Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572413 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 09:51:49 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860925 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #510 on: January 05, 2016, 04:42:01 pm »
Elle portera des hommes ??? :) :)

Oui. Et pour les autres bodybuildeuses on pourra aussi toucher les muscles (en restant courtois j'insiste)...
Il y aura une américaine, une des plus big ... et une lutteuse très musclée et très lourde (plus de 100kg).
Ce sera une première ne loupez pas cette occasion.
SI le succès est au rendez vous, ce sera la première d'une longue liste.
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #510 on: January 05, 2016, 04:42:01 pm »

samos

  • Guest
Re: Français
« Reply #511 on: January 06, 2016, 10:05:11 am »
Super initiative messieurs et j'espère  que ce sera un succès... étant sur marseille il me sera hélas imposition de me joindre à vous. Par contre si un jour vous organisez ça vers marseille, je participerai avec plaisir...

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #512 on: January 06, 2016, 11:01:03 am »
Super initiative messieurs et j'espère  que ce sera un succès... étant sur marseille il me sera hélas imposition de me joindre à vous. Par contre si un jour vous organisez ça vers marseille, je participerai avec plaisir...

Merci. Nous remboursons les billets (sur preuve) à hauteur max de 100€ fixé sur le prix de base $250 !
Et pouvons fournir des invitations d'entreprise si cela peut vous aider ;)
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #513 on: January 07, 2016, 08:34:47 am »


-Maz Burn du Royaume-Uni, hyper lourde et très musclée, une des meilleures européennes, nouvelle génération
- Laurence Prévot de France, athlète très connue, une égérie du body français depuis des années.
- Anna Anna Khudayarov une powerlifteuse très musclée, qui fera des portées pour tout volontaire.
- Jayne Stark des USA, une des plus big bodybuildeuse au monde : 1,82 (6'0) , 100kg (220 Ibs) en condition off season!
- Eva Damoh une lutteuse très musclée, de France 1,80 (5,9) , 110kg (242 Ibs)

Au programme :
- posing à quelques mètres de vous, possibilité de toucher les muscles, prendre des photos avec les ladies, discuter, show de force avec Anna K. et Eva Damoh (qui fera aussi une démo de lutte) avec volontaires. Ce sera incroyable, nombre de places limitées à 50!
Nous aurons aussi la visite de certaines fbb en vip !

Faites de ce show un succès, partagez et parlez-en et surtout venez nombreux soutenir notre initiative mais surtout approcher de près les meilleures fbb du monde.

Info complémentaires : http://www.daily-fbb-clips.com/female-bodybuilding-show-in-paris-daily-show/
Et résa : http://www.daily-fbb-clips.com/Join-our-show-in-Paris/
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #514 on: January 11, 2016, 10:26:47 am »
100 kg de muscle et 46 cm de biceps (1,80m) à Paris durant notre show le Samedi 30 Janvier

User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #515 on: January 11, 2016, 06:17:14 pm »
100 kg de muscle et 46 cm de biceps (1,80m) à Paris durant notre show le Samedi 30 Janvier





Bonjour

Est-ce que tu as du monde d inscrit ?

User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #516 on: January 11, 2016, 08:38:00 pm »
100 kg de muscle et 46 cm de biceps (1,80m) à Paris durant notre show le Samedi 30 Janvier





Bonjour

Est-ce que tu as du monde d inscrit ?

Oui, mais c'est vrai qu'on est loin des pays anglo-saxons :)
Le show sera maintenu qu'il y a 10 ou 50 spectateurs.
Les filles sont ok, de nouvelles sont attendues et pas des moindres... Surprise ... !
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #517 on: January 14, 2016, 05:40:20 pm »
Bonne nouvelles les amis , Margie Martin, la gagnante du 2015 IFBB Wings of Strength (remplaçant du Ms O) a confirmé sa présence !!!
Pour la 1ere fois en Europe, une grande championne, sans doute la meilleure de nos jours sera la. " Ms quad" sera parmi nous.
Incroyable !!
User is currently banned [View]

Offline katos

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
Re: Français
« Reply #518 on: January 15, 2016, 08:28:59 am »
Bonjour, voici un lien avec pas mal de video ( pas besoin de s'inscrire pour dl) http://www.xxxbbs.cc/index.php?board=57.0

