Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574983 Posts in 72975 Topics by 28804 Members - Latest Member: ridgelyc April 23, 2024, 02:00:26 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 886474 times)

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2805 on: May 20, 2022, 04:51:06 am »
est ce possible de nous faire un resume de ta rencontre ?
Dans quelle tenue t a t elle reçu et qu avez vous fait ?
Impossible de t envoyer un PM ta boite est pleine

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2805 on: May 20, 2022, 04:51:06 am »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2806 on: May 20, 2022, 07:37:13 am »
J'ai dû passer mon tour cette fois, mais je l'ai rencontrée 4 fois, et je confirme qu'elle est top. Une des meilleures en activité en Europe, à coup sûr.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2807 on: May 22, 2022, 06:59:53 am »
Quelqu un conait peut etre la reponse ici :
Dans les videos de feats of strenght, toutes les femmes n ont pas les mêmes poids sur les barres.
Comment est calculé le poids de la barre ? par exemple si une femme pèse 155lbs de poids de corps  quel poids fera la barre ? et si une femme fait 200 lbs de poids de corps ?

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2808 on: May 24, 2022, 09:22:49 am »
Pour petitfilou : j’ai rencontré Anna M Strong pour la 3eme dois,

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2809 on: May 24, 2022, 09:44:14 am »
3eme fois, c’était vraiment génial à nouveau. Pour les sessions je demande du Lift and carry, c’est ce que je préfère, et Anna et l’une des meilleures pour ça. Déjà elle aime montrer sa force et aime porter lourd (je pèse 85kg) et c’est très agréable d’avoir une personne qui prend du plaisir en face (c’est même essentiel pour moi). Anna est très joueuse et très sensuelle et elle est très douce si on préfère les sessions soft aux sessions plus compétitives. Pour le lift and carry, elle n’a aucune difficulté à me porter dans à peu près toutes les positions (nous n’avons pas essayé d’overhead) et elle adore jouer en me portant (elle danse, elle squat etc...). Bref c’est que du bonheur. Pour info j’ai aussi rencontré vladislava galagan, physiquement elle est absolument incroyable mais la session était plus que moyenne car elle n’est pas très sympa. Déjà quand je suis arrivé elle m’a demandé sur un ton blasé ce que je voulais alors que dans tous nos échanges je rappelais que je voulais du lift and carry (c’était d’ailleurs dans l’objet de mes´ mails) et elle a soupiré quand je le lui ai rappelé. Ensuite elle était très vulgaire, avec des « fucking » dans chaque phrase, et j’avoue que je ne trouve pas ça super. Elle m’en a voulu parce que quand je suis arrivé j’ai sonné à la porte de la maison qu’elle louait (normal) et en fait les propriétaires étaient là aussi (elle avait en fait une petite dépendance dans le jardin). Elle m’a dit « why do you fucking ring? » sur un ton énervé alors qu’a Aucun moment elle ne m’a dit qu’il fallait que j’en lui envoie un mail à mon arrivée pour qu’elle vienne m’ouvrir discrètement. Je lui ai dit que pour les suivants elle avait intérêt a les prévenir... ensuite pendant la session elle soufflait beaucoup et j’aurais clairement préféré qu’elle m’en dise qu’elle n’aime pas le lift and carry (ou en tous cas pas en thème principal, et pas avec mon poids, alors qu’elle m’avait dit par mail qu’il n’y avait pas de problème). Sinon elle est canon et elle est forte, mais ça n’en suffit pas à faire une bonne session. Niveau relationnel elle a été fucking nulle.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2810 on: May 24, 2022, 10:18:26 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
3eme fois, c’était vraiment génial à nouveau. Pour les sessions je demande du Lift and carry, c’est ce que je préfère, et Anna et l’une des meilleures pour ça. Déjà elle aime montrer sa force et aime porter lourd (je pèse 85kg) et c’est très agréable d’avoir une personne qui prend du plaisir en face (c’est même essentiel pour moi). Anna est très joueuse et très sensuelle et elle est très douce si on préfère les sessions soft aux sessions plus compétitives. Pour le lift and carry, elle n’a aucune difficulté à me porter dans à peu près toutes les positions (nous n’avons pas essayé d’overhead) et elle adore jouer en me portant (elle danse, elle squat etc...). Bref c’est que du bonheur. Pour info j’ai aussi rencontré vladislava galagan, physiquement elle est absolument incroyable mais la session était plus que moyenne car elle n’est pas très sympa. Déjà quand je suis arrivé elle m’a demandé sur un ton blasé ce que je voulais alors que dans tous nos échanges je rappelais que je voulais du lift and carry (c’était d’ailleurs dans l’objet de mes´ mails) et elle a soupiré quand je le lui ai rappelé. Ensuite elle était très vulgaire, avec des « fucking » dans chaque phrase, et j’avoue que je ne trouve pas ça super. Elle m’en a voulu parce que quand je suis arrivé j’ai sonné à la porte de la maison qu’elle louait (normal) et en fait les propriétaires étaient là aussi (elle avait en fait une petite dépendance dans le jardin). Elle m’a dit « why do you fucking ring? » sur un ton énervé alors qu’a Aucun moment elle ne m’a dit qu’il fallait que j’en lui envoie un mail à mon arrivée pour qu’elle vienne m’ouvrir discrètement. Je lui ai dit que pour les suivants elle avait intérêt a les prévenir... ensuite pendant la session elle soufflait beaucoup et j’aurais clairement préféré qu’elle m’en dise qu’elle n’aime pas le lift and carry (ou en tous cas pas en thème principal, et pas avec mon poids, alors qu’elle m’avait dit par mail qu’il n’y avait pas de problème). Sinon elle est canon et elle est forte, mais ça n’en suffit pas à faire une bonne session. Niveau relationnel elle a été fucking nulle.

