Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572586 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 08:54:13 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862295 times)

Offline soleil

  • New
  • *
  • Posts: 4
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
Re: Français
« Reply #645 on: October 07, 2016, 01:06:32 pm »
J' adore les femmes très musclée mais j'aime encore plus les pratiquantes d' arts martiaux 8)

Et vous ?
Ma préférence est inversée mais les deux qualités ensemble c'est encore mieux (comme Michelle Neil en son temps, en prime elle est médecin, Drorit Kernes, etc.).

Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

Autre sujet, concernant les femmes culturistes d'un bon niveau en France (le sujet a été abordé récemment), la liste est courte : Maryse Manios, Nathalie Foreau, Sandrine Volpato, Manon Vergé, Michèle Juan, Laurence Prévost, Caroline Gaume, Nathalie Camou, Isabelle Gamelin et quelques autres (j'en oublie). C'est mal vu en France, encore plus mal vu que le culturisme masculin ; cela a été étudié par des sociologues qui ont montré le déclin de ce sport il y a quelques années. Cependant, aujourd'hui ce sport prend de l'ampleur et on voit davantage de jeunes filles dans des clubs faire de la musculation, même si c'est moins que dans d'autres pays (dont des voisins européens). Ah, le peuple français est-il si conformiste ?

Forum Saradas


Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #646 on: October 07, 2016, 02:56:46 pm »
Suite de "l'affaire MsMelissa" : en poursuivant nos échanges et en lui disant qu'il y aurait d'autres personnes intéressées, elle a fini par me demander quel était le moyen le plus rapide de rejoindre Paris depuis Londres !
Donc elle envisage au moins une tournée européenne, à nous de la convaincre qu'elle DOIT passer à Paris  :wob:

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #647 on: October 08, 2016, 07:52:52 am »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #648 on: October 08, 2016, 07:56:52 am »
si miss melissa viens en France je suis tres interressé
la derniere fois qu elle est venue en europe ( l'année dernière ) elle était avec colette Guimond
j avais demandé à colette de les rencontrer toutes les deux mais malheureusement elles ont annulé leur voyage à paris suite aux evenements qu'ils y a eu
si les deux pouvaient revenir ensemble !!!

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #649 on: October 08, 2016, 08:43:47 am »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?
User is currently banned [View]

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #650 on: October 08, 2016, 02:53:13 pm »
Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


250 1/2 hour
400 hour
600 for 90 min
750 for 2 hours

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #651 on: October 08, 2016, 06:27:47 pm »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?

 :what:
idem pour moi, ça me surprend.
Par contre ses jambes n'o,t pas l'air très développées par rapport à ses bras .
User is currently banned [View]

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #652 on: October 10, 2016, 10:15:50 am »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

Ah oui? Cool! Tu peux en dire plus?

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #653 on: October 10, 2016, 10:16:54 am »
Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


250 1/2 hour
400 hour
600 for 90 min
750 for 2 hours

Ah oui, quand même... En USD ou en Euros?

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #654 on: October 10, 2016, 10:27:51 am »
Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

Navré de te décevoir, mais FemXman n'est pas un de mes alter ego ;). Mais c'est normal que tu puisses nous confondre par rapport au dessin que tu mets en lien, celui intitulé "Another Dose", car il s'agit d'un de mes dessins, que FemXman a mis en couleur.

Je suis tout aussi navré de te dire que je n'ai guère eu le temps de dessiner ces derniers temps, mais j'espère pouvoir le faire bientôt. Et tu te trompes en partie: je ne dessine pas à la palette graphique, mais je crois bien que FemXman le fait, en effet.

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #655 on: October 11, 2016, 07:05:49 pm »
Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


250 1/2 hour
400 hour
600 for 90 min
750 for 2 hours

Ah oui, quand même... En USD ou en Euros?


C'était pas précisé. Mais je suppose que c'était en dollars.

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #656 on: October 12, 2016, 07:35:22 pm »
je parlait des femmes musclées françaises exclusivement
quelle est la plus musclée actuellement excepté Maryse?

Peut-être Nathalie Foreau. Mais ne cherche pas, elle ne fait pas de sessions.
Il y a quelques années, il y en avait une autre dont j'ai complètement oublié le nom. Elle avait un bon volume. Supérieur à celui de Nathalie. Mais j'ai pu retrouver aucune info la concernant.
J'imagine qu'elle a arrêté la compétition. De toute façon, pas de session non plus.


Coralie Marchisio. J'ai enfin fini par me souvenir de son nom.
Elle a dû arrêter la compétition. Apparemment maintenant elle est en Suisse.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #657 on: October 13, 2016, 07:35:23 am »
wow c est vrai que coralie etait superbe

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #658 on: October 16, 2016, 02:13:12 pm »
Laurence prevot je pense qu'il suffit de lui laissé un message sur son Facebook pour avoir des informations sur la marche a suivre.
User is currently banned [View]

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #659 on: October 16, 2016, 05:19:03 pm »
Funds by Visa or Mastercard.
$25 deposit -- no deposit bonus

$50 deposit -- $2.50 deposit bonus

$100 deposit -- $10 deposit bonus

$250 deposit -- $30 deposit bonus lequel je doit choisir je comprend rien j'ai un petit salaire et j'aimerais avoir un paiement assez satisfaisant ( herbicepscam) slvp juste un petit conseille mais bien détaillé.
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View