Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576086 Posts in 73288 Topics by 28879 Members - Latest Member: Survivor2022 April 27, 2024, 10:36:36 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 914910 times)

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3315 on: July 01, 2023, 05:17:13 pm »
Et merci par avance pour tes retours & des histoires passées… Qu’est-ce que c’était bien l’époque où les filles ne demandaient pas d’acompte & où un seul accord par mail ou SMS suffisait à bloquer session mais bien que c’était le bon vieux temps  moi aussi je ne veux pas être nostalgique 😉 Pourrais-tu nous parler une peu de la belle Sarah Aude Salbot s’il te plaît ?

Heureux moi aussi de te retrouver; pour ce qui est de Sarah Aude dont tu m'avais chaleureusement parlé quand elle a commencé ses sessions, je l'ai rencontré de nombreuses fois chez moi après qu'elle a arrêté les sessions. Je
l'ai même hébergée à de nombreuses reprises et lui ai même laissée mon appartement pendant une semaine en août 2020 je crois. Nous sommes aussi allés à des réunion de bodybuilding où elle coachait des athlètes nous sommes aussi allés à un concert de jazz à la Vilette.  Bref une relation très amicale (sans plus !!) et très sympathique. Nous avons fait chez moi de nombreuses séances de bras de fer où je n'ai gagné qu'une seule fois en au moins 6 ou 7 séances. Elle était très fière de ses victoires qu'elle remportait sur sa résistance et son endurance plus qu'en force, au moins pour le bras droit car avec le gauche elle m'éclatait littéralement. Elle se moquait gentiment de moi mais sans vraiment en rajouter.
Les séances de lutte étaient assez acharnées au début mais très vite elle s'imposait par sa vitesse, son agilité et surtout par la force de ses bras et de ses cuisses: impossible de se défaire de ses prises et elle aurait pu me faire mal mais elle s'arrêtait dés que je me soumettais. Notre "relation" a donc duré prés de 1,5 an et elle a toujours été dans une forme resplendissante même lorsqu'elle se préparait pour ses concours aux USA où elle a terminé par 2 fois dans le top 10 de concours internationaux. Elle a toujours été très musclée et très puissante malgré sa petite taille. Elle était légèrement dominante mais sans plus, plutôt très combative et très compétitive (elle a fait de la boxe thaïlandaise, mais je ne l'ai jamais défiée dans ce registre, heureusement pour moi !!). Elle n'est pas très pudique et adorait se faire admirer lorsqu'elle posait; elle acceptait aussi très facilement que je caresse et tâte ses muscles. Notre relation était très amicale et elle était comme une petite cousine avec moi et elle se confiait facilement sur sa vie: ses bagarres avec celui qui allait devenir son mari en Guadeloupe à propos de la gestion de la fédération de bodybuilding qu'elle avait créée à Pointe à Pitre , ses ambitions américaines.. Jusqu'au jour où de retour d'une expédition à St Malo, elle m'a fait la tête pour une raison inexplicable et elle a décidé sans la moindre explication de rompre toute relation avec moi et repartir en Guadeloupe où elle s'est marié et semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie: elle s'est investie largement dans un projet d'animation sportive qu'elle propos e à un groupe de femmes qui veulent retrouver forme physique et bien-être mental. Elle ne vient plus en France ou en tous cas elle n'en parle plus. Elle est allé au FIBO cette année  Elle anime un site web que tu dois connaitre et elle a un intagram qu'elle met à jour régulièrement. Voilà tout ce que je peux t'en dire

Forum Saradas


Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3316 on: July 01, 2023, 05:32:24 pm »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Inst@gram ?
Merci d'avance !

