Pages:
Actions
  • #316 by Rototo on 16 Sep 2013
  • Ca se bouscule à Paris pour la rentrée : successivement Ms Xena (Irene andersen), Trapalicious (Julie Bourrassa) et Megan Abshire (et sa copine), pour ne citer qu'elles !
  • #317 by phil963 on 19 Oct 2013
  • je viens de decouvrir sur une video une femme qui s appelle eva damoh et qui habite a Paris
    quelqu un pourrait il m en dire plus sur elle ?
    ses mensurations sont super impressionnantes !!!!!
    180 cm pour 113 kg    47 cm de biceps 74 de cuisses et 45 de mollets !!
    aparemment elle accepte de faire des sessions !!!!!
    elle veut devenir la femme la plus musclée du monde avec un poids de corps jamais vu
    • phil963
  • #318 by shanghai on 24 Oct 2013
  • Je ne l'ai pas rencontré. Mais il semblerait que oui... ;)
  • #319 by Rototo on 02 Dec 2013
  • Quelques mots pour dire le plus grand bien de Megan Abshire que j'ai rencontré la semaine dernière. Ce fut d’abord un réel plaisir de faire sa connaissance et de papoter au bout d’une heure presque comme avec une copine, du froid parisien, du beaujolais nouveau, d’autant mieux que l’accent de la Louisiane m’a paru plus facile pour un français que l’américain newyorkais. Pas de surprise sur sa condition athlétique, ne faisant pas de compétition elle est toute l’année comme sur ses photos, et reste très féminine malgré ses très gros biscottos. Une super session, passé un peu timidité au début, muscle worship câlin (je n’ai pas demandé à lutter, ce n’est pas mon truc sauf pour le fun si on me propose), sans bikini pour ceux qui veulent !  Bref, si vous craquez sur ses photos, n’hésitez pas si l’occasion se présente. Sachez également qu’elle voyage avec sa compagne culturiste Jennifer.
  • #320 by Rototo on 02 Dec 2013
  • Je ne pense pas qu'on puisse comparer Melina Robert-Michon à une culturiste malgré ses bras et ses cuisses "off season", sa discipline est très différente, plus proche de l'haltérophilie. Son objectif n'est pas le volume mais la force, ou plutôt la vitesse. Elle pourrait certainement gagner en volume si elle s'entraînait dans ce but, mais au détriment de la force pure et de la vitesse. Belle plante, ceci dit, 1m80 et 85 kg, sixième performance mondiale cette année, vice-championne du monde cet été, notre meilleure lanceuse depuis très longtemps. Elle lance également à plus de 15 m au poids, qui n'est pas sa spécialité : comparez avec vos performances au lycée !

    Quelques tof ici : http://www.zimbio.com/photos/Melina+Robert+Michon/14th+IAAF+World+Athletics+Championships+Moscow/JiElAi8nZZU
  • #321 by Rototo on 07 Dec 2013
  • Je me demandais aussi d'où lui venait son argot français en anatomie ! Elle a retenu plusieurs mots, mais la localisation était parfois approximative, alors on a fait une révision  :D
  • #322 by phil963 on 17 Dec 2013
  • salut a tous
    quelqu un aurait il deja rencontrer Nathalie foreau ?
    elle commence a etre tres impressionnante et j aimerais la feliciter !!!
    quelqu un connaitrais t il son adresse mail ?
    j aimerais connaitre egalement toutes ses mensurations ( taille , poids , biceps , cuisses , mollets ....)
    merci
    • phil963
  • #323 by Rototo on 27 Jan 2014
  • Jolie silhouette, effectivement !

    Mais je n'ai pas trouvé de mail, juste une page facebouc :
    https://www.facebook.com/people/Nathalie-Foreau-Ifbb-Pro/100001186797124

    Et pour ce qui est des mensurations, rien sinon qu'elle mesure 1m57 pour 54 kg en compète, 60 hors.
    http://www.macs7-mag.com/MACS7/n1/index.html
    (page 24)

    Qui dit mieux ?
  • #324 by dave72 on 28 Jan 2014
  • Ca m' étonnerait beaucoup !
  • #325 by mash89 on 30 Jan 2014
  •  Line est malheureusement partie & c'est très dommage.  :'( est-ce que qqun connait un autre plan comme Line ?
  • #326 by Rototo on 17 Feb 2014
  • On avait parlé de Maryse Manios sur ce fil il y a quelque temps, je signale qu'elle elle est de passage à Paris les 21 et 22 mars prochain, à l'occasion du salon annuel body fitness. Pour les fans qui voudraient la rencontrer, n'hésitez pas, elle est musclée comme jamais. Je l'avais vue il y a quelques années à la même époque et elle était en excellente condition, une définition proche de la compète. Très sympa, et pour ceux qui peinent avec l'anglais, voici une des rares culturistes françaises !
    Vous trouverez ses coordonnées sur le site wb270, sous le pseudo muscledoll.
    A bons entendeurs !
  • #327 by dave72 on 17 Feb 2014
  • Maryse est la seule bodybuildeuse de niveau internationale, une des plus musclées, et vraiment costaud . Je peux vous assurer que ces ciseaux sont redoutables !!

    Un petit aperçu :

    http://www.dailymotion.com/video/x199fwn_maryse-scissors-preview-3_redband
  • #328 by dave72 on 01 Mar 2014
  • Rene CAMPBELL à Paris les 24 et 25 mars,

    Alors ne laisser pas passer l' occasion, car elle ne viendra que si elle à assez de réservations !!

    http://wb270.com/eur/carlaUK.htm
  • #329 by phil963 on 09 Mar 2014
  • salut
    quelqu un a t il deja fais une session avec eva damoh ?
    je suis tres interressé par ce genre de gabarit !!!!!
    pourriez vous m expliquer comment s est passée la session du debut à la fin svp
    merci
    • phil963
  • #330 by crushee on 09 Mar 2014
  • (...)
    Vous trouverez ses coordonnées sur le site wb270, sous le pseudo muscledoll.
    (...)

    Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines (mois?), le site wb270 renvoie vers une page d'erreur de Diana the Walkyrie...

    Quelqu'un a-t-il une adresse qui fonctionne ?
Pages:
Actions