Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576096 Posts in 73289 Topics by 28879 Members - Latest Member: Survivor2022 April 27, 2024, 11:21:13 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 915010 times)

Offline Fredj

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
Re: Français
« Reply #3435 on: September 12, 2023, 08:31:13 pm »
Bonne nouvelle côté XenaBeefCake : mes échanges avec elle ont repris.

Elle revient bien et toujours en mode bbing. 👍🏻

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3435 on: September 12, 2023, 08:31:13 pm »

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3436 on: September 13, 2023, 02:12:41 pm »
Malheureusement Xenabeefcake ne fera pas de lift and carry lors de sa venue en novembre car elle sortira de compétition (je n’ai pas trop compris le rapport mais bon). Dommage

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3437 on: September 17, 2023, 09:28:59 am »
Le rapport, c'est qu'elle était powerlifteuse. Déjà, l'entraînement spécifique bodybuilding lui fait perdre de la force au profit de la recherche esthétique (à titre personnel, je préférais mille fois le physique powerlifteuse).
Mais la compétition implique un régime dit de "sèche", qui affaiblit sur le moment beaucoup l'organisme. En sortie de compétition, elle a donc beaucoup moins de force que le reste de l'année. Voilà pourquoi elle ne peut pas proposer les porters qu'elle faisait facilement il y a un an ou plus.
De mon côté, son changement d'entraînement m'a totalement dissuadé de la revoir. Plus aucun intérêt à mes yeux.

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3438 on: September 17, 2023, 10:26:28 am »
Le rapport, c'est qu'elle était powerlifteuse. Déjà, l'entraînement spécifique bodybuilding lui fait perdre de la force au profit de la recherche esthétique (à titre personnel, je préférais mille fois le physique powerlifteuse).
Mais la compétition implique un régime dit de "sèche", qui affaiblit sur le moment beaucoup l'organisme. En sortie de compétition, elle a donc beaucoup moins de force que le reste de l'année. Voilà pourquoi elle ne peut pas proposer les porters qu'elle faisait facilement il y a un an ou plus.
De mon côté, son changement d'entraînement m'a totalement dissuadé de la revoir. Plus aucun intérêt à mes yeux.

Idem. je prefère les athletes musclees mais fortes, style offseason

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3439 on: September 18, 2023, 04:26:42 am »
Bonjour les amis,
La belle Mackerel va venir faire un tour en France à la fin du mois de septembre elle sera sur Nice (Du 28 au 30).

N’ayant jamais eu la chance de la rencontrer je me tâte car elle me dit qu’elle est très hot en session mais je n’arrive pas à savoir si la belle brésilienne pratique le FS. Est-ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne s’il vous plaît ?

Sinon Xena (Alexandra A.) à demain forte chance d’annuler son séjour à Nice la semaine prochaine 😢

Mais la belle est très sympa & elle m’a dit qu’elle reviendrait. Elle doit sans doute annuler du à une incompatibilité d’emploi du temps.

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3440 on: September 18, 2023, 01:09:36 pm »
Merci jullyeg pour les explications, je suis comme vous je préfère largement son physique off season et encore plus depuis que je sais qu’elle perd beaucoup de force en période de sèche... quel dommage! Vive le muscle fonctionnel! D’ailleurs j’ai vu que Kortney Olson prévoit de venir à paris en 2024, et pour la suivre depuis plusieurs années, elle a l’air d’avoir une force phénoménale! Là on parle bien de muscle fonctionnel et pas de pure shape pour la shape.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3441 on: September 19, 2023, 05:50:46 am »
Pour ma part, je suis tout à fait d’accord, je préfère pour une session la force plutôt que l’esthétique, même si les 2 sont possibles…. 😜😜
D’accord aussi pour kortney, elle est mignonne et en plus puissante.

Et j’ai pas de bol en ce moment, je ne serais pas là pour la venue de makerel sinon j’y serai allé évidement

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3442 on: September 19, 2023, 12:42:45 pm »
Idem je ne suis pas dispo le week-end sinon j’aurais adoré rencontrer Mackerelwoman. Elle a l’air d’avoir une force incroyable dans le bas du corps surtout.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3443 on: September 20, 2023, 04:15:03 am »
Je me

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3444 on: September 20, 2023, 04:15:55 am »
Je me

Je me joins à vous les amis… Malheureusement je ne serai pas dispo aussi 😢

En revanche pour la belle Mackerel est quelle pratique le FS ?

Bonne journée à vous

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3445 on: September 25, 2023, 11:34:48 am »
Qui va faire une session avec la belle Mackerel lors de son passage en France ??

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3446 on: September 26, 2023, 02:25:06 pm »
Puisque personne ne répond… 🤔🤔
MOI j ai pris un créneau pour mackerel à Nice.
Voilà.

Offline clay99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 301
  • Activity:
    33.33%
  • KARMA: 20
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3447 on: September 26, 2023, 02:28:23 pm »
Je ne peux pas croire que vous ne voyez pas Maryse Manios. Elle est plus musclée que la plupart de ces dames

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3448 on: September 26, 2023, 04:19:47 pm »
Qui va faire une session avec la belle Mackerel lors de son passage en France ??

Je suis sur Clermont mais si je descend dans le Sud, je vais la booker avec certitude

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3449 on: September 26, 2023, 04:29:18 pm »
Je ne peux pas croire que vous ne voyez pas Maryse Manios. Elle est plus musclée que la plupart de ces dames


Maryse vient dans quelle région?
Je l avais rencontré il y a plus de 25ans. Et même si elle est vraiment sympa et gentille, et surtout un physique incroyable ( a l’époque), la session ne pas laissée un souvenir impérissable

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View