Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575400 Posts in 73157 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 25, 2024, 04:59:05 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female Muscle Art - Female Muscle Fiction  |  Muscular Women Fiction  |  Ma session avec Bunny Glamazon
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Ma session avec Bunny Glamazon  (Read 5626 times)

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Ma session avec Bunny Glamazon
« on: May 05, 2020, 06:42:28 am »
Synopsis: Je raconte dans cette histoire ma “session” avec Bunny Glamazon, une immense dominatrice américaine d’1m91 pour 110kg, que j’ai eu la chance de rencontrer en 2004 à Paris, et qui m’a fait passer un des moments les plus merveilleux de ma vie…


  Je fantasme depuis toujours sur les femmes beaucoup plus grandes et beaucoup plus fortes que moi, et qui peuvent me soulever avec facilité, ce qui n’est pas très dur avec mon poids qui ne dépasse que rarement les 60 kg. Avec la vulgarisation d’internet dans la fin des années 90, j’ai pu découvrir que je n’étais pas le seul et que certaines femmes fournissaient même ce genre de service, bien peu en france cependant. Je consultais régulièrement les sites où ces belles faisaient par de leur projet de visite, et je fus très agréablement surpris quand je vis que l’une d’elle passait à Paris au mois de Novembre 2004. J’habitais bien loin de la capitale à cette époque et mes moyens financiers étaient plus que réduits, mais je ne pouvais passer à côté de cette occasion. Bunny Sue, qui se faisait appeler Bunny Glamazon, était une femme impressionnante : 1m91 pour 110 kg, avec d’énormes seins siliconés. Elle avait une silhouette impressionnante, massive tout en étant élancée, des mains immenses, de larges cuisses dures comme du bétons, un dos large, des épaules musclées, et des biceps qui ne laissaient pas de doute quant à sa force. Bunny était danseuse de formation, ce qui lui avait permis d’acquérir énormément de tonicité musculaire. Elle publiait régulièrement des photos et des videos où on la voyait dominer, porter et soulever de petits hommes ou de petites femmes, comme s’ils n’étaient pas plus lourds que des poupées de chiffons. Je me souviens surtout de celles où elle manipulait un petit japonais avec facilité, le portant parfois sur ses épaules, parfois dans ses bras, parfois gentiment assis sur ses cuisses hyper musclées. Je m’étais imaginé si souvent à la place de ce petit nippon !

Après avoir fait mes comptes, je me décidai à lui écrire un mail pour lui demander si une session de 30 mn lui irait. Elle répondit positivement quelques minutes après et nous convînmes de la date et de l’heure. Je bouillais intérieurement à l’idée de réaliser mon rêve le plus fou.

***

Les mois avaient passé et je montais dans le TGV. Je me voyais déjà dans les bras de ma maîtresses, espérant que ma voisine de siège ne s’aperçoive pas de mon érection ! J’étais tellement excité !

Je descendis du train à Paris sous un pâle soleil de novembre qui n’arrivait pas à réchauffer un air glacial. Après un bref parcours en métro, je me présentais à l' accueille de l’hôtel dont la belle m’avait donné l’adresse. J’avais son numéro de chambre et pensait pouvoir m’y rendre directement, mais le réceptionniste m'interpella. Mon coeur battait à tout rompre, j’avais envie de m’enfuir, ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu !

- Bonjour Monsieur, à qui souhaitez vous rendre visite ?

Je blêmis ! Qui devais je demander ? “Bunny” ? Etait ce au moins son vrai prénom ?

- Mme...Bunny...chambre 403

Le réceptionniste décrocha son téléphone, appela la belle,  m’annonça, puis raccrocha en souriant.

- Mme Bunny vous attend, allez y.

Quel soulagement ! Je me précipitai dans l’ascenseur. Mon coeur ne s’était pas calmé pour autant, je n’avais jamais été aussi proche de rencontrer celle sur qui je fantasmais depuis des années et je me sentais si fébrile que mes jambes me portaient à peine. Je me regardai dans le miroir. J’avais 30 ans mais en paraissait 10 de moins, d’autant plus que je m’étais rasé de près. Avec mes 1m65 et mes 55kg, j’étais un petit gabarit qui ne devait pas poser de problème à la géante...à moins qu’elle n’ait menti sur ses mensurations ? L’ascenseur s’arrêta et je me dirigeai vers la chambre. C’était un bel hotel avec de la moquette au sol. Je me déplaçais quasiment sans faire de bruit jusqu’à ce que le numéro 403 me brûla les yeux. Je tentai de reprendre le contrôle sur ma respiration, levai mon petit point et frappai. Une voix féminine me répondit.

- I’m coming !

J’entendis ensuite des claquements de talons, si lourds qu’ils faisaient presque trembler le sol. La porte s’ouvrit sur un petit couloir vide, Bunny m’attendait cachée derrière la porte.

- Come in little boy !

A suivre ...
User is currently banned [View]

Forum Saradas


Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #1 on: May 05, 2020, 06:56:13 am »
😬😬😜😜😜😜
Je suis dans ce couloir avec toi......   la suite... 😂😂😂😂

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #2 on: May 05, 2020, 08:06:55 am »
😬😬😜😜😜😜
Je suis dans ce couloir avec toi......   la suite... 😂😂😂😂

Oui , ce qui précède la rencontre , l'attente , la montée d'adrénaline dans l'ascenseur , le couloir jusqu'à arriver sur le pas de la porte ( bien que c'est de plus en plus impossible vu que quasi tous les ascenseurs sont sécurisés et que les belles sont forcées de venir nous chercher ... ) font parti du plaisir de la session. :-)

Mais juste une question petitskinny : c'est un vrai récit ou fictif ?
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #3 on: May 05, 2020, 08:10:13 am »
C'est un vrai récit, exactement ce qu'il s'est passé. Je ne dis pas que Bunny a prononcé exactement les mêmes phrases, mais l'idée est là. ça fait quand même 16 ans ;)

