Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575181 Posts in 71944 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 04:43:47 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855848 times)

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #270 on: March 19, 2013, 01:06:40 pm »
"Mon élève est une géante de 2m et 160kg nymphomane !"

Je viens de rajouter qques paragraphes : http://goo.gl/6YqH5

Excellent mon ami  :singing: :singing: :singing:
Quelle joie de lire tes superbes récits !!!!  :hey: :hey: :hey:
A chaque fois c'est un IMMENSE plaisir de découvrir toutes ces aventures  :bravo: :bravo: :bravo:

En tout cas, Mille Mercis Mon Ami pour ces superbes récit et encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #270 on: March 19, 2013, 01:06:40 pm »

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #271 on: March 19, 2013, 04:54:51 pm »
c'est plus un mannequin qu'une culturiste  :letsparty: :letsparty: :letsparty: :letsparty:

Oui c'est vrai que la belle a un physique de mannequin mais c'est une fitness et non une body mais quand même elle est superbe  :heart: :heart: :heart:
Perso, c'est dommage pour cette émission qu'il n'est pas pris une body style Karen Félix ou encore une francophone comme Fabi Antoine et même dans mes rêves les plus fous... La divine Julie Bourrassa  :heart: :heart: :heart: :heart:

Les fitness passe mieux que les body a la télé  :heart: :heart: :heart:
Mais le bras de fer était torride  :letsparty: :letsparty: :letsparty: :-* :-* :-* :-*

User is currently banned [View]

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #272 on: March 21, 2013, 05:02:03 pm »
 "Mon élève est une géante de 2m et 160kg nymphomane !"

Je viens de terminer l'histoire : http://goo.gl/6YqH5

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours un plaisir qqs les commentaires !

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #273 on: March 22, 2013, 06:27:58 pm »
tes histoires sont geniales !!!!
par contre , pour ma part , tu devrais marquer beaucoup plus de mensurations de biceps contractes ou non , de cuisses ou de mollets pour vraiment imaginer ces filles pres de nous !!!! je suis un fan de mensurations
sinon continue tes histoires elles sont tres agreables a lire

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #274 on: March 25, 2013, 06:52:13 pm »
tes histoires sont geniales !!!!
par contre , pour ma part , tu devrais marquer beaucoup plus de mensurations de biceps contractes ou non , de cuisses ou de mollets pour vraiment imaginer ces filles pres de nous !!!! je suis un fan de mensurations
sinon continue tes histoires elles sont tres agreables a lire

Merci, Merci.

C'est vrai que je suis aussi fan de mensurations et de comparaisons, mais ça ne m'est pas venu à l'idée en écrivant ? Bizarre... Je vais y penser pour les suivantes !

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #275 on: March 30, 2013, 08:10:59 pm »
Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai la trentaine et suis de Paris.J'ai toujours été attiré par les femmes culturistes mai c'est seulement récemment que j'ai décidé de devenir plus actif.

Je vais essayer de réserver une première session. Des conseils ?

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #276 on: March 31, 2013, 03:45:22 pm »
Re-

j'ai une question, pourquoi il y'a si peu de culturites en tournée en France, quand je regarde la liste de celles qui visitent l'Italie *, la Grande Bretagne ou l'Allemagne y'a pas photo!

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #277 on: March 31, 2013, 09:51:59 pm »
Salu ana1x, merci pour ta réponse.
Bon ben tu confirmes une chose, c'est que j'ai bien cherché partout.  :'(
j'ai envoyé un mail + un sms en anglais à Rene, pas de réponse. Marcia Garcia, SuperLuci pareil.
j'ai envoyé un mail à Emery Miler aussi par contre je pensais qu'elle était déja partie, j'espère qu'elle me répondra.
j'ai envoyé un mail à Lisa Cross, elle m'a répondu avec un type de session, je lui ai demandé si je pouvais avoir un peu de lutte, elle m'a pas répondu , malgré une relance. Je peux même pas lui dire que j'accepte.
Elles doivent crouler sous les demandes pour répondre si rarement. Ou alors c'est moi mais je ne pense pas, je suis toujours courtois dans mes mails.
il y'en a même que j'ai appelé, qui m'ont demandé d'envoyer un mail et qui ne m'ont pas répondu.
Du coup, j'ai décidé de rallonger la session de la seule qui m'a répondu.
Moi qui pensait que le plus dur c'était d'avoir le cash pour les sessions...

