Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574982 Posts in 72975 Topics by 28799 Members - Latest Member: YouHaveAuds April 23, 2024, 01:38:31 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 886415 times)

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2400 on: May 31, 2021, 06:36:16 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Les Amis,
Je suis en train de discuter avec Barbara Czech (You are not allowed to view links. Register or Login) afin de la faire venir sur Nice au tout début Juillet ❤️

Elle devrait poster un message sur le site You are not allowed to view links. Register or Login donc n’hésitez pas à leur faire savoir si vous souhaiteriez la rencontrer 😍

Elle est super gentille et doter d’une force herculéenne 💪🏻

À très bientôt les Amis 🤞🏻


Évidement je serai présent.. 👍👍👍👍

Forum Saradas


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2401 on: May 31, 2021, 01:34:01 pm »
Maintenant croisons les doigts pour que nous soyons assez nombreux et que la belle vienne nous voir  :singing:

Il faut qu'elle mette vite son annonce de voyage en ligne ;)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2402 on: June 01, 2021, 07:31:44 am »
Les amis...
Je reviens vers vous car j'ai peut-être fait une bêtise avec la jolie Barbara Czech... Nous étions d'accord pour que je lui paye le voyage ainsi que l'hôtel... Nous discutions hier soir des diverses modalités et je me suis permis de lui demander une petite réduction sur la session si elle aurait beaucoup de monde car je devais sortir une somme d'argent conséquente...

Elle s'est un peu braqué et elle m'a dit que c'était son job et elle a conclue en me disant que j'étais comme la majorité des français car j'essayais de marchander. Et depuis plus de nouvelles  :'(

Bref je pense que j'ai littéralement M*** et je suis désolé les amis  :'(

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2403 on: June 01, 2021, 12:52:22 pm »
Ah oui, je te confirme. J'étais resté en contact avec elle et elle a répondu à mon dernier message en disant qu'elle ne viendrait pas en France car "il n'y a pas de bon business" chez nous. Bon, j'imagine que c'est plutôt la goutte d'eau que la raison exclusive, si ça peut te consoler !
Dommage, elle avait super envie de venir en septembre et avait été très déçue de devoir annuler.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2404 on: June 01, 2021, 01:34:19 pm »
 Moi je l ai eu aussi par mail. C’était ce matin, elle m a dit qu’elle réfléchissait encore à ses trips. Mais que de toute façon elle avait encore des problèmes avec son genou... du coup elle viendra quand elle sera vraiment à 100%... 🤪🤪

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2405 on: June 01, 2021, 07:40:34 pm »
Je trouve que ta demande de réduction de tarif est totalement justifiée, compte tenu des dépenses annexes.
Comme jullyeg, je pense qu'il y a d'autres raisons à son annulation. Sinon, il lui suffisait simplement de dire qu'elle n'était pas d'accord.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2406 on: June 02, 2021, 10:36:36 am »
Salut la team.... Maira Wattel (miss Monroe) vient sur l’Italie...

Un petit message pour lui dire qu elle est très attendue et qu’elle sera bien accueillie en France fait toujours plaisir.. et puis on sait jamais que ça la fasse venir.... allez les gars .. 😜

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2407 on: June 02, 2021, 01:13:53 pm »
Oui, mille fois d'accord pour Maria Wattel !
Et je pense que ça vaut le coup d'envoyer des messages à Barbara pour lui dire que si jamais elle vient, on est assez nombreux à être intéressés (et que le "business" ne sera peut-être pas si mauvais) !

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2408 on: June 04, 2021, 12:07:50 pm »
Merci beaucoup les amis pour vos gentils messages :singing:
Mais je suis encore déçu que la belle Barbara ne vienne pas car je m'en veux toujours un peu... Bien que je me suis permis de lui demandé cette petite faveur car par le passé les filles étaient plus compréhensives  :heart:

Mais sachez que j'ai envoyé un petit message a la belle Barbara pour m'excuser afin de lui montrer que les français ne sont pas tous mauvais ;)

Quant à Maria Wattel, on m'a dit que du bien... Que pensez-vous si on lui envoyait un message afin de voir si la belle voudrait venir sur Nice ?

Offline Lucascissor

  • Lurker
  • *
  • Posts: 1
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2409 on: June 04, 2021, 06:38:07 pm »
Salut a tous! J’ai également envoyé un message à barbara czech elle m’a aussi parlé de son problème au genou. Dommage j’adorerais la rencontrer. Pour Maria wattel je suis à 100% partant aussi ! J’en rêve depuis longtemps 😀

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2410 on: June 05, 2021, 07:31:00 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Merci beaucoup les amis pour vos gentils messages :singing:
Mais je suis encore déçu que la belle Barbara ne vienne pas car je m'en veux toujours un peu... Bien que je me suis permis de lui demandé cette petite faveur car par le passé les filles étaient plus compréhensives  :heart:

Mais sachez que j'ai envoyé un petit message a la belle Barbara pour m'excuser afin de lui montrer que les français ne sont pas tous mauvais ;)

Quant à Maria Wattel, on m'a dit que du bien... Que pensez-vous si on lui envoyait un message afin de voir si la belle voudrait venir sur Nice ?



. C’est fait depuis longtemps... à vos claviers les gars

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2411 on: June 05, 2021, 09:17:51 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
You are not allowed to view links. Register or Login
Merci beaucoup les amis pour vos gentils messages :singing:
Mais je suis encore déçu que la belle Barbara ne vienne pas car je m'en veux toujours un peu... Bien que je me suis permis de lui demandé cette petite faveur car par le passé les filles étaient plus compréhensives  :heart:

Mais sachez que j'ai envoyé un petit message a la belle Barbara pour m'excuser afin de lui montrer que les français ne sont pas tous mauvais ;)

Quant à Maria Wattel, on m'a dit que du bien... Que pensez-vous si on lui envoyait un message afin de voir si la belle voudrait venir sur Nice ?



. C’est fait depuis longtemps... à vos claviers les gars

C’est fait les Amis 🤪
Elle répond rapidement la belle Maria ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2412 on: June 06, 2021, 05:41:16 am »
Oui, elle répond que si on a envie de la voir, il faut aller en Grèce.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2413 on: June 10, 2021, 04:39:21 am »
Salut
est ce quelqu'un ici aurait des nouvelles de Sylvie caouillet ?
c'est bizzarre et inquiétant que l on ne vois plus de commentaires ou de nouvelles photos d elle !!


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2414 on: June 11, 2021, 09:00:35 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Salut
est ce quelqu'un ici aurait des nouvelles de Sylvie caouillet ?
c'est bizzarre et inquiétant que l on ne vois plus de commentaires ou de nouvelles photos d elle !!

Je lui avais envoyé un message et je n'avais pas eu de réponse de sa part mais existe-t-elle vraiment ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View