😬😬😜😜😜😜
Je suis dans ce couloir avec toi......   la suite... 😂😂😂😂

Oui , ce qui précède la rencontre , l'attente , la montée d'adrénaline dans l'ascenseur , le couloir jusqu'à arriver sur le pas de la porte ( bien que c'est de plus en plus impossible vu que quasi tous les ascenseurs sont sécurisés et que les belles sont forcées de venir nous chercher ... ) font parti du plaisir de la session. :-)

Mais juste une question petitskinny : c'est un vrai récit ou fictif ?
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #4 on: May 05, 2020, 01:32:13 pm »
Dans ce cas , on attend la suite avec impatience !  :)
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #5 on: May 06, 2020, 06:09:35 am »
J’entrai et me retournai en même temps pour voir la géante qui referma rapidement la porte. Mes yeux tombèrent pile en face d’un profond décolleté formé par des seins artificiels qui étaient plus gros que ma tête que je relevai pour tomber sur le doux visage de l’immense blonde me toisant de toute sa hauteur, les mains sur les hanches. Elle était encore plus impressionnante que dans mes rêves éveillés ! C’était une chose d’imaginer à quel point elle était plus grande et plus massive que moi, c’en était une autre de le constater pour de vrai ! Elle était perchée sur des talons de bien 20 cm qui devait la faire culminer à plus de 2m10. Ses longues jambes à la fois épaisses et fuselées étaient habillées de bas noirs. Elle portait une nuisette transparente sous laquelle apparaissait un string du même tissus, qui laissait deviner un pubis totalement épilé. Ses mains étaient larges et l’épaisseur de ses longs doigts ne laissaient planer aucun doute sur les heures que Bunny devaient passer en salle de musculation. Elles étaient posées de part et d’autre de sa taille, appuyant sur un ventre plat sous lequel on devinait des abdominaux massifs. Un soutien gorge noir avait du mal à contenir son énorme poitrine qui cherchait à s’en échapper, formant un profond sillon mammaire. Les bretelles mettaient en valeur ses larges épaules et ses bras musclés. Ce n’était pas le genre de muscle que l’on voyait sur les amatrices de gonflette. C’était plutôt des muscles utils, à la fois longs et épais, tels qu’en possèdent les bûcherons. Je restai la bouche ouverte face à l’immense beauté qui me regardait à travers la vallée formée par sa poitrine démesurée.

- My god ! You are so tiny, but so cute ! Follow me.

Je me mis de côté contre le mur du couloir pour laisser passer la géante. Je la voyais pour la première fois de dos et fut immédiatement fasciné par cette vision. On devinait de puissants muscles qui roulaient sous peau. Elle était si large ! Je ne m’en étais jamais rendu compte sur les photos et les video. Ses larges fesses musclées bougeaient sensuellement à chacun de ses pas. Elle avait juste quelques petits capitons de cellulite qui ne la rendaient que plus féminine. Malgré ses 45 ans, elle avait un corps magnifique, que l’on devinait intelligemment et efficacement sculpté. A chaque fois que son talon touchait le sol, je ressentais dans tout mon être la puissance de ce corps de 110kg. Elle s’arrêta et se tourna vers moi.

- Do you like what you see ?

Bien sûr que j’adorais ce que je voyais ! Au delà d’être la cristallisation parfaite de l’objet de mon fétichisme, c’était une femme superbe aux proportions parfaites. Ma timidité avait bien limité ma vie intime jusqu’à présent. A part quelques courtes histoires avec des filles que je n’avais pas choisies et dont le physique ne m’avait pas vraiment attiré, c’était une longue traversée du désert. Là, j’avais en face de moi une bombe sexuelle, aux formes épanouies, avec de longs cheveux blonds et un regard d’une sensualité désarçonnante. Elle était en plus vêtue de manière extrêmement sexy. Elle aurait pu faire  30 cm et 50 kg de moins, je crois que j’en aurais été tout autant subjugué !

Je voulais répondre mais ma bouche était quasiment paralysée. Tout ce que je trouvais à faire était de fouiller dans mon sac pour lui tendre l’enveloppe qui contenait la somme que l’on avait convenue. Elle ne l’ouvrit même pas et la posa sur un petit bureau.

- Good boy ! Let me remind what you’ve requested.

Elle prit une feuille de papier sur laquelle je devinais imprimé le mail que je lui avais envoyé il y avait quelques mois, et dans lequel je décrivais la manière dont je voulais que les choses se passent. Je lui avais écrit entre autre que j’adorais être porté et soulevé, les comparaisons de taille, surtout pour constater à quel point elle était plus grande, les fessées, les bras de fer ou autre exercice par lequel elle pourrait me montrer combien elle était plus forte que moi. Je voulais que la session commence par une petit lutte dont le but consistait pour elle à me déshabiller autant qu’elle le souhaitait. Je n’avais rien préconisé pour la suite.

Elle reposa la feuille sur la table et me voyant si tétanisé, elle s’approcha de moi, passa ses larges avants bras derrière ma tête, et força mon visage à s’enfoncer entre ses seins tout en prononçant “Come on !” .C’était comme une rêve. Je n’écoutais plus rien à part son coeur qui battait doucement, alors que le mien pulsait comme celui d’un colibri. Mes mains vinrent machinalement enserrer sa taille et tombèrent sur ses fesses. Je fus surpris par leur fermeté ! Sous une apparence pulpeuse se cachait une densité musculaire peu commune. Je n’avais pas eu le réflexe de prendre une inspiration et j’arrivai vite à court d’oxygène. Je tentai de m’extirper de cette cage de douceur mais la belle n’était pas de cet avis, et attendit bien cinq secondes de plus avant de m’autoriser à respirer à nouveau. Ma bouche à quelques centimètres de ses obus, j’aspirai avidement une goulée d’air quand la belle m’enferma à nouveau. J’entendis à travers son corps son constat face à ma faiblesse.

