Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572614 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 09:52:24 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862395 times)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1020 on: November 15, 2017, 08:57:38 pm »
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer.

Oui, je l'ai vue faire ça dans une vidéo ! Mais bon, cela justifie-t'il de multiplier autant le tarif par rapport à la même prestation administrée à terre :)

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1020 on: November 15, 2017, 08:57:38 pm »

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1021 on: November 15, 2017, 11:16:56 pm »
sur le site herbicepscam les crédits qu'on nous donne veulent dire QUOI ? Si je prend 25 $ on me donne 250 crédit et c'est avec ce crédit qu'on paye les models ?

250 Credits for  $25
 
525 Credits for  $50 (5% BONUS)
 
1100 Credits for  $100 (10% BONUS)
 
2800 Credits for  $250 (12% BONUS)
User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #1022 on: November 16, 2017, 08:46:56 am »
Peut-être elle a revue ses tarifs à laisse et c'est tant mieux  :singing: mais à mon avis pour la total ça doit être toujours aux alentours de 1000 €  :hellno:

Pour ma part et bien que je trouve la somme très chère aussi, j'ai choisi de faire 3 sessions à 300 € ;) Mais je te cache pas que si elle fait des sessions à 500 € je vais peut-être commencer à économiser  :letsparty:

J'habite pas loin de l'Italie et c'est vrai qu'elle vient souvent à Milan donc je lui ai envoyé un e-mail pour connaître ses tarifs et elle m'a répondu assez rapidement mais de manière très professionnel.
Quant aux tarifs elle m'a dit qu'elle demandait 1000€  :wow:
Donc c'est vrai que j'aimerai la rencontrer mais ce n'est pas ma tirelire qu'il faut que je casse mais je demande un prêt à la banque  :laugh:

Ah oui quand même. Moi il m'avait semblait avoir lu 500 $ , c'est à dire 500 euros quoi. Et les américains trouvaient ça déjà cher.

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1023 on: November 16, 2017, 05:40:53 pm »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1024 on: November 17, 2017, 09:49:50 am »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer miss Hench !! tu l' as rencontré où ??
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1025 on: November 17, 2017, 11:35:45 am »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer miss Hench !! tu l' as rencontré où ??
[vers marseille il y a 2 ans environ]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1026 on: November 17, 2017, 05:22:36 pm »
1000euros.... c'est trop trop cher! Même si j'adorerai la rencontrer, je trouve que la somme demandée est indécente... cela restera de l'ordre du fantasme. ;). J'ai rencontré miss hench (tamara) pour 5 fois moins  et ce fut très sympa... De plus, je pense qu'amber a perdu de sa superbe avec les années...

Moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer miss Hench !! tu l' as rencontré où ??
[vers marseille il y a 2 ans environ]


???
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1027 on: November 19, 2017, 12:13:56 pm »
Salut , Quelqu'un à déjà rencontrer renata Hronova ??
User is currently banned [View]

Offline choub22

  • New
  • *
  • Posts: 4
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1028 on: November 19, 2017, 09:47:58 pm »
Oui j’ai rencontré Renata à Prague pour ma 1ère session il y a 1 an. Commencer par Renata c’est déjà mettre la barre très haute. Elle est super sympa, belle, souriante et bien entendu très musclée.
Je n’ai gagné qu’un bras de fer sur 5 ou 6 et je me demande si elle ne l’a pas fait exprès.
Un peu de lutte semi-competitive où nous étions relativement ex-æquo mais je fais quand même 40 kg de plus qu’elle. Je sais qu’elle vient sur Paris très prochainement et je ne peux que vous la recommander.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1029 on: November 20, 2017, 06:15:29 am »
Oui j’ai rencontré Renata à Prague pour ma 1ère session il y a 1 an. Commencer par Renata c’est déjà mettre la barre très haute. Elle est super sympa, belle, souriante et bien entendu très musclée.
Je n’ai gagné qu’un bras de fer sur 5 ou 6 et je me demande si elle ne l’a pas fait exprès.
Un peu de lutte semi-competitive où nous étions relativement ex-æquo mais je fais quand même 40 kg de plus qu’elle. Je sais qu’elle vient sur Paris très prochainement et je ne peux que vous la recommander.