Bonjour à tous , je retrouve ce forum avec grand plaisir après une abscence de presque 2 ans due à mon exclusion sans préavis pour contribution insuffisante ! Dur Dur. Je vais donc essayer d'être plus actif et d'apporter ma petite contribution personnelle. dans tous les cas , je suis très heureux de découvrir que sont toujours présents et très actifs sur le forum Jullyeg, Petit filous , pet 102002 et beaucoup d'autres. Je suis assez agé maintenant mais j'ai fait il y a longtemps plusieurs sessions avec des légendes: Andrulla Blanchette, Colette Guimond (?), René Toney, Fabi Antoine et surtout Thresa Bostik que j'apprécie tout particulièrement.
Je suis assez ancien pour avoir connu comme jullyeg, Florence Ghibellini et son local rue Alexandre Dumas (qu'est devenu son python si choyé) que son père a géré plusieurs années après qu'elle se soit mis en retrait. je lui suis reconnaissant d'avoir organisé plusieurs soirée avec des américaines ou des françaises: Clara Kasbarian Sylvie Francoz, et beaucoup d'autres lutteuses ou bodybuildeuses. J'y ai rencontré pour la 1ère fois thresa Bostick et Colette Guimond près de chez moi dans le 14ème à Paris. Je possède encore tous les numéros de la revue qu'Athèna 2 éditait alors et je me souviens de la tentative de Florence pour lancer une association réunissant tous les afficionados ; j'ai même encore je crois le petit catalogue qu'elle avait diffusé avec d'une part les françaises désireuses de faire des sessions et d'autre part la liste des premiers français intéressés .J'ai ainsi peut être rencontré jullyeg ou certains d'entre vous ? Mais au diable la nostalgie même si cela me rappelle ma lointaine jeunesse ! Je vais donc essayer, maintenant qu'à la retraite j'ai plus de disponibilités, pour être plus actif que dans le passé.  Mes plus récentes rencontres en session sont avec Madame Mirage (Kashma ) et surtout Sarah Aude Salbot que j'ai adorée mais qui malheureusement a quitté la métropole pour se marier en Guadeloupe après avoir failli émigrer (et se marier) aux USA. je vous en parlerai.

Faire une session avec Thresa, ça devait être quelque chose.
Je suis toujours estomaqué quand je vois sa vidéo de lutte face à Christine Marschall. Elle ne lui laisse aucune chance. Pourtant Christine est reconnue pour ses compétences de lutteuse. Et dans cette vidéo, sa musculature est plus que développée. Mais pour le coup, elle ne peut rien faire face à la puissance de Thresa.

Tu as raison les séances avec Thresa étaient formidables. Je ne l'ai pas connue tout au début quant elle a commencé et qu'elle pesait près de 80/85 kgs mais quelques  années après dès lors qu'elle est venue en France grâce à Athéna 2. Elle était magnifique , les muscles très puissants et très bien sculptés et surtout d'une force invraisemblable; impossible de la renverser et de lui porter une prise. Elle m'a très facilement battu nettement à chacune de nos rencontres et j'ai été incapable de la soumettre une seule fois.Elle est de loin la fille la plus forte que j'ai rencontrée, plus forte que Fabi mais évidemment beaucoup moins technique. j'ai plusieurs vidéo commerciale d'elle où on la voit dominer facilement des bodybuildeuses (dont Christine Marshall mais d'autres aussi) et des hommes qu'elle soulève très facilement. Lors d'une soirée avec Athéna 2 elle a mis une raclée à un homme de bonne carrure et le père de Florence Ghibellini m'a dit qu'elle avait lutté contre Cathy et l'avait battu très facilement sans lui faire mal comme elle l'aurait pu si elle l'avait voulu. D'ailleurs Chaty me l'a confirmé oralement.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3317 on: July 01, 2023, 06:39:59 pm »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Inst@gram ?
Merci d'avance !

Bonjour à tous , je retrouve ce forum avec grand plaisir après une abscence de presque 2 ans due à mon exclusion sans préavis pour contribution insuffisante ! Dur Dur. Je vais donc essayer d'être plus actif et d'apporter ma petite contribution personnelle. dans tous les cas , je suis très heureux de découvrir que sont toujours présents et très actifs sur le forum Jullyeg, Petit filous , pet 102002 et beaucoup d'autres. Je suis assez agé maintenant mais j'ai fait il y a longtemps plusieurs sessions avec des légendes: Andrulla Blanchette, Colette Guimond (?), René Toney, Fabi Antoine et surtout Thresa Bostik que j'apprécie tout particulièrement.
Je suis assez ancien pour avoir connu comme jullyeg, Florence Ghibellini et son local rue Alexandre Dumas (qu'est devenu son python si choyé) que son père a géré plusieurs années après qu'elle se soit mis en retrait. je lui suis reconnaissant d'avoir organisé plusieurs soirée avec des américaines ou des françaises: Clara Kasbarian Sylvie Francoz, et beaucoup d'autres lutteuses ou bodybuildeuses. J'y ai rencontré pour la 1ère fois thresa Bostick et Colette Guimond près de chez moi dans le 14ème à Paris. Je possède encore tous les numéros de la revue qu'Athèna 2 éditait alors et je me souviens de la tentative de Florence pour lancer une association réunissant tous les afficionados ; j'ai même encore je crois le petit catalogue qu'elle avait diffusé avec d'une part les françaises désireuses de faire des sessions et d'autre part la liste des premiers français intéressés .J'ai ainsi peut être rencontré jullyeg ou certains d'entre vous ? Mais au diable la nostalgie même si cela me rappelle ma lointaine jeunesse ! Je vais donc essayer, maintenant qu'à la retraite j'ai plus de disponibilités, pour être plus actif que dans le passé.  Mes plus récentes rencontres en session sont avec Madame Mirage (Kashma ) et surtout Sarah Aude Salbot que j'ai adorée mais qui malheureusement a quitté la métropole pour se marier en Guadeloupe après avoir failli émigrer (et se marier) aux USA. je vous en parlerai.