- You are so weak, I can do what ever I want with you !
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #6 on: May 07, 2020, 06:10:51 am »
Elle me relâcha et me laissa respirer normalement. Je me tenais encore contre elle, sentant son agréable parfum et la douce chaleur que son corps immense dégageait. Face à son sein gauche, je distinguais un téton sur une large aréole qui poussait sur le tissus déjà hyper tendu. Se sentait elle sexuellement excitée par notre début de rencontre ? J’avais tant envie de le sentir remplir ma petite bouche, mais pour moi, ses règles étaient claires : Pas de nudité, pas de sexe.  Elle avait posé ses larges mains sur mes épaules et je les sentais envelopper mes frêles articulations. Elles étaient si lourdes ! Etait ce une bonne idée d’avoir demandé une fessée surprise ?

Elle leva son bras droit et le fléchit pour faire gonfler son biceps qui enfla au dessus de ma tête.

- Do you want to feel it ?

Et comment ! Mes mains allèrent immédiatement sentir l’énorme membre. Elles tentèrent de l’entourer mais elles étaient trop petites de 2 ou 3 cm ! J’avais l’impression de toucher de l’acier sous une couche de velour. Il était si dense ! Ce que je trouvais surprenant aussi, c’est qu’il était épais sur toute sa longueur, et quand elle allongeait son bras, je sentais un tout aussi impressionnant triceps roulé sous mes doigts. J’étais fasciné par le sentiment de puissance que dégageait ce membre, d’autant que je l’estimais quasiment aussi gros que mes cuisses. La belle alla saisir mon poignet dans sa main, comme je l’avais vu faire des milliers de fois dans ses video. Elle pouvait aisément en faire le tour, à tel point que son pouce pouvait toucher la base de la dernière phalange de son index. Elle s’étonna de ma finesse.

- You are so thin ! Look how your wrist look small in my big hand !

Elle tenait mon bras levé pour que mon poignet soit à hauteur de mes yeux. Sa large main couvrait presque la moitié de mon avant-bras.

- Let’s look how your hands are tiny.

En me tenant toujours par le poignet, elle me présenta son autre main ouverte et m’invita à coller ma paume dans la sienne. Ses mains étaient de vraies battoirs ! la plupart de ses doigts avaient au moins 2cm de plus que les miens, et étaient presque 2 fois plus larges !

- My god ! You hand are so small ! Is anything that small on you ?

Elle riait en se moquant, faisant probablement référence entre autre à mon pénis et j’en jouissais intérieurement. Je sentais des décharges dans mon estomac à chacun des ses assauts verbaux. Elle envoya la main avec laquelle je comparais la miennes saisir mon autre bras à hauteur du biceps. Elle en faisait quasiment le tour, bien que je portais encore un pull et une chemise.

- Where are your muscles ? Have you only skin and bones ?

Elle libéra mes bras pour reposer ses mains sur mes épaules et appuya pour me faire comprendre qu’elle voulait que je me mette à genoux, ce que je fis. Mon visage se trouvait juste à hauteur de son pubis où je me surpris d’avoir envie d’enfouir mon nez, jusqu’à ce qu’un autre spectacle n’attire mon regard. Bunny faisait jouer les muscles de ses cuisses sous sa peau. Les énormes choses se gonflaient et se dégonflaient, faisant apparaître et disparaître des monts et des vallées sur ce membre qui semblait posséder plus de muscles que j’en avais dans mon corps tout entier.

Touch it !

Je m’exécutai sans rechigner aux ordres de ma maîtresse et laissais mes mains sentir ces masses mouvantes. Ses bras étaient fermes, mais sans comparaison avec ses jambes. Mes doigts ne s’enfonçaient que de quelques millimètres. Mes mains paraissaient minuscules et je les laissais glisser jusqu’à ses mollets puissamment galbés. Tout en laissant mes mains se repaitre du contact si excitant de ses jambes puissantes, je relevais la tête. Bunny m’apparut comme une montagne ! j’aurais voulu pouvoir admirer son visage, mais son énorme poitrine m’en empêchait, telles deux nuages qui me cachait le sommet.

- Get up now !

Je me relevais rapidement pour me retrouver à nouveau face à sa plantureuse poitrine. Bunny plaqua les paumes de ses mains l’une contre l’autre à hauteur de son nombril et contracta ainsi ses muscles pectoraux. Sa poitrine se mis à danser sous mes yeux, montant et descendant. Ses seins frôlaient mon visage et je restai bouche bée face à ce spectacle fascinant. L’amazone s’accroupit alors légèrement et passa un de ses avant-bras sous mes fesses. Le moment que j’attendais depuis que mes fantasmes m’avaient été révélés par des rêves l’année de mes 6 ans arrivait enfin ! Elle allait me soulever !


Stop ou encore ??
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #7 on: May 07, 2020, 10:30:44 am »
QUOIIIII ????
Mais ENCORE.... ENCORE..... 😬😬😬😬

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #8 on: May 08, 2020, 09:05:21 am »
 Elle se releva tout en me maintenant contre elle. Mes pieds pendaient à bien 20 cm du sol et mes yeux se trouvaient à hauteur de sa gorge, tout mon poids soutenu par un seul de ses bras. Je sentais sa lourde poitrine s’étaler contre mon torse, le fameux téton cherchant presque à pénétrer mon nombril !  Elle se mit à marcher, me portant comme une poupée.

- I can hardly feel your weight ! You are as light as a small child.  Are you really thirty ?
- Yes Bunny, I am.
- Do you feel good ?
- Yes, it’s like a dream come true !