Merci beaucoup pour ses résumés de sessions…. J’ai bien fait de ne pas aller voir vladislava, je sentais que ça allait être comme ça.

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2811 on: May 28, 2022, 11:17:36 am »
Des nouvelles de Amber Deluca

Il est difficile de croire où va le temps. Il semble qu'avec l'âge, cela va encore plus vite. Il s'est passé tellement de choses ces dernières années que je ne sais pas par où commencer. Ceux d'entre vous qui m'ont manqué, je vous apprécie vraiment. Et ceux d'entre vous qui m'ont soutenu pendant la pandémie avec vos contributions, je l'apprécie vraiment.

Ma dernière tournée européenne officielle pour rendre visite à des amis et à ma famille a eu lieu à l'automne 2019. Je suis allé à Londres, à Milan et je suis rentré chez moi. Je prévoyais également de voyager en France, mais j'avais une douleur persistante à la hanche droite qui ne voulait pas disparaître. J'avais une arthrose dégénérative sévère à la hanche. Cela m'est vraiment arrivé et je n'avais aucune idée du genre de douleur que j'allais endurer avant l'opération. Je ne suis pas du genre à prendre des analgésiques ou des médicaments pour masquer tout type de douleur que je ressens. J'ai eu des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) à l'été 2019. Je suis sorti de ma poche pour cette procédure médicale et c'était très cher et n'a aidé que marginalement. J'ai décidé d'aller de l'avant avec une arthroplastie totale de la hanche en décembre 2019. Il est naturel de vouloir connaître la cause de quelque chose comme ça, cependant, Je ne peux que souligner ma carrière sportive en tant que joueur de volley-ball au début de ma vie et pendant mes années universitaires et militaires ainsi que d'être un athlète de force d'élite pendant plusieurs années. Avec tant de répétitions dans certains exercices avec non seulement du poids corporel, mais avec des quantités massives de poids, des heures supplémentaires, quelque chose doit donner, et c'est généralement le cas. Dans mon cas, c'était ma hanche. Heureusement, bien que les rayons X montrent que j'ai une dégénérescence de la hanche gauche, ce n'est pas du tout proche du problème que j'avais à la hanche droite.

À mon retour de ma tournée fin novembre 2019, je me suis préparé pour mon opération. Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé et la douleur a complètement disparu à la fin de l'opération. De toute évidence, le site où ils ont fait l'incision était douloureux et j'ai dû réapprendre à marcher, ce qui ne m'a pris qu'environ deux semaines. La rééducation s'est très bien passée et j'étais de retour au gymnase en un rien de temps. Je ne suis pas étranger aux chirurgies majeures, car j'ai eu deux ACL réparés sur mon genou droit et gauche. La dernière intervention chirurgicale étant en 2016 pour mon LCA gauche, qui s'est produite lors d'une production. Le premier était en 1996 quand j'étais un gladiateur américain à Orlando en Floride.