C'est vrai qu'elle est très belle. Mais elle ne propose pas de session sensuelle. Ce qui en est encore plus frustrant.  ???
User is currently banned [View]

Offline Darky

  • Gold Member VIP
  • New
  • *******
  • Posts: 15
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #1030 on: November 21, 2017, 07:57:22 pm »
Salut à tous,

A la vue des discussions nous aimons vraiment tous la meme chose...
Les femmes sexy et très très musclées ce qui est relativement rare dans notre contrée...
A priori certains sites proposent cela pour les contacter avez vous des bonnes adresses ?
Il pourrait etre cool de se faire un groupe facebook, mais peut etre souhaitez vous garder l’anonymat ?
Pour personnellement j'aimerai partager cela avec d'autres gens qui aiment cela tout autant que moi.

N'hésitez pas à me MP ou ici.

A plus

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1031 on: November 23, 2017, 03:37:26 pm »
Salut , Quelqu'un à déjà rencontrer renata Hronova ??

Je l'ai rencontrée il y a deux ans, et je confirme tout le bien qu'en disent les camarades ci-dessus, sur son physique, son attitude et sa force. Je l'ai trouvée encore plus jolie qu'en photo, musclée mais les cuisses moins développées que le haut du corps. Un peu timide au début, j'ai mis ça sur le compte de l'apprentissage de l'anglais car elle cherchait parfois ses mots (elle a certainement progressé depuis) mais on s'est débrouillés pour papoter agréablement. A part ça, posing photo et jeux de lutte dans la bonne humeur, elle y a mis beaucoup d'entrain et s'est montrée aussi forte que technique, un peu plus forte et beaucoup plus technique que moi, mais bon, je ne suis pas une référence en la matière. Et puis c'est tout parce qu'effectivement je n'ai senti aucune ouverture vers des activités plus sensuelles que le muscle worship. Elle remettait même soigneusement en place son bikini à chaque fois qu'un téton apparaissait pendant notre lutte. Dommage, parce que pour ce qui me concerne j'étais prêt à me laisser faire !

 

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1032 on: November 23, 2017, 04:00:08 pm »
Salut à tous,

A la vue des discussions nous aimons vraiment tous la meme chose...
Les femmes sexy et très très musclées ce qui est relativement rare dans notre contrée...
A priori certains sites proposent cela pour les contacter avez vous des bonnes adresses ?
Il pourrait etre cool de se faire un groupe facebook, mais peut etre souhaitez vous garder l’anonymat ?
Pour personnellement j'aimerai partager cela avec d'autres gens qui aiment cela tout autant que moi.

N'hésitez pas à me MP ou ici.

A plus


Mine de rien, le fil francophone est largement en tête de la rubrique internationale, avec 73 pages alors que les allemands sont à 40 et les espagnols à 17 !

Personnellement, le format forum me convient, je ne suis pas sur facebouc et ne souhaite pas étaler ma vie privée devant la terre entière, pas plus dans ce domaine qu'un autre. Ce site est facilement repérable par les amateurs, on peut le mentionner dans des coms sur d'autres sites, on peut discuter ici en public ou en mp, pour ma part je réponds toujours. Je ne pense pas qu'une plateforme plus visible attirerait beaucoup plus de débatteurs, mais certainement des visiteurs incrédules, je ne vois pas l'intérêt de recevoir des "houla c'est trop moche une femme musclée", ce sont des goûts trop intimes, on a plus vite fait de retourner un partisan ou un adversaire de Trump !
Mais le débat est ouvert.

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1033 on: November 27, 2017, 10:24:45 am »
J'essaye autant que faire se peut de discuter avec mes camarades francophones, dès que possible. Je suis toujours partant pour les groupes de discussions, ici ou là. J'avais même envisagé la création d'un site/forum/je ne sais quoi dédié aux fans de femmes musclées.

Alors, comptez sur moi si ça se développe.

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #1034 on: November 30, 2017, 07:56:06 am »
Bonjour à tous,
GRANDE NOUVELLE POUR LES SUDISTES :wow:
La jolie Sarah-Aude Salbot viendra nous faire un petit coucou à Nice du 8 au 10 Janviers 2018  :hey:

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé.

La Bise
Pet

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View