Je venais afin d’arriver à parler ! Bunny esquissa un sourire de me sentir plus détendu. J’enfouis mon visage contre l’épaule de la belle et me laissai bercer contre sa poitrine.Je jubilais d’enfin avoir pu être porté et soulevé par cette amazone qui faisait deux fois mon poids et pour qui je n’étais apparemment pas plus lourd qu’un petit enfant ! Je me délectais de sentir mon poids soutenu par un seul de ses bras, serré contre ce corps mature, puissant et ferme. Elle se déplaçait précautionneusement. Même si je n’étais pas très lourd, soulever et porter 55kg sur des talons de 20cm était risqué pour ses chevilles. Elle se tenait face à un miroir du type “psyché” où je me voyais si petit et si faible, porté par cette géante. J’aurais aimé qu’il soit plus grand et qu’il puisse être visible de tous les points de la chambre.

Elle s’approcha de l’immense lit que j’estimais faire 2m par 2m et me jeta dessus par une simple impulsion de son buste. Je tombai sur le dos et relevai immédiatement la tête pour ne pas manquer une seconde du spectacle à la fois terrifiant et délicieux de l’immense beauté qui se tenait face à moi, les points sur hanches. Je me repassais en mémoire ces tous derniers instants où elle m’avait soulevé, porté, et jeté sur le lit comme pour mieux les fixer. On a beau essayer d’imaginer à l’avance ce que l’on pourrait ressentir, c’est toujours bien différent. On s’habitue à voir des vidéo où la caméra est fixe,et on joue dans sa tête des scènes où l’on se voit en entier, mais là, les caméra étaient mes yeux, et le point de vue était si différent que j’en était bêtement perturbé.

Bunny sourit en me transperçant du regard.

- Let's start serious things !

Elle alla s’asseoir sur la chaise du bureau pour enlever ses talons hauts. Chacun de ses mouvements faisaient bouger ses biceps et ses triceps, ses mollets ses cuisses. Cette femme était une vraie montagne de muscles. J’attendais patiemment sur le lit, hypnotisé par ce spectacle.

Plus à l’aise maintenant, elle se leva d’un bon et s’approcha du lit. Elle paraissait forcément plus petite, mais ça ne rendait sa silhouette que plus trapue et puissante. Elle me faisait vraiment penser à une catcheuse, ou à une tigresse tant sa démarche était féline. Arrivée au bord du lit, elle saisit le bas de sa nuisette pour la remonter, l’enlever, et la jeter au sol. Je compris par la suite qu’elle voulait être plus à l’aise pour “kick my tiny ass”.  Elle posa un genoux sur le lit, puis l’autre, de part et d’autre de mon corps allongé, puis posa ses mains de chaque côté de mes épaules. Elle se tenait ainsi à quatre pattes au dessus de moi, avec sa lourde poitrine qui pendait à quelques centimètres de mon visage.

- Are you ready to have your ass kicked tiny guy ?

Je n’eus pas le temps de répondre. Elle joua de ses puissants pectoraux pour abaisser son torse et écraser sa poitrine sur mon visage.

- Try to push me tiny boy !

Je posai mes mains sur les épaules de la géante pour tenter de la repousser et respirer à nouveau, mais elle ne bougea pas d’un millimètre. Je n’étais de toutes façons même pas capable de faire une seule pompe, comment aurais je pu décoller un buste aussi massif. A bout de souffle, je donnais quelques tapes sur son dos puissant pour qu’elle ne m’étouffe pas !

- Have you even try to push ? I’ve almost felt nothing !

Ses énormes seins emplissaient tout mon champ de vision, d’autant plus qu’un des bonnets avaient glissé et qu’un téton pointu et la moitié d’une vaste et sombre aréole s’en étaient échappé ! Je louchais sur les plus énormes et les plus beaux seins que j’avais jamais vus, même s’ils avaient manqué m’asphyxier !

- Stop staring at my breast ! You need a punishment for that !

Tous les commentaires sont les bienvenus ! ainsi que les points de Karma.
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #9 on: May 11, 2020, 09:24:08 am »
La belle jouait parfaitement son rôle de maîtresse et hurlait avec une voix puissante. Dans un mouvement souple et rapide, elle fit un demi tour sur elle même et vint littéralement s’asseoir sur ma poitrine. Ses fesses couvraient largement mon buste et bloquaient le haut de mes bras. Même si je la soupçonne de ne pas avoir appuyé de ton son poids pour ne pas me blesser, la pression était suffisante pour m’empêcher de bouger. Je sentis ses mains défaire ma ceinture, déboutonner ma braguette et faire glisser au moins mon pantalon jusqu’à mes chevilles. J’avais l’étrange sensation que mes fesses étaient nues mais je n’osais l’imaginer vu que ça ne faisait pas partie de ce qu’elle autorisait. Je la sentis délacer puis enlever mes chaussures qui tombèrent au sol. Mon pantalon et mes chaussettes ne tardèrent pas à les rejoindre. La géante se débrouilla pour attraper mes deux chevilles dans une seule de ses mains et les leva aussi haut que possibles, décollant même le bas de mon dos. J’étais à la fois excité et terrifié par ce qu’il allait se passer. Elle me mettait en position pour une fessée ! Un claquement et une douleur cuisante sur mes fesses confirma que j’avais raison, et par la même occasion, qu’elle m’avait bien mis cul nu ! Une pluie d’autres coups s'abattit sur mon petit séant. Je ne sais pas si elle contrôlait sa force, mais les claques sur mes fesses étaient suffisamment fortes pour me tirer des larmes. Je n’avais toutefois que ce que j’avais demander !

Les coups s’arrêtèrent laissant la place pour mon attention de se porter sur la douleur pulsatile rayonnant depuis mon petit cul endolori.

- I’ve made your tiny ass all red naughty boy !

