avait rien d'inoubliable.
Je l'avais d'abord rencontrée dans le local de Florence Ghibellini, dans le 20e, près du métro Alexandre Dumas. Elle débutait les sessions, j'étais son premier tout premier client ; et elle était tellement gênée, maladroite... Florence lui avait visiblement donné quelques infos, mais pas assez concrètes. De mon côté, j'étais encore très jeune, mais j'avais déjà fait beaucoup de sessions. Cette session n'a donc pas vraiment eu lieu : quand j'ai commencé à lui expliquer ce que j'attendais, elle a été très intéressée et m'a dit que si ça ne me dérangeait pas, elle préférait que je garde mon argent et que je lui parle de mes attentes à moi et de ce que je savais des attentes des autres (il n'y avait pas de forums, à l'époque, j'avais une vague idée, peut-être erronnée, du contenu des sessions des autres). J'ai essayé de l'aider en lui parlant des attitudes qui pouvaient plaire, de la façon de comprendre les attentes différentes des clients. Je ne me souviens plus du tout si elle m'avait donné une petite récompense ou pas, mais bon, elle était en bikini, on avait passé un certain temps ensemble, elle avait testé des attitudes pour me demander si ça allait etc.

Je dis que j'ai raconté tout ce qui sortait de l'ordinaire, mais c'est vrai que j'ai aussi donné quelques coups de mains (souvent désintéressés, parfois, je l'avoue, en espérant être récompensé en retour !) à des sessionneuses. Celui-là m'était sorti de la tête, mais ce n'est pas le seul.

Je l'avais rencontrée de nouveau pour une session qui s'était déroulée normalemnet et dont mon seul souvenir est que c'était dans une minuscule chambre d'hôtel bas de gamme (genre Formule 1).
Pas un sommet de beauté pour moi, ni de qualité de sessions. C'est vraiment une question de goût, mais je crois que tu n'as pas à avoir tant de regrets que ça...
Ah là là... Ce souvenir en fait remonter d'autres, notamment de Françaises oubliées (vous vous souvenez d'une Kathy ... ? Qui parmi vous peut retrouver son nom complet ?)

J'ai cité le nom de Florence Ghibellini qui ne dira peut-être rien à beaucoup d'entre vous. Florence était une bodybuildeuse et powerlifteuse. Elle a d'abord fait des sessions. Je crois que c'est la toute première Française que j'ai rencontrée. C'était une fille intello - ce qui aurait pu me plaire -, très masculine, assez rude et froide. Quand elle faisait des sessions, elle le faisait avec honnêteté et gentillesse, mais en restant froide voire sans cacher un certain mépris pour cette pratique. Elle s'est lancée ensuite dans Athena2, en faisant des vidéos. Elle a fait venir les premières Américaines à Paris, en les logeant chez une amie à elle qui avait un très grand appartement dans le 14e ; c'est là qu'avaient lieu les sessions, et c'est là que j'ai vécu des moments inoubliables avec Thea, mais aussi avec Thresa Brostik. Puis, ella a installé son local dans le 20e, qui lui servait de bureau et où elle était présente tous les jours : une boutique sur rue ; et une arrière salle avec des tapis et où pouvaient avoir lieu des sessions. Quelques sessionneuses qui préféraient faire des économies qu'avoir du confort ont même dormi sur place.

Athena2 a ensuite continué sans elle, et toutes les sessions qui avaient lieu à porte de Montreuil, pendant des années, étaient en lien avec l'agence (qui ne prenait pas de commission, ni ne servait d'intermédiaire, mais réservait cet hôtel pour les filles, et leur faisait tourner une vidéo).

Le 3e pôle, aura été celui de Montrouge. J'y ai fait beaucoup, beaucoup de sessions, au fil des ans, et dans différents lieux.
Je ne sais pas si toutes les sessions qui avaient lieu dans cette ville étaient liées entre elles.
Ce "pôle" aura été mêlé aux sales histoires dont vous avez forcément entendu parler : en particulier, le fameux "bad guy" qui a empoisonné, pendant longtemps, la vie des sessionneuses qui venaient à Paris.

Je ne voudrais pas monopoliser le forum, mais d'autres petites anecdotes me reviennent. Si ça vous intéresse encore, je peux encore profiter de ce confinement et du temps qu'il me laisse pour raconter encore un ou deux trucs, en essayant de ne pas être trop long...

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View