Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576082 Posts in 73287 Topics by 28879 Members - Latest Member: Survivor2022 April 27, 2024, 10:13:23 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 914859 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3525 on: November 06, 2023, 01:02:38 pm »
0 review pour Carla. çà ne sent pas bon. ni sur sessiongirls ni sur saradas. alors que Mackerel semble avoir des retours tres positifs. Je ne prend pas de risque avec Carla et je préfère me rabattre sur Mackerel.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3525 on: November 06, 2023, 01:02:38 pm »

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3526 on: November 07, 2023, 04:36:26 am »
Oui très très très sensuelles même, mais pas sur demande, seulement si l’envie l’en prend. Moi c’est la session la plus sensuelle que je n’ai jamais eue…😉

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3527 on: November 07, 2023, 05:28:46 am »
Oui très très très sensuelles même, mais pas sur demande, seulement si l’envie l’en prend. Moi c’est la session la plus sensuelle que je n’ai jamais eue…😉

Merci l’ami pour ce retour 👍🏻 Vous êtes allés jusqu’au FS ?

J’espère avoir la chance de rencontrer la belle brésilienne 😍
Elle m’a dit qu’elle allait vite revenir sur Nice 👍🏻 Elle répond très rapidement aux messages 👌🏻

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3528 on: November 07, 2023, 08:11:29 am »
Nous sommes allés aussi loin qu’elle a eu envie d’aller…il n’y a eu aucune demande, aucune allusion ni même aucun consentement de ma part ! C’est la session la plus incroyable que j’ai pu vivre avec une autre du même type avec Rada Gold.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3529 on: November 07, 2023, 10:47:32 am »
Nous sommes allés aussi loin qu’elle a eu envie d’aller…il n’y a eu aucune demande, aucune allusion ni même aucun consentement de ma part ! C’est la session la plus incroyable que j’ai pu vivre avec une autre du même type avec Rada Gold.

Tu es un veinard l’ami & je suis content pour toi 😊👍🏻

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3530 on: November 07, 2023, 11:47:35 am »
Nous sommes allés aussi loin qu’elle a eu envie d’aller…il n’y a eu aucune demande, aucune allusion ni même aucun consentement de ma part ! C’est la session la plus incroyable que j’ai pu vivre avec une autre du même type avec Rada Gold.

FS?

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3531 on: November 08, 2023, 04:52:30 am »
Oui mais il y a de nombreuses sessioneuses qui sont ouvertes au FS sans communiquer là-dessus. Lors de ces deux sessions, c’était du FS contraint et forcé.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3532 on: November 08, 2023, 05:17:35 am »
Oui mais il y a de nombreuses sessioneuses qui sont ouvertes au FS sans communiquer là-dessus. Lors de ces deux sessions, c’était du FS contraint et forcé.

Oh j’adore 😍 J’ai eu un message de la belle Mackerel qui me dit qu’elle sera peut-être sur Nice avant son voyage à Zurich c’est à dire aux alentours du 23 Novembre 👍🏻

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3533 on: November 08, 2023, 07:28:30 am »
Nous sommes allés aussi loin qu’elle a eu envie d’aller…il n’y a eu aucune demande, aucune allusion ni même aucun consentement de ma part ! C’est la session la plus incroyable que j’ai pu vivre avec une autre du même type avec Rada Gold.


Oui pareil pour moi…. Je n’ai rien demandé, et pourtant à la fin de la session, elle ne m’a pas laissé le choix ( et de toute façon je ne touchais même pas le sol… 😬😜).

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3534 on: November 08, 2023, 08:32:01 am »
Oui mais il y a de nombreuses sessioneuses qui sont ouvertes au FS sans communiquer là-dessus. Lors de ces deux sessions, c’était du FS contraint et forcé.

Je ne comprend pas le terme FS: est ce que c est de la simple masturbation ou alors du sexe complet avec pénétration? (avec ou sans préservatif?)

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3535 on: November 08, 2023, 12:47:14 pm »
Oui mais il y a de nombreuses sessioneuses qui sont ouvertes au FS sans communiquer là-dessus. Lors de ces deux sessions, c’était du FS contraint et forcé.

Je ne comprend pas le terme FS: est ce que c est de la simple masturbation ou alors du sexe complet avec pénétration? (avec ou sans préservatif?)


Pour ma part en tout cas, ça n a jamais été plus loin que la finition par masturbation.. ( a part une fois un blowjob avec préservatif auquel je n’ai même pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit…)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3536 on: November 08, 2023, 05:12:39 pm »
Oui mais il y a de nombreuses sessioneuses qui sont ouvertes au FS sans communiquer là-dessus. Lors de ces deux sessions, c’était du FS contraint et forcé.

Je ne comprend pas le terme FS: est ce que c est de la simple masturbation ou alors du sexe complet avec pénétration? (avec ou sans préservatif?)


Pour ma part en tout cas, ça n a jamais été plus loin que la finition par masturbation.. ( a part une fois un blowjob avec préservatif auquel je n’ai même pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit…)

tu as eu la chance de la rencontrer deux fois? quelle chance

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3537 on: November 09, 2023, 05:17:17 am »
FS veut dire Full Service c’est à dire la totale mais pour ma part toujours avec préservatif.

Quant à la belle Mackerel j’espère avoir la chance de la rencontrer ❤️

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3538 on: November 18, 2023, 10:56:01 am »
J'espère pour toi que tu ne vas pas la manquer.
Je l'ai rencontrée hier à Montpellier. Elle m'a laissé vidé.  :wow:
Elle correspond tout à fait à la photo de son profil. Elle m'a dit qu'elle a perdu du volume depuis qu'elle a quitté le Brésil, puisqu'elle ne peut pas s'entrainer aussi souvent qu'il le faudrait. Mais elle est toujours massive, avec des bras puissants, et des jambes énormes.
Dès qu'elle les sert, c'est absolument impossible de résister. Le crane est solide, mais j'avais pas envie de tester à quel point.
Elle est très chaleureuse. Elle rie et sourit beaucoup. Y compris quand je tapais frénétiquement sur ses cuisses pour qu'elle relâche la pression.  :D
Et très sensuelle. Elle met dans l'ambiance dès le départ. Jusqu'au grand final.

Le seul point négatif, c'est la barrière de la langue. Elle parle peu l'anglais. Ce que je vais pas lui reprocher. Je suis très loin d'être bilingue. Du coup il y avait un mix de portanglais, de gestes, et quand c'était trop compliqué, elle utilisait son téléphone pour faire la traduction. Mais en comparaison avec la prestation globale, c'est totalement négligeable.
Et à noter que si vous voulez la rencontrer à Montpellier, vous devrez réserver 1 chambre d'hôtel. Je ne lui ai pas posé la question, mais elle habite très probablement chez quelqu'un. Elle retourne au Brésil à la fin du mois de décembre.
Pour reprendre du volume. Elle veut conserver sa féminité. Elle ne compte pas avoir des bras énormes. Ce n'est pas leur taille qui lui fait peur, mais les moyens d'y parvenir.

D'après les photos, Carla est un peu plus massive, surtout au niveau du haut du corps (ce que je préfère), mais si demain je devais choisir entre les 2, ce serait très clairement pour Mackerel.

Plus qu'à croiser les doigts pour espérer la revoir l'année prochaine.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3539 on: November 18, 2023, 01:31:52 pm »
Merci l’ami pour ce retour ô combien salivant 😍 Je n’ai qu’une envie… Que la belle revienne à Nice & que je puisse la rencontrer ❤️ J’espère que ses tarifs sont raisonnables 👌🏻

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View