Je me doutais bien que mes fesses devaient être toutes rouges ! Jamais personne n’avait eu à flanquer une telle correction à l’élève model que j’avais toujours été. J’étais si heureux d’avoir été puni violemment par cette géante blonde qui tenait encore mes fines chevilles dans une seule de ses larges mains, et qui m’empĉhait de bouger par le simple poids de son puissant et lourd fessier !

Elle relâcha mes jambes qui tombèrent et se leva. Je fuis en direction de la tête de lit où je me recroquevillais et cachais mon pubis de mes mains, jouant d’une fausse pudeur qui sembla plaire à Bunny.

- Why do you hide your dick ? you do not have to hide such a tiny thing !

Dans mes milles anticipations mentales de cette session, je m’étais toujours imaginé avec une érection triomphante. C’était loin d’être le cas ! Mon sexe était plus flaccide que jamais.

Bunny se mit à nouveau à genoux sur le bord du lit, attrapa une de mes chevilles pour me tirer vers elle. Mon corps glissa avec facilité, entraînant le dessus de lit. Elle se mit à califourchon sur mes jambes, attrapa à hauteur des poignets mes deux mains qui cherchaient encore à cacher mon sexe, et me força à dévoiler mon entrejambe. Je tentais sincèrement de résister mais c’est à peine si mes efforts ralentirent son mouvement. Je ne sais même pas si elle se rendait compte de mes efforts ! Mes mains se retrouvèrent vite plaquer sur le lit au dessus de ma tête. Comme elle l’avait fait pour mes chevilles, elle bloqua mes deux poignets dans sa seule main gauche. Elle tenta d’enlever mon pull et ma chemise de sa seule main droite, mais comprit vite qu’elle aurait besoin de ses deux mains si elle ne voulait pas les arracher. Sa poitrine oscillait de manière hypnotique et je ne la quittais du regard que pour admirer les puissants muscles de ses bras roulés sous sa peau. Elle approcha mon visage du mien et hurla un ordre qui me paralysa.

- Don’t move !

Elle relâcha mes poignets, et porta ses deux mains à la base de mon pull qu’elle m’enleva d’un geste puissant. Je vis ensuite ses gros doigts déboutonner précautionneusement tous les boutons de ma chemise et me l’enlever. J’étais totalement nu, à la merci de cette amazone qui m’avait montré qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi ! C’était bien au delà de ce que j’avais espéré. Bunny avait posé ses grosses mains sur mon buste et me caressait, arborant un sourire tendre. Le téton à l'origine de la fessée se dressait encore fièrement hors de son bonnet. Elle pencha soudain son visage sur le mien et vint déposer un baiser sur mes lèvres. Je ne m’attendais pas à autant d’intimité de sa part. Elle vit à mon visage que j’était surpris.

- You are so damn cute and your skin is so soft ! You look so young ! Is your ass ok ?

Comme je le lui avais demandé dans mon mail, elle avait basculé vers un mode de domination plus “tendre”. Une douleur sourde irradiait encore mes fesses, me rappelant à quel point elle avait été violente.

- My ass hurt, but I deserve it !
- Good boy. What do you want me to do now ?
- Could we arm-wrestle ?
- Ok boy, just lie on the bed.

Tous les commentaires sont les bienvenus ! Ainsi que les points de Karma.
User is currently banned [View]

Offline bullen77

  • Newbie
  • *
  • Posts: 36
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 23
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #10 on: May 12, 2020, 10:29:18 am »
This is really great!
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #11 on: May 13, 2020, 09:37:23 am »
Bunny et moi nous allongeames sur le lit face à face, à plat ventre. Elle me tendit sa main droite en position pour un bras de fer. Je vins attraper sa paume et nos mains se refermèrent l’une sur l’autre. Ses longs doigts pouvaient facilement se toucher sur le dos de ma main, alors que j’avais du mal à simplement tenir la sienne. Seule mes dernière phalanges pouvaient se refermer. Je jetais un coup d’oeil dans le miroir qui laissait voir en partie nos deux corps sur le lit. Je paraissais encore plus petit à côté d’elle maintenant que j’étais totalement nu et mon avant bras avait l’air d’une cure-dent à côté du sien. La belle augmenta la pression sur ma main.

- I’m ready ? Start whenever you want !

Je commençai à pousser. Son bras bougea légèrement, juste le temps qu’elle perçoive que le jeux avait commencé, mais il reprit vite une position verticale. J’augmentai la pression, mais sans succès, pendant que l’amazone me souriait avec condescendance.

- Are you really trying tiny boy ? Do not hurt yourself !

Elle n ’esquissait aucun signe d’effort alors que devais être rouge comme une petite écrevisse ! Lassée d’attendre, elle plia mon bras avec une lenteur que seule une force colossale permettait. Je ne pus faire quoique ce soit pour résister !

- Game over ! I’ve won ! Do you want to try with both arms ?
- Of course !

Bunny me présenta à nouveau son puissant bras droit. Je mis ma main droite comme auparavant, et ma main gauche vint attraper son épais poignet. Je commençai à forcer sans la prévenir mais elle réagit rapidement. J’écartais mes jambes sur lit pour avoir plus d’appuis et je vis le regard de Bunny se porter sur le bas de mon dos.

- Love how you tiny ass is moving. It looks like baby one  !

J’utilisais toute mes forces, mais ça ne la perturbait aucunement, elle se délectait plutôt du spectacle de mes petites fesses pour passer le temps ! Après une trentaine de seconde d de vains efforts, la géante abrégea le jeu, et applica une pression telle qu’elle retourna tout mon corps.

- I’m too strong for you tiny boy.

Je reprenais mon souffle allongé sur le côté. La belle s’était assise sur le bord et caressait mon visage du dos de sa puissante main. Je me mis à genoux sur lit, me délectant de cette si agréable sensation de mouvoir mon petit corps entièrement nu sous les yeux de la géante.

