Pages:
Actions
  • #301 by Rototo on 15 Jun 2013
  • Des infos...

    qu'on ne trouverait pas sur ces forums ?
    http://saradas.org/index.php?topic=200359.0
    http://saradas.org/index.php?topic=190050.0

    ou sur internet ?
    http://brigitabrezovac.blogspot.fr/
    http://www.© Saradas .com/pictures/Brigita+Brezovac

    ou en demandant directement à l'intéressée ?
    brigitabrezovac1@hotmail.com

    Oui, plein  8)

  • #302 by Ozzyfm on 15 Jun 2013
  • Merci, ça m'évite de chercher! ;)
    Je viens de lui envoyer un mail, de toute façon.

    Quelqu'un l'a déjà rencontré? Ses gros muscles me rendent dingues...
    • Ozzyfm
  • #303 by Rototo on 15 Jun 2013
  • Ca remonte à quatre ans et elle était un peu moins musclée qu'aujourd'hui, mais ça reste pour moi la culturiste la plus photogénique que j'ai rencontré, avec des biceps à tomber, une taille assez fine, des yeux bleus félins et une forte prsonnalité - eh oui, ça se voit aussi sur les photos ! Pour chipoter, je dirais qu'elle aurait pu plus travailler ses cuisses.
    Je me souviens aussi d'une petite séance de lutte très joueuse... et des courbatures que j'ai eu deux jours après ! ;D

    La photo n'est pas de moi mais elle ressemble à celles que j'ai prises, pour donner une idée. Là, les yeux sont rouges, ça doit être à cause du flash, mais en vrai ils sont bleus, hein !

  • #304 by riri06gt on 28 Jun 2013
  • Bonjour a tous  :cool2:

    Juste un petit mot pour dire que ma session avec kat était sympa mais c est pas la bodybuildeuse que je conseillerais niveau force. J ai pas été aussi impressionné qu avec renata heonova qui est vraiment très jolie et puissante. Vous pouvez quand même passé un bon petit moment

    Maintenant j attends fabi Antoine qui doit venir fin juillet sur Nice

    Des expériences avec elle a me raconter ?????? :singing:


  • #305 by dave72 on 11 Jul 2013
  • J' ai rencontré Fabi Antoine il y a environ 10 ans, et j' ai pris une "raclée" , elle m' a fait tout un tas de prise de judo a une vitesse incroyable et avec une puissance terrible. J'ai rapidement compris qu'il ne fallait meme pas essayer de résister, ce n' ai pas le genre de lutteuse avec qui il faut faire le macho, si on ne veut pas se faire casser en 2 !!
  • #306 by phil963 on 20 Jul 2013
  • j ai rencontré colette guimond le week end dernier à Paris . WOWW c est reellement impressionnant !!!!
    il faut la voir pour le croire !!! elle a une masse musculaire !! c est irreelle !! incroyable !!! fantastique !!!
    et en plus elle est super sympa !!!!
    pour moi ce fut une session extraordinaire !!!
    je pense que c est la femme la plus massive du monde en ce moment
    ceux qui n ont pas voulu la rencontrer ont eu tort
    merci colette
    bisous
    • phil963
  • #307 by cgl on 20 Jul 2013
  • Qu'avez vous faits ? !! Donne nous tous les détails s'il te plait !! Tu nous rendras très heureux !!
    • cgl
  • #308 by phil963 on 21 Jul 2013
  • lorsqu elle a ouvert la porte elle etait habillée en lingerie fine et tres sexy
    j ai tout de suite etait impressionné par sa masse musculaire
    on a parlé un moment et apres elle s est mise topless et j ai carressé ses muscles contractés je croyais toucher du beton !!!!
    elle a posé une canette sur ces pecs comme dans ces videos
    j ai cogné ces pecs tres fortement mais elle n a rien sentie !!!!
    on a fais des bras de fer j ai toujours perdu !!! elle m a dit d utiliser mes deux mains et j ai encore perdu !!!! je fais tout de même 78 kg
    pour finir elle m a branlé divinement sur ces pecs et j ai ejaculé dessus !!! quel plaisir !!!!!
    • phil963
  • #309 by cgl on 21 Jul 2013
  • Merci beaucoup ! T a t elle soulevé ? Combien mesures tu ?
    • cgl
  • #310 by phil963 on 21 Jul 2013
  • 171cm pour 78 kg
    elle m a soulevé comme une plume !!!
    je suis certain qu avec un bras elle aurais pu faire des curls avec moi ( 78kg )
    • phil963
  • #311 by Ozzyfm on 22 Jul 2013
  • Ah, camarade... Quel chanceux! Tu as réalisé le fantasme de centaines de mecs... moi y compris! Tu as pu toucher les monstrueux pectoraux de Colette... Tu as même pu te branler dessus!!!! :what: :-\ :wow:
    Je ne peux pas imaginer le plaisir de dingue que tu as du ressentir... C'est mon rêve absolu! Toucher, lécher, caresser ses pecs.. J'en rêve toutes les nuits! (ou presque...) Alors, pouvoir mettre ma queue entre ces deux montagnes de muscles.... WOWWWW! Rien que de l'écrire, j'en ai une érection.. Sans déconner!
    Ses pecs, énormes et massifs, sont probablement le meilleur écrin pour une branlette... Encore bravo!
    • Ozzyfm
  • #312 by shanghai on 23 Jul 2013
  • Pareil... je t'envie comme un malade!!!  :woohoo:
    De plus, malgré quelques commentaires pas toujours sympa sur son comportement, il semble qu'elle a été assez sympa...
  • #313 by phil963 on 23 Jul 2013
  • elle m a dit qu elle pensait peut etre revenir l année prochaine pour faire des sessions en France mais pas forcement à Paris
    • phil963
  • #314 by FemaleMusclesFan on 25 Jul 2013
  • Quelle chance d'avoir rencontré la sublime Colette...
    Se branler sur ses pecs... Oh putain le truc de fou...
    Je serais comme un dingue, en sueur et tremblant de plaisir...
    Y'a pas à dire, ça a dû être un rêve éveillé là!
  • #315 by riri06gt on 02 Aug 2013
  •  
    Quelle chance d'avoir rencontré la sublime Colette...
    Se branler sur ses pecs... Oh putain le truc de fou...
    Je serais comme un dingue, en sueur et tremblant de plaisir...
    Y'a pas à dire, ça a dû être un rêve éveillé là!


     :bravo: :bravo: :bravo:

    Est ce que tu peux m écrire en privé ?

    Merci
Pages:
Actions