Lors de ma convalescence, nous étions en plein milieu de l'apparition du Covid-19. Cette pandémie m'a affecté financièrement, socialement et professionnellement. J'ai complètement arrêté de filmer toutes les productions et j'ai dû compter sur le revenu résiduel de mes productions au fil des ans. J'ai produit activement du contenu et voyagé pendant la majeure partie des 16 dernières années. J'ai vraiment apprécié la pause bien méritée, car je ne prends jamais de vacances et j'étais un bourreau de travail complet, ce qui a un impact sur la vie personnelle, entre autres. C'est difficile pour moi de l'admettre car j'aime vraiment ce que je fais et je l'ai toujours fait. Le jour où je n'apprécierai plus ce que je fais dans la vie, c'est le jour où j'arrêterai de le faire et que je changerai.

Cela m'amène à aller de l'avant et vers le haut. J'ai encore beaucoup de choses que j'aimerais accomplir dans l'industrie, et je suis inspiré, d'où le titre de cet article, "Season of Change". 

Beaucoup d'entre nous ont été touchés par le COVID-19 et connaissent des amis et des membres de la famille qui ont été touchés par la maladie et qui en sont peut-être même morts. Pendant la pandémie, j'ai découvert qu'un de mes mannequins/acteurs préférés, Fotios, de Grèce, a été tragiquement tué par un conducteur ivre dans sa ville natale. Nous avons construit une belle relation au fil des ans et tournons depuis 2006, le jour de notre rencontre le 4 juillet. Cela m'a brisé le cœur de découvrir l'actualité sur Facebook. Et, quand je reviens de mon voyage d'Europe avant mon opération de la hanche, j'ai découvert qu'un de mes amis proches, Jason, qui m'aidait avec ma technologie et le développement de mon site Web, a été tragiquement tué sur sa moto Harley Davidson ici à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Encore une fois, c'était une chose tellement tragique pour moi de le découvrir via Facebook. Jason et moi avons développé une amitié assez étroite et il aimait aussi la musculation. Nous nous sommes pas mal entraînés à l'été 2018 avant mes voyages et mes productions.

Pendant la pandémie, j'ai également perdu mes deux chats Bengal préférés, Zeus et Cesare. J'étais très proche d'eux deux parce que je les ai eus en 2004, juste au moment où j'ai commencé à faire de la compétition de musculation et à m'épanouir dans ma carrière. Ils m'ont vu à travers de nombreuses fois, des relations et des maisons. On pourrait dire qu'ils étaient mes meilleurs amis. Ils avaient tous les deux 17 ans lorsqu'ils sont passés sur le pont arc-en-ciel. J'espère vraiment les voir tous les deux dans l'au-delà.

J'ai une fois de plus une maison pleine de chats. J'ai adopté Milos, un garçon de Savannah, puis Luna, une fille de Savannah, et Loki, un garçon du Bengale. J'ai toujours Hercules, un garçon bengal que j'ai adopté après mon retour de Den Haag, aux Pays-Bas, en 2008. Je suppose que vous pourriez dire que je suis devenu un peu fou de chat mais j'adore mes minous. Ils me tiennent occupée et divertie et je suis une vraie personne à chat.

En fait, j'ai été diagnostiqué avec Covid début janvier 2022. Ce n'était rien de très grave et je n'avais que des symptômes de rhume et de grippe. J'ai été vacciné et boosté. À peu près au même moment où j'ai contracté le COVID-19, l'un de mes meilleurs amis depuis 17 ans, Alfred, l'a également attrapé. Alfred et moi avions l'habitude de nous rendre à des spectacles de musculation et de participer à des événements sociaux. Alfred souffrait d'un stade avancé de la maladie de Parkinson, et il avait beaucoup chuté en plus d'avoir d'autres problèmes de santé. Je lui ai rendu visite lors de Thanksgiving 2021. J'ai acheté un billet pour aller lui rendre visite à Scottsdale, début février, mais comme on dit, la mort n'attend personne, et j'ai raté une dernière fois ma meilleure amie. Son frère, Bob, m'a dit que cela semblait être un décès paisible. Al m'a dit il y a plusieurs années, lorsqu'il m'a rendu visite ici à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, 