- Could you lift and carry now ?
- Yes, how ?
- Craddle ?
- I’m sorry, but I armed my back yesterday while carrying a guy on my shoulders. I cannot lift you this way today.

Je fus assez déçu d’apprendre qu’elle s’était blessée, et qu’elle ne pourrait me porter dans ses bras à la manière d’une “jeune mariée”. Je m’y étais vu si souvent en rêve.

- But I can carry you in piggyback, come on !

Elle se mis debout face au miroir et fléchit légèrement ses jambes, me présentant ses fesses imposantes pour que je grimpe dessus. Je m’approchais bien vite et me tint derrière elle. J’attendis quelques secondes, le temps de me délecter de notre reflet. Elle était si massive et moi si frêle. Ses jambes avaient l’air de troncs de séquoia à côté des miennes. Mes fesses étaient encore rouges de sa punition, avec des traces de ses larges doigts et de sa paume. Elle était bronzée et moi tout pâle. Mon petit sexe, définitivement terrifié par la situation pendait sous le titanesque fessier de la belle amazone, qui se trouvait à hauteur de mon plexus.

Même si elle tentait de me faciliter la tâche en s’accroupissant, sa magnifique chute de rein sur laquelle je devais m’asseoir me paraissait peu accessible. Je pris appui sur ses épaules et bondit, mais pas assez haut, et je glissais contre ses fesse rondes et fermes, frottant bien contre ma volonté mon entre-jambe entre ces massifs joyaux que la ficelle du string ne protégeait pas du tout. J’étais rouge de honte, et m’excusai de ma maladresse.

- Sorry Bunny, it wasn’t why I wanted to do !
- No problem tiny french guy, try again.


Tous les commentaires sont les bienvenus et ne peuvent que m'encourager à écrire la suite ;) ! Ainsi que les points de Karma ( un point par chapitre, ce n'est pas cher payé ).
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #12 on: May 14, 2020, 06:57:27 am »
Elle riait de ma timidité. Je crois qu’elle la trouvait même touchante.

Je pris plus d’élan cette fois-ci, mais pas assez pour atterrir où je devais. Bunny, habituée à ce genre de situation, envoya ses mains sous mes cuisses, à la jointure avec mes fesses et me propulsa en l’air d’une puissante impulsion. Mes jambes passèrent ainsi la barrière de ses larges hanches, autour desquelles elles vinrent s’enrouler. Elle m’avait jeté en l’air avec tant de facilité !

- You are so strong ! You’ve made me jump on your back with so much ease !
- You are so light and I’m strong ! Til I do not have to use the muscles of my back today, I can do whatever I want with you tiny skinny ass !!

Bunny avait une taille marquée, mais qui m’obligeait quand même à écarter largement les jambes. Mes yeux se trouvaient à hauteur de sa nuque et je m’enivrais de l’odeur de son shampoing. Mon entrejambe frottait contre sa croupe. Mes mains ne purent se retenir de palper son large dos qui m’avait fasciné dès mon entrée dans la chambre. Elles couraient sur la fine couche de peau sous laquelle je sentais de puissant muscle bouger. Bunny marchait doucement dans la chambre.

- You are as light as a little baby.

Elle se mit à faire des squats face au miroir. Ses quadriceps et ses mollets se gonflaient et se dégonflaient. Je regardais bouche bée mon petit corps monter et descendre. Je me sentais comme un petit singe sur le dos de sa mère. Bunny se déplaça jusqu’au bureau puis se pencha pour poser ses mains dessus. Mon buste se décolla de son dos et je me retrouvais juste assis sur sa croupe. Jouant uniquement de ses mollets, elle soulevait son corps et le mien, dans des mouvements lents qui ne semblaient jamais pouvoir la fatiguer. Mes mains continuaient à caresser son dos et descendirent jusqu’à l'agrafe de son soutien-gorge que je pouvais voir maintenant. Je n’osais la détacher sans l’aval de ma maîtresse, qui sentait mes mains désireuses de donner plus de liberté à sa poitrine.

- Bunny, please, can I…
- Go ahead if it pleases you !

Je défis l’agrafe, libérant le soutien-gorge de son lourd fardeau. Les bretelles devinrent plus lâches et tombèrent sur ses bras. Bunny se releva légèrement et laissa tomber la lingerie sur le bureau. Elle se déplaça ensuite face au miroir. Je pouvais maintenant admirer les obus par dessus son épaule. Je ressentais un sentiment mitigé face à cette poitrine artificielle. Elle m’excitait énormément, mais paraissait si rigide et si lourde. La peau des seins étaient si tendus qu’elle semblait presque pouvoir se déchirer avec facilité. Je voyais dans ces lourds joyaux comme une mutilation que le regard des hommes lui imposait, bien que j’avais quand même terriblement envie de les sentir dans mes petites mains et de lécher ses fiers tétons. La belle se regardait également dans le miroir et je la sentais en accord avec elle même. Son beau visage dégageait une telle impression de stabilité mentale. J’avais l’impression que rien ne pouvait la déstabiliser. Une escouade de police aurait pu débarquer, tomber sur la scène si singulière d’un belle et grande blonde, portant sur son dos un petit homme nu comme un ver, et Bunny leur aurait probablement simplement dit “Get out, and let me do my job !”

J’avais envie de voir ce que la scène donnait de dos et je demandai à Bunny de se tourner à 180°. Je dus me contorsionner pour voir notre reflet mais l’effort en valait la peine ! Tout d’abord la différence de taille entre ses fesses et les miennes, elles devaient bien être deux fois plus larges et beaucoup plus volumineuses. Mon buste aussi paraissait si fin contre son dos large. Sentant que je glissais, elle me repositionna d’une puissante impulsion de ses jambes qui me fit même décoller de quelques centimètres pour retomber sur sa croupe. Elle se tourna d’un quart de tour et je pus nous voir de profil. Mes bras étaient si minces par rapport au sien, et ils étaient surtout de la même taille que mes jambes ! J’entourai le cou de ma porteuse de mes bras et posai ma joue sur son épaule musclée, me laissant bercer contre cet immense corps. Bunny s’enquit de mon état.