Faire une session avec Thresa, ça devait être quelque chose.
Je suis toujours estomaqué quand je vois sa vidéo de lutte face à Christine Marschall. Elle ne lui laisse aucune chance. Pourtant Christine est reconnue pour ses compétences de lutteuse. Et dans cette vidéo, sa musculature est plus que développée. Mais pour le coup, elle ne peut rien faire face à la puissance de Thresa.

Tu as raison les séances avec Thresa étaient formidables. Je ne l'ai pas connue tout au début quant elle a commencé et qu'elle pesait près de 80/85 kgs mais quelques  années après dès lors qu'elle est venue en France grâce à Athéna 2. Elle était magnifique , les muscles très puissants et très bien sculptés et surtout d'une force invraisemblable; impossible de la renverser et de lui porter une prise. Elle m'a très facilement battu nettement à chacune de nos rencontres et j'ai été incapable de la soumettre une seule fois.Elle est de loin la fille la plus forte que j'ai rencontrée, plus forte que Fabi mais évidemment beaucoup moins technique. j'ai plusieurs vidéo commerciale d'elle où on la voit dominer facilement des bodybuildeuses (dont Christine Marshall mais d'autres aussi) et des hommes qu'elle soulève très facilement. Lors d'une soirée avec Athéna 2 elle a mis une raclée à un homme de bonne carrure et le père de Florence Ghibellini m'a dit qu'elle avait lutté contre Cathy et l'avait battu très facilement sans lui faire mal comme elle l'aurait pu si elle l'avait voulu. D'ailleurs Chaty me l'a confirmé oralement.

J'ai aussi les vidéos dont tu parles.
Mais je ne savais pas qu'elle avait aussi affronté Cathy Aublin. Ca n'a pas été filmé, ça, si ?

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3318 on: July 01, 2023, 08:59:19 pm »
Non cela n'a jamais été filmé au moins commercialement; Cathy Aublin m'a raconté qu'un amateur fortuné avait organisé cette rencontre de lutte en privée en marge d'une soirée . Thresa l'avait soulevé comme une poupée et après l'avoir jeté par terre lui avait fait un collier de force pour la soumettre très rapidement. Cathy m'a dit avoir été époustouflée par la puissance et la force de Thresa contre laquelle elle n'avait rien pu faire !

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3319 on: July 02, 2023, 07:08:16 am »
J'aurais payé cher pour la voir face à Dawn Witham qui arrivait à rivaliser avec Karla Nelsen, ou face à Renee O'Neill.
Dans les vidéos de Th-Resa que j'ai pu voir, à aucun moment elle n'est en difficulté.
Ce temps où on pouvait voir ces femmes titanesques s'affronter sans que ce soit scripté me manque.
Maintenant on ne peut plus voir leur puissance.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3320 on: July 02, 2023, 09:33:51 am »
Bonjour les Amis,
Merci infiniment pour ces superbes retours 🤩

En ce qui concerne la jolie Sarah-Aude je suis un peu comme toi… Je l’ai rencontré plusieurs fois & nous avons passé de merveilleux moments tous les 2 mais une fois j’avais pris des billets d’avion pour qu’elle vienne ainsi que le Airbnb & trois semaine avant elle m’a dit qu’elle arrêtait & qu’elle ne viendrait pas… C’est dommage notre « relation » a fini un peu en eau de boudin.

En revanche je suis content pour elle si tout va bien dans sa vie car elle vraiment souffert par le passé 😢

Enfin quant aux belles amazones du passé je dois dire que je jouerai bien Marty Mc Fly pour revenir dans les 80’s & pouvoir rencontrer de belles amazones telles que Thea Bennington, Paloma Parra, Kris Luebke, Andrulla Blanchette, Melissa Coates ou encore Sharon Marvel 😍

Offline StrongNtasty

  • New
  • *
  • Posts: 7
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 6
  • Gender: Female
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
    • silvia.rosa.fit
Re: Français
« Reply #3321 on: July 02, 2023, 06:29:42 pm »


Bonjour, mes adorables nouveaux/anciens fans !!!