Si seulement nous pouvions tous avoir une telle approche zen de la mort, qui boucle le cercle de la vie, je pense que nous pourrions comprendre la vie un peu mieux. Jason et Fotios avaient mon âge et Alfred avait 20 ans de plus que moi. C'était incroyablement difficile pour moi de perdre des amis et mes bébés à fourrure, mais c'est la nature de la vie. Une fois que nous comprenons à quel point la vie est délicate et temporaire, mieux nous pouvons comprendre la vie et combien il est important d'embrasser, de faire preuve de compassion et de gentillesse, de donner et de recevoir de l'amour et de traiter les autres comme nous aimerions être traités, mieux nous nous portons. sommes. Pendant la saison du changement, je me rends compte à quel point il est important d'aimer à la fois sans relâche et sans peur car il n'y a rien entre les deux.

En résumé, je m'entraîne à bon escient, revitalise et réorganise mon site Web, Goddess of Fetish, produit de nouveaux contenus, et je commencerai à voyager aux États-Unis plus tard cet été et cet automne ainsi qu'en Europe. N'hésitez pas à me suivre sur Insta**** @amberdeluca, autres demandes par e-mail theamberdeluca@gmail.com.


Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2812 on: May 28, 2022, 12:50:06 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Des nouvelles de Amber Deluca

Il est difficile de croire où va le temps. Il semble qu'avec l'âge, cela va encore plus vite. Il s'est passé tellement de choses ces dernières années que je ne sais pas par où commencer. Ceux d'entre vous qui m'ont manqué, je vous apprécie vraiment. Et ceux d'entre vous qui m'ont soutenu pendant la pandémie avec vos contributions, je l'apprécie vraiment.

Ma dernière tournée européenne officielle pour rendre visite à des amis et à ma famille a eu lieu à l'automne 2019. Je suis allé à Londres, à Milan et je suis rentré chez moi. Je prévoyais également de voyager en France, mais j'avais une douleur persistante à la hanche droite qui ne voulait pas disparaître. J'avais une arthrose dégénérative sévère à la hanche. Cela m'est vraiment arrivé et je n'avais aucune idée du genre de douleur que j'allais endurer avant l'opération. Je ne suis pas du genre à prendre des analgésiques ou des médicaments pour masquer tout type de douleur que je ressens. J'ai eu des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) à l'été 2019. Je suis sorti de ma poche pour cette procédure médicale et c'était très cher et n'a aidé que marginalement. J'ai décidé d'aller de l'avant avec une arthroplastie totale de la hanche en décembre 2019. Il est naturel de vouloir connaître la cause de quelque chose comme ça, cependant, Je ne peux que souligner ma carrière sportive en tant que joueur de volley-ball au début de ma vie et pendant mes années universitaires et militaires ainsi que d'être un athlète de force d'élite pendant plusieurs années. Avec tant de répétitions dans certains exercices avec non seulement du poids corporel, mais avec des quantités massives de poids, des heures supplémentaires, quelque chose doit donner, et c'est généralement le cas. Dans mon cas, c'était ma hanche. Heureusement, bien que les rayons X montrent que j'ai une dégénérescence de la hanche gauche, ce n'est pas du tout proche du problème que j'avais à la hanche droite.

À mon retour de ma tournée fin novembre 2019, je me suis préparé pour mon opération. Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé et la douleur a complètement disparu à la fin de l'opération. De toute évidence, le site où ils ont fait l'incision était douloureux et j'ai dû réapprendre à marcher, ce qui ne m'a pris qu'environ deux semaines. La rééducation s'est très bien passée et j'étais de retour au gymnase en un rien de temps. Je ne suis pas étranger aux chirurgies majeures, car j'ai eu deux ACL réparés sur mon genou droit et gauche. La dernière intervention chirurgicale étant en 2016 pour mon LCA gauche, qui s'est produite lors d'une production. Le premier était en 1996 quand j'étais un gladiateur américain à Orlando en Floride.

Lors de ma convalescence, nous étions en plein milieu de l'apparition du Covid-19. Cette pandémie m'a affecté financièrement, socialement et professionnellement. J'ai complètement arrêté de filmer toutes les productions et j'ai dû compter sur le revenu résiduel de mes productions au fil des ans. J'ai produit activement du contenu et voyagé pendant la majeure partie des 16 dernières années. J'ai vraiment apprécié la pause bien méritée, car je ne prends jamais de vacances et j'étais un bourreau de travail complet, ce qui a un impact sur la vie personnelle, entre autres. C'est difficile pour moi de l'admettre car j'aime vraiment ce que je fais et je l'ai toujours fait. Le jour où je n'apprécierai plus ce que je fais dans la vie, c'est le jour où j'arrêterai de le faire et que je changerai.