- Do you like what you see ?
- Yes, you make me look so small and weak when you carry me this way ! Your arm is as big as my leg.
- You are such a tiny man, I love feeling your skinny body on my back. Do you feel fine there ?
- I’ve never felt so fine. You are handling me with so much ease !

Elle marcha alors jusqu’au lit et se pencha pour me jeter dessus. Je tombai sur le dos et avant que je n’ai le temps de me redresser, Bunny se jeta à plat ventre sur moi, avec toutefois une force que j’estimai contrôlée. Je sentis son corps lourd et pulpeux atterrir sur le mien avec plaisir. Elle avait calculé sa trajectoire pour que sa poitrine qu’elle savait tant me plaire, se positionne sur mon visage et m’étouffe à nouveau. Elle saisit mes poignets dans ses mains et les plaqua sur le lit au dessus de mon crâne. Elle releva légèrement son buste et se mit à secouer ses épaules pour que ses seins lourds viennent percuter ma tête. Je n’aurais jamais penser qu’une paire de seins puissent secouer aussi puissamment ma petite caboche ! C’était toutefois si agréable. Elle cessa au bout d’une dizaine de secondes et vint positionner un des énormes tétons juste au dessus de ma bouche et m’ordonna de le lécher.

- Suck it !
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #13 on: May 14, 2020, 09:16:24 am »
Elle l’abaissa légèrement et j’engloutis autant que possible le monstre. Même si la texture de la prothèse en silicone ne donnait pas la sensation moelleuse d’une poitrine naturelle, je me délectais de sentir un nichon aussi énorme sur mon visage. Bunny releva à nouveau son buste pour que je puisse jouer avec son autre sein. Autant que les lourdes masses dans mon champ de vision me permettaient de le distinguer, il me semblait que Bunny appréciait le travail de ma petite langue sur ses seins. Alors que j’étais encore concentré sur sa poitrine, je sentis mon corps brutalement déplacé et comprimé au niveau de la taille par ses puissantes cuisses. Bunny était maintenant allongé sur le côté, me tenant prisonnier dans l’étau de ses jambes toniques. Elle augmenta la pression et j’avoue que j’ai commencé à avoir peur ! Elle me donnait l’impression de n’utiliser qu’une infime partie de sa force, et je me sentais déjà totalement écrasé. Elle arborait un petit sourire sadique de me voir piéger ainsi.

- Try to escape !

Je posai mes mains sur ses cuisses en acier et commençait à pousser pour me dégager mais ça n’empêcha pas la géante de continuer à me laminer. L’idée même d’une évasion de cette prison de chair était totalement illusoire ! J’implorai Bunny de me libérer !

- Please ! You are going to break my bones ! Let me go !

La géante desserra ses jambes et je pus respirer. Je me mis à genoux sur le lit pour vérifier si ma colonne vertébrale n’était pas brisée et par chance, j’étais encore capable de bouger mes jambes. Alors que je tentais de reprendre mes esprits, Bunny qui était assise sur le bord du lit me donna une gifle du bout des doigts. Elle aurait sûrement pu me faire beaucoup plus mal si elle avait mis tout le poids de sa lourde main. Je n’avais jamais demandé ça et ce n’était pas mon truc. La belle tentait simplement des choses pour voir ce qui m’excitait. Ces années d’expériences lui avaient donné une grande acuité sur qui plaisait à ses clients ou pas, et elle perçut clairement que ce n’était pas ma tasse de thé.

- What do you want to do now ?
- Your legs are so strong ! Could you lift me only with them ?
- Of course !

Elle se mit dos sur le lit, plaça ses puissantes jambes à la vertical, telle une antipodiste dont j’allais être le jouet. Elle les plia pour que ses pieds soient moins hauts et m’invita à m’allonger dessus.

- Lie on my feet.

Je posais mon plexus que je pensais être le centre de gravité de mon corps sur la pointure 45 de l’amazone. Elle vint attraper mes poignets dans ses grandes main pour parfaire mon équilibre. Elle déplia ses jambes si rapidement que je flottai même dans l’air un court instant ! Je crois qu’elle fut surprise elle même de m’avoir projeté en l’air aussi facilement. Elle pliait et dépliait ses jambes tout en me soulevant comme si je n’étais même pas là.

- My god ! You’ve almost made me fly ! Could you do it with one leg ?
- Of course, you are so light ! But could you keep your balance ?
- Let’s try !

La belle joua de ses pieds pour en déplacer un au milieu de mon buste, et laissa l’autre tomber sur le lit. Heureusement qu’elle tenait fermement mes poignets car je n’avais pas la tonicité musculaire pour reposer sur un seul de ses pieds sans perdre l’équilibre. Elle se mit à me pousser en l’air aussi facilement qu’avec ses deux jambes. Seule la douleur que je ressentais sur mes abdominaux quasi inexistants me poussa à lui demander d’arrêter.

- Could you let let me go. My abs hurt !

La belle s'esclaffa
- If it hurts, it means you almost have no abs !

Et elle avait tellement raison !

Elle fléchit sa jambe une dernière fois et me laissa atterrir confortablement.

Bunny s’était allongée sur le côté. Assis en tailleur à l’autre bout du lit, j’ admirai ce corps hors norme, aussi bien en beauté qu’en dimension, juste vêtu d’un string. Tout était si désirable, à la fois si pulpeux, si épais et si musclée, dégageant une féminité et une sensualité colossale. Son regard était intimidant et rassurant à la fois. On sentait chez elle un telle intelligence et une telle capacité d’empathie.