Je voudrais me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore...

Je m'appelle Silvia Rosa alias Strong N Tasty, je suis une athlète professionnelle IFBB. Je suis né au Brésil et j'ai vécu la plus grande partie de ma vie en Allemagne.
Je parle couramment l'anglais, l'allemand, l'espagnol et bien sûr le portugais, ma langue maternelle.

Ma passion, la musculation, a complètement changé ma vie ! Je suis une femme musclée sûre d'elle ! Je me fais remarquer partout où je suis, et j'adore ça !!!
J'aime me sentir comme une déesse et être vénérée est l'une des choses les plus incroyables de la vie !

Comme vous le savez tous, la musculation nous coûte beaucoup d'argent, de temps et de dévouement. Et quand il s'agit d'obtenir un parrainage, nous, FBB, sommes fortement discriminés.
Alors les garçons, permettez-moi de profiter de cette occasion pour vous inviter à rejoindre ma nouvelle page réservée aux fans. https://onlyfans.com/silvia.rosa

Ce petit don mensuel peut être juste un peu d'argent pour vous mais pour moi c'est la possibilité de réaliser mon rêve.
Vous y trouverez de nombreuses photos de haute qualité, des vidéos privées et la possibilité de discuter avec moi. des vidéos personnalisées sont également possibles.

Si seuls only fans ne sont pas votre truc, vous pouvez également réserver une session en personne ou par Skype avec moi. par courrier silvia.rosa.fit@icloud.com
(veuillez simplement utiliser l'e-mail pour les rendez-vous, les pertes de temps seront ignorées)

la session skype coûte 5€/minute, payez via PayPal (même email)

Ou vous pouvez me rencontrer sur Herbicepscam.com

MERCI TOUT LE MONDE!!! ET RESTEZ FORT!!!
@silvia.rosa.fit     https://onlyfans.com/silvia.rosa

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3322 on: July 02, 2023, 10:37:14 pm »


Bonjour, mes adorables nouveaux/anciens fans !!!

Je voudrais me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore...

Je m'appelle Silvia Rosa alias Strong N Tasty, je suis une athlète professionnelle IFBB. Je suis né au Brésil et j'ai vécu la plus grande partie de ma vie en Allemagne.
Je parle couramment l'anglais, l'allemand, l'espagnol et bien sûr le portugais, ma langue maternelle.

Ma passion, la musculation, a complètement changé ma vie ! Je suis une femme musclée sûre d'elle ! Je me fais remarquer partout où je suis, et j'adore ça !!!
J'aime me sentir comme une déesse et être vénérée est l'une des choses les plus incroyables de la vie !

Comme vous le savez tous, la musculation nous coûte beaucoup d'argent, de temps et de dévouement. Et quand il s'agit d'obtenir un parrainage, nous, FBB, sommes fortement discriminés.
Alors les garçons, permettez-moi de profiter de cette occasion pour vous inviter à rejoindre ma nouvelle page réservée aux fans. https://onlyfans.com/silvia.rosa

Ce petit don mensuel peut être juste un peu d'argent pour vous mais pour moi c'est la possibilité de réaliser mon rêve.
Vous y trouverez de nombreuses photos de haute qualité, des vidéos privées et la possibilité de discuter avec moi. des vidéos personnalisées sont également possibles.

Si seuls only fans ne sont pas votre truc, vous pouvez également réserver une session en personne ou par Skype avec moi. par courrier silvia.rosa.fit@icloud.com
(veuillez simplement utiliser l'e-mail pour les rendez-vous, les pertes de temps seront ignorées)

la session skype coûte 5€/minute, payez via PayPal (même email)

Ou vous pouvez me rencontrer sur Herbicepscam.com

MERCI TOUT LE MONDE!!! ET RESTEZ FORT!!!


merci pour le texte. J'espère que je peux vous rencontrer vivre en France. félicitations pour vos merveilleux résultats.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3323 on: July 03, 2023, 04:52:51 am »
Moi aussi j adorerais vous rencontrer dans ma ville en France