Offline katos

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
Re: Français
« Reply #519 on: January 15, 2016, 08:30:00 am »

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #520 on: January 17, 2016, 07:50:01 am »


-Maz Burn du Royaume-Uni, hyper lourde et très musclée, une des meilleures européennes, nouvelle génération
- Laurence Prévot de France, athlète très connue, une égérie du body français depuis des années.
- Anna Anna Khudayarov une powerlifteuse très musclée, qui fera des portées pour tout volontaire.
- Jayne Stark des USA, une des plus big bodybuildeuse au monde : 1,82 (6'0) , 100kg (220 Ibs) en condition off season!
- Eva Damoh une lutteuse très musclée, de France 1,80 (5,9) , 110kg (242 Ibs)

Au programme :
- posing à quelques mètres de vous, possibilité de toucher les muscles, prendre des photos avec les ladies, discuter, show de force avec Anna K. et Eva Damoh (qui fera aussi une démo de lutte) avec volontaires. Ce sera incroyable, nombre de places limitées à 50!
Nous aurons aussi la visite de certaines fbb en vip !

Faites de ce show un succès, partagez et parlez-en et surtout venez nombreux soutenir notre initiative mais surtout approcher de près les meilleures fbb du monde.

Info complémentaires : http://www.daily-fbb-clips.com/female-bodybuilding-show-in-paris-daily-show/
Et résa : http://www.daily-fbb-clips.com/Join-our-show-in-Paris/


Pour une fois que nous pourrons voir des bodybuildeuse sur scène je me suis fait le plaisir de réserver et d y aller. Venant de Nice. J ai dû pre
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #521 on: January 17, 2016, 12:55:18 pm »
- Pour la 1ere fois en Europe, Margie Martin, la meilleure bodybuildeuse au monde, des USA
-Maz Burn du Royaume-Uni, hyper lourde et très musclée, une des meilleures européennes, nouvelle génération
- Laurence Prévot de France, athlète très connue, une égérie du body français depuis des années.
- Anna Anna Khudayarov une powerlifteuse très musclée, qui fera des portées pour tout volontaire.
- Jayne Stark des USA, une des plus big bodybuildeuse au monde : 1,82 (6'0) , 100kg (220 Ibs) en condition off season!
- Eva Damoh une lutteuse très musclée, de France 1,80 (5,9) , 110kg (242 Ibs)

Au programme :
- posing à quelques 50 cm de vous, grâce à a disposition en cercle autour des filles, possibilité de toucher les muscles, prendre des photos avec les ladies, discuter, show de force avec Maz Burn, Anna K. et Eva Damoh (qui fera aussi une démo de lutte) avec volontaires. Ce sera incroyable, nombre de places limitées à 50!
Nous aurons aussi la visite de certaines fbb en vip !

Faites de ce show un succès, partagez et parlez-en et surtout venez nombreux soutenir notre initiative mais surtout approcher de près les meilleures fbb du monde.

Info complémentaires : http://www.daily-fbb-clips.com/female-bodybuilding-show-in-paris-daily-show/
Et résa : http://www.daily-fbb-clips.com/Join-our-show-in-Paris/

User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #522 on: January 19, 2016, 06:13:18 am »
- Pour la 1ere fois en Europe, Margie Martin, la meilleure bodybuildeuse au monde, des USA
-Maz Burn du Royaume-Uni, hyper lourde et très musclée, une des meilleures européennes, nouvelle génération
- Laurence Prévot de France, athlète très connue, une égérie du body français depuis des années.
- Anna Anna Khudayarov une powerlifteuse très musclée, qui fera des portées pour tout volontaire.
- Jayne Stark des USA, une des plus big bodybuildeuse au monde : 1,82 (6'0) , 100kg (220 Ibs) en condition off season!
- Eva Damoh une lutteuse très musclée, de France 1,80 (5,9) , 110kg (242 Ibs)

Au programme :
- posing à quelques 50 cm de vous, grâce à a disposition en cercle autour des filles, possibilité de toucher les muscles, prendre des photos avec les ladies, discuter, show de force avec Maz Burn, Anna K. et Eva Damoh (qui fera aussi une démo de lutte) avec volontaires. Ce sera incroyable, nombre de places limitées à 50!
Nous aurons aussi la visite de certaines fbb en vip !