Cela m'amène à aller de l'avant et vers le haut. J'ai encore beaucoup de choses que j'aimerais accomplir dans l'industrie, et je suis inspiré, d'où le titre de cet article, "Season of Change". 

Beaucoup d'entre nous ont été touchés par le COVID-19 et connaissent des amis et des membres de la famille qui ont été touchés par la maladie et qui en sont peut-être même morts. Pendant la pandémie, j'ai découvert qu'un de mes mannequins/acteurs préférés, Fotios, de Grèce, a été tragiquement tué par un conducteur ivre dans sa ville natale. Nous avons construit une belle relation au fil des ans et tournons depuis 2006, le jour de notre rencontre le 4 juillet. Cela m'a brisé le cœur de découvrir l'actualité sur Facebook. Et, quand je reviens de mon voyage d'Europe avant mon opération de la hanche, j'ai découvert qu'un de mes amis proches, Jason, qui m'aidait avec ma technologie et le développement de mon site Web, a été tragiquement tué sur sa moto Harley Davidson ici à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Encore une fois, c'était une chose tellement tragique pour moi de le découvrir via Facebook. Jason et moi avons développé une amitié assez étroite et il aimait aussi la musculation. Nous nous sommes pas mal entraînés à l'été 2018 avant mes voyages et mes productions.

Pendant la pandémie, j'ai également perdu mes deux chats Bengal préférés, Zeus et Cesare. J'étais très proche d'eux deux parce que je les ai eus en 2004, juste au moment où j'ai commencé à faire de la compétition de musculation et à m'épanouir dans ma carrière. Ils m'ont vu à travers de nombreuses fois, des relations et des maisons. On pourrait dire qu'ils étaient mes meilleurs amis. Ils avaient tous les deux 17 ans lorsqu'ils sont passés sur le pont arc-en-ciel. J'espère vraiment les voir tous les deux dans l'au-delà.

J'ai une fois de plus une maison pleine de chats. J'ai adopté Milos, un garçon de Savannah, puis Luna, une fille de Savannah, et Loki, un garçon du Bengale. J'ai toujours Hercules, un garçon bengal que j'ai adopté après mon retour de Den Haag, aux Pays-Bas, en 2008. Je suppose que vous pourriez dire que je suis devenu un peu fou de chat mais j'adore mes minous. Ils me tiennent occupée et divertie et je suis une vraie personne à chat.

En fait, j'ai été diagnostiqué avec Covid début janvier 2022. Ce n'était rien de très grave et je n'avais que des symptômes de rhume et de grippe. J'ai été vacciné et boosté. À peu près au même moment où j'ai contracté le COVID-19, l'un de mes meilleurs amis depuis 17 ans, Alfred, l'a également attrapé. Alfred et moi avions l'habitude de nous rendre à des spectacles de musculation et de participer à des événements sociaux. Alfred souffrait d'un stade avancé de la maladie de Parkinson, et il avait beaucoup chuté en plus d'avoir d'autres problèmes de santé. Je lui ai rendu visite lors de Thanksgiving 2021. J'ai acheté un billet pour aller lui rendre visite à Scottsdale, début février, mais comme on dit, la mort n'attend personne, et j'ai raté une dernière fois ma meilleure amie. Son frère, Bob, m'a dit que cela semblait être un décès paisible. Al m'a dit il y a plusieurs années, lorsqu'il m'a rendu visite ici à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, 

Si seulement nous pouvions tous avoir une telle approche zen de la mort, qui boucle le cercle de la vie, je pense que nous pourrions comprendre la vie un peu mieux. Jason et Fotios avaient mon âge et Alfred avait 20 ans de plus que moi. C'était incroyablement difficile pour moi de perdre des amis et mes bébés à fourrure, mais c'est la nature de la vie. Une fois que nous comprenons à quel point la vie est délicate et temporaire, mieux nous pouvons comprendre la vie et combien il est important d'embrasser, de faire preuve de compassion et de gentillesse, de donner et de recevoir de l'amour et de traiter les autres comme nous aimerions être traités, mieux nous nous portons. sommes. Pendant la saison du changement, je me rends compte à quel point il est important d'aimer à la fois sans relâche et sans peur car il n'y a rien entre les deux.