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #278 on: April 02, 2013, 11:21:39 am »
 :wob:   

Bien le bonjour du sud de la france

j espere que tu trouveras ta belle amazone comme tu le souhaite  :heart: :heart: :heart:

moi je n ai fait qu une seule session avec maryse manios en fin d année derniere  >:D >:D
c 'est pas celle que j aurais preféré mais c étais un tres bon moment et j ai hate d'en refaire une
fais ta premiere experience et tu verras que tu voudras en faire d autres apres tellement c est bon  :heart: :heart:

Bonne chance   :singing:
User is currently banned [View]

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #279 on: April 04, 2013, 12:14:11 am »
Merci pour l'accueil  :thanks:

Pour Paris ça craint...  :o  Je suis pas habitué à voyager mais je crois que je vais devoir m'y mettre. Au moins aller à Londres.

Le seul souci c'est que si tous les Parisiens font ça, elles viendront encore moins!

J'ai vu qu'un posteur , dans le temps, essayait de recruter des gars interessés pour faire venir les filles.

Sinon j'attends avec impatience ma première session. Je tiens plus en place.  :dance:

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #280 on: April 07, 2013, 08:22:19 am »
Quote
si tous les Parisiens font ça, elles viendront encore moins!

Heureusement il y a quelques parisiens sympas comme moi  :) :)

Même s'il y a des coins plus fréquentés, la capitale est loin d'être un no-amazon-land si on compare à la Belgique, ou au sud de la France (je blaaague, les gars  :D). Rien qu'en avril, sont prévues Lisa Cross, Mistress Nora, Mia Stella, SuperLuci, Big Tinah et ces derniers mois sont venues des célebrités comme Alina Popa, Megan Abshire ou Irene Andersen.

Personnellement, j'ai toujours eu des réponses à mes mails, même si ça peut parfois prendre du temps (jusqu'à une semaines si ton interlocutrice est en voyage).

Bref, persévère, tu n'as aucune excuse  ;)

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #281 on: April 07, 2013, 11:18:31 am »
Quote
si tous les Parisiens font ça, elles viendront encore moins!

Heureusement il y a quelques parisiens sympas comme moi  :) :)

Même s'il y a des coins plus fréquentés, la capitale est loin d'être un no-amazon-land si on compare à la Belgique, ou au sud de la France (je blaaague, les gars  :D). Rien qu'en avril, sont prévues Lisa Cross, Mistress Nora, Mia Stella, SuperLuci, Big Tinah et ces derniers mois sont venues des célebrités comme Alina Popa, Megan Abshire ou Irene Andersen.

Personnellement, j'ai toujours eu des réponses à mes mails, même si ça peut parfois prendre du temps (jusqu'à une semaines si ton interlocutrice est en voyage).

Bref, persévère, tu n'as aucune excuse  ;)


 :P  désolé je crois pas du'il y ait de mecs sympa sur pars saul IBRAHIMOVIC   :) :) :) :)

Heureux de voir un parisien qui aime nos belles amazones   ^-^

Tu as fait la session avec la sublime ALINA  :heart: :heart: :heart: :heart:
On m'a dit qu'elle avait une force impressionante et qu'elle aimait le montrer   :letsparty: :letsparty:

j'aimerais bien que quelqu'un me dise si c'est vrai car elle est passé par milan et je n'ai pas pu y aller  :'( :'(
Boulot boulot  mais j'aurais fait le déplacement de nice si c'était le week end  :sorry: :sorry:

 :singing:
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #282 on: April 08, 2013, 08:10:41 pm »
On a Ibra, à Nice vous avez Cvita, et comme le disait la pub : "c'est moins cher, mais c'est moins bien"  :dance:

Pour Alina, je te renvoie à mon post du 11 mars sur ma récente rencontre avec elle. Je te confirme qu'elle est TRES forte et qu'elle ne se fait pas prier pour le montrer !

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #283 on: April 08, 2013, 09:23:16 pm »
@ pet_102002 : je suis de Paris. D'ailleurs si des parisiens cherchent des gars pour faire venir des amazones, n'hésitez pas à m'envoyer un msg  ;)

@ Rototo: ne t'inquiète pas je persévère, je pense que j'étais juste un peu trop pressé au début. :)

A part ça avec tous les noms que tu as cité j'ai l'impression de débarquer après la bataille. en gros le stars étaient toute en France l'année passée ou cette année :hellno:

dites moi y'a des périodes creuses genre l'été ou nos amazones nous visitent tout le temps ?


Offline DHWAV

  • Newbie
  • *
  • Posts: 263
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 26
    • http://musclegirlsinmotion.tumblr.com/
Re: Français
« Reply #284 on: April 17, 2013, 07:29:48 pm »
Avez vous déja eu une session avec SuperLuci ? elle arive sur paris dans les prochains jours
[Applaud] if you like my posts.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View