Faites de ce show un succès, partagez et parlez-en et surtout venez nombreux soutenir notre initiative mais surtout approcher de près les meilleures fbb du monde.

Info complémentaires : http://www.daily-fbb-clips.com/female-bodybuilding-show-in-paris-daily-show/
Et résa : http://www.daily-fbb-clips.com/Join-our-show-in-Paris/



Moi je trouve ça beaucoup trop cher, limite arnaque. Ca sera sans moi.  :)
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #523 on: January 19, 2016, 07:05:16 am »
- Pour la 1ere fois en Europe, Margie Martin, la meilleure bodybuildeuse au monde, des USA
-Maz Burn du Royaume-Uni, hyper lourde et très musclée, une des meilleures européennes, nouvelle génération
- Laurence Prévot de France, athlète très connue, une égérie du body français depuis des années.
- Anna Anna Khudayarov une powerlifteuse très musclée, qui fera des portées pour tout volontaire.
- Jayne Stark des USA, une des plus big bodybuildeuse au monde : 1,82 (6'0) , 100kg (220 Ibs) en condition off season!
- Eva Damoh une lutteuse très musclée, de France 1,80 (5,9) , 110kg (242 Ibs)

Au programme :
- posing à quelques 50 cm de vous, grâce à a disposition en cercle autour des filles, possibilité de toucher les muscles, prendre des photos avec les ladies, discuter, show de force avec Maz Burn, Anna K. et Eva Damoh (qui fera aussi une démo de lutte) avec volontaires. Ce sera incroyable, nombre de places limitées à 50!
Nous aurons aussi la visite de certaines fbb en vip !

Faites de ce show un succès, partagez et parlez-en et surtout venez nombreux soutenir notre initiative mais surtout approcher de près les meilleures fbb du monde.

Info complémentaires : http://www.daily-fbb-clips.com/female-bodybuilding-show-in-paris-daily-show/
Et résa : http://www.daily-fbb-clips.com/Join-our-show-in-Paris/



Moi je trouve ça beaucoup trop cher, limite arnaque. Ca sera sans moi.  :)

Que vous trouviez çà cher, soit, mais que vous y mettiez de la mauvaise foi en parlant "d'arnaque" ... on franchis la ligne rouge...
Avec ce genre de réaction, ne vous plaigniez pas que rien ne se passe en France...
Une session d'une heure avec une fille coute entre 200 et 300€... Là nous faisons venir 6-7 filles, payer les billets, l'hotel, la bouffe et leur rémunération, la réservation de la salle, le coût des différents actes publicitaires...
Si vous pensez pouvoir faire mieux, je vous invite à le faire... sinon abstenez vous de propos hypocrites et facile... Et nous n'avons pas besoin de gens comme vous au show.
User is currently banned [View]

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #524 on: January 19, 2016, 01:48:16 pm »
Je me permet une remarque.

Je salue évidemment ce genre d'initiative, à ma connaissance une des premières du genre, en tout cas dont j'entends parler.

Je dois dire que le prix ne me semble pas abusé en regard des tarifs habituels des sessions, même si lors de ses fameuses sessions, d'autres "services" sont proposés... Bon, bien sur, on pourrait aussi dire que le prix de ces sessions est déjà élevé... Il y a quelques temps, lorsque Julie Bourassa est venue à Paris, le prix m'avait un peu rebuté.

Disons que pour faire venir des fbb, ça me semble assez logique que le prix soit relativement élevé. Ceci étant dit, ça reste une sacrée somme que personnellement, je ne mettrais pas cette fois ci.

Pourquoi?

Le contexte, déjà, je dois dire ne pas avoir franchement le temps en ce moment. Au delà du fait que je doive trouver une excuse pour m'absenter une journée auprès de ma famille, je ne suis pas vraiment dispo.

Et aussi, et ça n'engage que moi, les nanas présentes ne sont pas parmi mes fbb préférées, celles pour qui je pourrais mettre une grosse somme, celles qui me font vraiment rêver, celles qui m'obsèdent.. Comme Virginia Sanchez, initialement prévue, ou Alina Popa, ou Kashma Maharaj, pour n'en citer que quelques unes.

Je dois cependant dire que j'aurais été content de rencontrer Margie Martin.

Bref, j'espère que cette première rencontre se passera bien et qu'elle en occasionnera d'autres, auxquelles, j'espère, je pourrais participer.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View