En résumé, je m'entraîne à bon escient, revitalise et réorganise mon site Web, Goddess of Fetish, produit de nouveaux contenus, et je commencerai à voyager aux États-Unis plus tard cet été et cet automne ainsi qu'en Europe. N'hésitez pas à me suivre sur Inst@gram @amberdeluca, autres demandes par e-mail theamberdeluca@gmail.com.


Enfin des nouvelles, beaucoup d’espoir après toutes ces mauvaises nouvelles.. elle a l’air de se reconstruire.
Dire que j’ai failli être le dernier français à la voir sur sa dernière tournée.😜

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2813 on: May 29, 2022, 09:25:28 am »
Merci pour ces nouvelles sur la

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2814 on: May 29, 2022, 09:26:30 am »
Merci pour c’est nouvelles sur la belle Amber !!!

Content de savoir qu’elle va mieux et je ne vous cache pas que au je gagne au loto j’aimerais bien la voir l’un d’un futur voyage en Europe 😍

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2815 on: June 02, 2022, 08:10:01 am »
Sinon Jennifer Scarpetta "SCAR" a pour projet de venir dans ces villes :

Berlin
Düsseldorf
Frankfurt
Brussels 
Amsterdam
London
Zürich
Paris
Munich
Dubai
Sweden
Rome
Cologne


Si vous êtes intéressés, il faut la contacter sur son mail : wonderwoman1177@gmail.com


Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2816 on: June 21, 2022, 01:57:58 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Bonjour à tous les amis, Ruby muscle doit venir à Nice d’ici une dizaine de jour… Je devais lui offrir le logement qu’elle a choisi, qui est assez élevé… & en plus la belle anglaise me facturer 350€ la session… Bref j’ai préféré décliner l’offre ce qui l’a mise un poil en colère… Je pense qu’elle maintient quand même son séjour chez nous donc est-ce que quelqu’un de ce forum ira la voir s’il vous plaît ? Peut-être je suis passé à côté de LA session de ma vie !!!

Bonjour à tous, je suis italien mais proche de la France, je suis nouveau dans le groupe. J'ai rencontré la fille en question à nice, si vous voulez plus d'infos dites le moi et je vous le dirai.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de messages aux autres membres du site ? Merci et bonne journée

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2817 on: June 21, 2022, 05:12:27 pm »
Salut, et bienvenue.
Oui, mille fois oui. N'hésite pas à nous décrire ta session. C'est toujours intéressant de découvrir ce qu'on a raté, ou ce à quoi on peut s'attendre.
Pour ce qui est des messages privés, je sais pas. Il y a peut-être un délai à partir de l'inscription.

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2818 on: June 21, 2022, 07:37:31 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Salut, et bienvenue.
Oui, mille fois oui. N'hésite pas à nous décrire ta session. C'est toujours intéressant de découvrir ce qu'on a raté, ou ce à quoi on peut s'attendre.
Pour ce qui est des messages privés, je sais pas. Il y a peut-être un délai à partir de l'inscription.

Alors je dois dire que la séance s'est bien passée, elle est gentille, disponible j'ai payé 500 euros au total, elle m'a reçu dans un appartement calme sans check in etc. Je ne suis pas vraiment une experte en séances, mais je voulais vraiment essayer et elle était la plus proche de moi à ce moment-là.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2819 on: June 22, 2022, 05:22:16 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
You are not allowed to view links. Register or Login
Salut, et bienvenue.
Oui, mille fois oui. N'hésite pas à nous décrire ta session. C'est toujours intéressant de découvrir ce qu'on a raté, ou ce à quoi on peut s'attendre.
Pour ce qui est des messages privés, je sais pas. Il y a peut-être un délai à partir de l'inscription.

Alors je dois dire que la séance s'est bien passée, elle est gentille, disponible j'ai payé 500 euros au total, elle m'a reçu dans un appartement calme sans check in etc. Je ne suis pas vraiment une experte en séances, mais je voulais vraiment essayer et elle était la plus proche de moi à ce moment-là.

N’hésite pas à nous en dire plus s’il te plaît. Ce groupe est fait pour ça. Chacun raconte ses expériences, plus ou moins détaillées selon les personnes. 😜

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View