Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575350 Posts in 73145 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 25, 2024, 12:28:46 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 893777 times)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2625 on: January 07, 2022, 07:27:46 am »
Salut franchement j'aimerais bien me battre avec une femme comme ça ces femmes font plus ou moins plus de 20 30 kilos de plus que mistress treasure j'aimerais bien voir une bagarre entre ses trois déesse avec mistress treasure ou la légende que je ne pourrais plus jamais rencontré 😢😢 FABI ANTOINE 🦾 j'ai lu quelques histoires sur elle comme quoi c'est une machine à tuée

Ho Oui Fabi est de loin la meilleure de toutes celles que j ai rencontré depuis 1998.
Techniquement
Puissance
Mensurations etc etc..
et surtout ça lui plait .. 😜

D’une gentillesse incroyable. 😍😍

Forum Saradas


Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2626 on: January 07, 2022, 07:33:38 am »
Je te comprend moins de 85 kg c'est chaud à affronter ce genre de déesse

En tout cas pour ma part je n’ai plus envie de faire des sessions avec des filles de « mensurations normales», aussi musclées soient elles…
J en fais beaucoup moins mais je ne cherche que des physiques minimum. Au moins 170cm et 75k.. Sinon il me manque cette impression de l’exceptionnel..

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2627 on: January 07, 2022, 09:38:46 am »
Fabi a arrêté totalement les sessions ? Je pensais que la belle continuée de temps en temps. Pour ma part je l'ai rencontré 8 fois... Il fut un temps où la belle belge venait quasiment 2 à 3 fois par an sur la Côte d'Azur  :heart:

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2628 on: January 07, 2022, 10:09:43 am »
Fabi a arrêté totalement les sessions ? Je pensais que la belle continuée de temps en temps. Pour ma part je l'ai rencontré 8 fois... Il fut un temps où la belle belge venait quasiment 2 à 3 fois par an sur la Côte d'Azur  :heart:

Exact… moi je suis allé une fois chez elle en Belgique, puis plusieurs fois quand elle venait sur la Côte d’Azur.. c’était le bon temps.. 😬🙃😔😢

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2629 on: January 07, 2022, 10:36:03 am »
Oui idem pour moi
On est tous nostalgic de Fabi ❤❤

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2630 on: January 07, 2022, 11:03:57 am »
NOUVEAU SUJET..

je viens de lire un article sur ce site sur le fait que pendant une session la fille, sans prévenir, commence à s’amuser avec votre « porte de derrière ».. 
il y a beaucoup de retour d’expérience. Évidement tout ça en anglais. Alors je me disais que l’on pouvait éventuellement commencer ici cette conversation en français.. y a pas de raison. C’est un peu tabou mais ça a l avantage d’être un sujet comme un autre.
A vos plumes s’il vous plait ..

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2631 on: January 07, 2022, 01:05:05 pm »
Juste nostalgie des anciennes sessions j'ai que 26 ans j'ai pas eu de session pouvez vous me raconter un peu vos sessions avec FABI ? Et aussi parlé un peu des déesse qui décide de jouer par derrière pour un peu animé le forum

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2632 on: January 07, 2022, 06:08:49 pm »
Sans entrer dans le jeu du fantasme sur d'éventuelles "bagarres", je confirme que Fabi était assez incomparable, de ce point de vue, par rapport à des fbb, y compris des filles d'un gabarit très impressionnant.
Par sa taille (1,80m) son poids (qui variait peu, par rapport à d'autres fbb et tournait autour de 90 kgs) et surtout son passé de judokate de haut niveau (vice-championne d'Europe). Comme elle s'intéressait à la force, dans son entraînement, et qu'elle s'amusait à. pratiquer d'autres sports de combat, inutile de dire que c'était un monstre.
Il y a eu très peu d'équivalent au monde, je pense, parmi les filles à avoir pratiqué des sessions* d'une telle force physique (elle m'a soulevé à bout de bras par les aisselles sans appui, ce que seule Thresa Brostik avait fait aussi, l'une et l'autre avec le sourire**) et un tel niveau technique en sports de combats. Avec en plus des qualités physiques d'équilibre, de coordination etc que n'approchent pas du tout la plupart des fbb.

* Gabi Garcia aurait sans doute pu être plus impressionnante encore si elle en avait fait, mais ce n'est pas le cas, à ma connaissance.
** Je pèse 72 kgs (pour 1,83m)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2633 on: January 07, 2022, 06:16:23 pm »
Et dernier point : je ne sais pas si Fabi fait encore des sessions... mais ce n'est plus de son âge !
D'ailleurs, la dernière fois que je l'ai vue (qui date d'il y a environ 15 ans), elle m'avait fait le même porter, mais elle n'y serait pas arrivée sans me mettre en appui sur le mur.
Elle était maligne, se connaissait bien... cette femme formidable était simple, intelligente, formidablement sympa... mais aussi assez orgueilleuse : elle n'allait quand même pas laisser paraître une difficulté à soulever un gringalet comme moi ou pire se mettre en échec... donc l'appui sur le mur, autrefois inutile était une solution adaptée !
Je pense que maintenant, outre que l'apparence physique a forcément beaucoup changé, elle a dû perdre encore beaucoup de force !

Ah, l'outrage irréparable du temps...

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2634 on: January 07, 2022, 07:46:44 pm »
Salut merci pour le partage de ton expérience sincèrement t'a connue deux force de la nature c'est inoubliable ce genre d'expériences dommage que les sessions sont plus comme avant. Ensuite il reste toujours Dominique danger et mistress treasure mais avec le covid les voyages sont un peu coupé je dirais malheureusement moi j'ai pu connaître qu'une séance avec une culturiste d'ailleurs qui n'es plus sur les listes c'était assez bien bien que je pesais 30 kilos de plus qu'elle elle avait une bonne force et ses cuisses qu'elle pression 😏😏 ensuite elle m'a disons ride sans pénétration et je me suis dis sincèrement du sexe avec une culturiste doit être incroyable des abdos solides et des cuisses musclé qui donne une très bonne impulsion.

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2635 on: January 07, 2022, 07:51:17 pm »
C'était elle mais elle n'est plus dans le monde des sessions mais elle avait une bonne musculature c'est une antillaise qui à concourue en Europe et aux États-Unis.

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2636 on: January 07, 2022, 07:58:44 pm »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2637 on: January 08, 2022, 06:53:52 pm »
Oui, on est assez nombreux à avoir rencontré Sarah-Aude pendant le temps assez court où elle a fait des sessions. Toute petite, mais jolie, une sacrée musculature et très sympa et très pro.

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2638 on: January 09, 2022, 12:00:01 pm »
Salut merci pour le partage de ton expérience sincèrement t'a connue deux force de la nature c'est inoubliable ce genre d'expériences dommage que les sessions sont plus comme avant. Ensuite il reste toujours Dominique danger et mistress treasure mais avec le covid les voyages sont un peu coupé je dirais malheureusement moi j'ai pu connaître qu'une séance avec une culturiste d'ailleurs qui n'es plus sur les listes c'était assez bien bien que je pesais 30 kilos de plus qu'elle elle avait une bonne force et ses cuisses qu'elle pression 😏😏 ensuite elle m'a disons ride sans pénétration et je me suis dis sincèrement du sexe avec une culturiste doit être incroyable des abdos solides et des cuisses musclé qui donne une très bonne impulsion.
je l'ai revue en guadeloupe elle a énormément perdu mais reste asez en forme elle est marié maintenant bravo a elle
User is currently banned [View]

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2639 on: January 09, 2022, 01:49:07 pm »
A t'es de la Guadeloupe ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View