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3324 on: July 04, 2023, 07:01:17 pm »
Vous avez vu que Mirage a envoyé un mail pour sa propre tournée, avec les dates et les villes pour les sessions …..
j’espère qu’elle va avoir beaucoup de rdv, et j’espère aussi que vous nous raconterez et partagerez vos expériences de session .. 😜😜😜😜
Pour ma part je passe mon tour car elle m a bien précisé qu’elle ne voulait pas faire beaucoup de lift ( vu sa petite taille ) malgré une musculature incroyable…

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3325 on: July 05, 2023, 08:17:08 am »
Vous avez vu que Mirage a envoyé un mail pour sa propre tournée, avec les dates et les villes pour les sessions …..
j’espère qu’elle va avoir beaucoup de rdv, et j’espère aussi que vous nous raconterez et partagerez vos expériences de session .. 😜😜😜😜
Pour ma part je passe mon tour car elle m a bien précisé qu’elle ne voulait pas faire beaucoup de lift ( vu sa petite taille ) malgré une musculature incroyable…

Salut l’Ami,
Pour ma part c’est booké le 29/07 à Monaco 😉 Bien sûr vous aurez un retour 👍🏻

En revanche je suis un fan de lutte très très érotique voir plus & d’après ce que j’ai lu d’après certains la belle Kashma va du simple ending jusqu’au FS… À qui dois-je me fier s’il vous plaît ?

Offline runfaster

  • Lurker
  • *
  • Posts: 1
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3326 on: July 11, 2023, 02:56:31 am »
Bonjour,

Je m'appelle Gregory. Je suis içi pour échanger autour de ma passion pour les femmes musclées. J’espère trouver des gens avec qui en discuter car ce genre de sujet n’est pas vraiment compris dans mon entourage perso.

Je suis curieux de connaitre vos experiences personnelles, anecdotes, etc. Qu’est-ce qui vous fait apprecier ce type de femme ?

Perso je n’ai encore jamais pratiqué la lutte mais j’espère pouvoir le faire un jour !

J'habite dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il des gens dans le coin ou pas trop loin pour faire venir des filles dans ce secteur ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3327 on: July 11, 2023, 06:00:31 am »
Bonjour,

Je m'appelle Gregory. Je suis içi pour échanger autour de ma passion pour les femmes musclées. J’espère trouver des gens avec qui en discuter car ce genre de sujet n’est pas vraiment compris dans mon entourage perso.

Je suis curieux de connaitre vos experiences personnelles, anecdotes, etc. Qu’est-ce qui vous fait apprecier ce type de femme ?

Perso je n’ai encore jamais pratiqué la lutte mais j’espère pouvoir le faire un jour !

J'habite dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il des gens dans le coin ou pas trop loin pour faire venir des filles dans ce secteur ?


Bienvenue l’ami, tu es au bon endroit, tu as quelques 200 pages à rattraper si tu veux connaître nos expériences et discutions sur le sujet…
N’hésite pas à lancer des sujets, on se fera un plaisir d’en parler…. 😜

Online thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3328 on: July 11, 2023, 08:17:41 am »
Bonjour,

Je m'appelle Gregory. Je suis içi pour échanger autour de ma passion pour les femmes musclées. J’espère trouver des gens avec qui en discuter car ce genre de sujet n’est pas vraiment compris dans mon entourage perso.

Je suis curieux de connaitre vos experiences personnelles, anecdotes, etc. Qu’est-ce qui vous fait apprecier ce type de femme ?

Perso je n’ai encore jamais pratiqué la lutte mais j’espère pouvoir le faire un jour !

J'habite dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il des gens dans le coin ou pas trop loin pour faire venir des filles dans ce secteur ?

Bienvenue ici. Dans les villes autres que Paris, il est nécessaire de s 'organiser pour qu'une athlete trouve l'intérêt de venir.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3329 on: July 11, 2023, 11:34:22 am »
Bonjour,

Je m'appelle Gregory. Je suis içi pour échanger autour de ma passion pour les femmes musclées. J’espère trouver des gens avec qui en discuter car ce genre de sujet n’est pas vraiment compris dans mon entourage perso.

Je suis curieux de connaitre vos experiences personnelles, anecdotes, etc. Qu’est-ce qui vous fait apprecier ce type de femme ?

Perso je n’ai encore jamais pratiqué la lutte mais j’espère pouvoir le faire un jour !

J'habite dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il des gens dans le coin ou pas trop loin pour faire venir des filles dans ce secteur ?

Bonjour Grégory,
Bienvenue sur le forum !
Tu as 229 pages d'archives pour lire plein d'expériences personnelles, plein d'anecdotes, de "revues" sur des sessions etc

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View