Elle roula sur elle même pour rejoindre le bord du lit et se lever, m’offrant le spectacle de ses fesses quasi nues sur lesquelles j’étais encore assis quelques minutes auparavant. Elle se mouvait comme une tigresse, comme si déplacer ses 110kg ne lui demandait aucun effort. Une fois debout, elle ramassa la nuisette dont elle s’était défait pour être plus à l’aise pour me manipuler. La tenant par les épaules, elle m’invita à la vêtir.

- Come on sissy boy, it’s time to be a nice girl.

J’eus du mal à déglutir et restai figé quelques secondes. Je me levai et me déplaçai mécaniquement jusqu'à la belle qui m’invita à passer mon bras dans la manche qu’elle me présenta, puis l’autre. Je me tenais dos à elle et Bunny ajustai sur mes épaules la nuisette bien trop large pour ma carrure de crevette, alors qu’elle lui allait si bien. Mes bras se perdaient dans les longues manches. D’une pression de sa grande main sur mon omoplate, elle m’intima de me tourner pour me tenir face à elle. A nouveau je faisais face à sa lourde poitrine. Elle noua la ceinture autour de ma taille et saisit une de mes mains dans la sienne pour la lever. De son autre main, elle m’invita à me regarder le miroir. Cette fine pièce de lingerie, bien que trop grande, ne m’allait pas si mal que ça. Au contraire, le fait que je sois perdu dans ce tissus transparent ne mettait que plus en avant ma finesse et ma petite taille, surtout devant le corps titanesque de Bunny. Toujours en me tenant la main, Bunny alla s’asseoir sur le bord du lit et m’invita à m’assoir sur ses larges cuisses.

- Sit on my laps tiny girl.

Je m’assis doucement. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Ses cuisses étaient suffisamment larges pour que mes jambes soient en contact avec des fesses aux genoux. Bunny passa un avant-bras derrière mon dos, puis l’autre sous mes jambes. A défaut d’avoir pu être porté de cette manière, elle me serra contre elle. Son sein gauche pressait contre mon torse, et le droit contre mes cuisses. Je mis machinalement mes bras autour de son cou et je laissai reposer ma tête sur son épaule. Bunny me berçait tendrement. Je me souviens encore de la chanson qui passait à la radio “Ballerina girl” de Lionel Richie. Je laissai une de mes mains courir sur l’épaule musclée de la belle pour venir caresser le haut de son sternum. A la manière dont elle avait fait jouer ses seins au début de la session, je me doutais bien qu’elle devait avoir des pectoraux joliment développé. La sensation que j’eus sous mes doigts ne me déçut pas. Il n’était pas aussi épais et dur que ceux d’une culturiste, mais ils étaient bien là. Bunny souriait en coin, consciente de ce que mes petites mains palpaient.

- You like my pecs tiny girl.

Elle tira alors mon corps sur sa droite pour monter mes jambes et descendre mon visage jusqu’à ce qu’il se trouve juste en face de son téton.

- Suck my nipple.

Je l’engloutis une nouvelle fois, tout en portant une de mes mains sur le côtés de ce sein que j’avais en bouche. Je le pétrissais comme pour en faire venir le lait, tandis ce que suçais cette divine tétine, confortablement installé dans le giron de la géante.

Je ne m’étais jamais senti autant apaisé et autant en sécurité. Mon cerveau sombrait peu à peu dans une douce léthargie, jusqu’à ce que Bunny m’en fasse sortir tendrement.

- It’s time tiny boy.

Je laissai à regret sortir son sein de ma bouche, mais lui donnai un baiser en signe d’adieu.

Je me levai des cuisses confortables de l’amazone et me regardait une dernière fois dans la glace. Je vis la main de Bunny se poser doucement derrière mon genoux pour me caresser lentement l’arrière des jambes, passant sous la nuisette, jusqu’à saisir une de mes fesses. Elle était si large que je pouvais sentir son index dans mon sillon fessier et son pouce sur le côté de ma jambe !

- You have such a lovely tiny ass !

Augmentant la pression, elle me tira pour que je sois face à elle. Toujours en me tenant une miche, son autre main alla derrière mon dos et me força à me pencher pour que ma bouche vienne sur la sienne et qu’elle y dépose un baiser.

- Time to get your train ! Do not be late !

Elle relâcha ma fesse et mon dos, et se leva. Elle m’aida à détacher la nuisette. Pendant que j’enfilai mon slip et mon pantalon, Bunny prit mon pull et ma chemise qui trainaient par terre, les secoua pour les défroisser, et les posa sur le dossier de la chaise du bureau. Elle était si attentionnée. Je m’assis sur le lit pour mettre mes chaussure et me dirigeai vers la porte. Bunny était toujours seins nus et me serra une dernière fois contre elle. Je profitai une dernière fois du contact si ferme de cette somptueuse poitrine. Elle ouvrit la porte tout en se cachant derrière et je sortis.

Je restai quelques secondes immobile dans le couloir. J’avais l’impression d’avoir vécu un rêve mais la douleur lancinante sur mes fesses me rappela que tout s’était réellement passé. Je marchai comme un robot jusqu’au métro, en ayant l’impression que mes pieds ne touchaient pas le sol, presque comme si c’était Bunny qui me portait. Le TGV était à quai et j’allais m’asseoir à coté d’une grand-mère. Je ne vis pas passer le trajet du retour tant j’étais occupé à me remémorer les délicieux et précieux moment que l’experte géante blonde m’avait offerts.

Je ne sais même pas si la session a durée une demi-heure ou plus, je n’ai absolument pas pensé à regarder l’heure en sortant. Avec le recule, j’ai le regret de ne pas avoir choisi d’y rester plus longtemps et d’avoir été si sage. D’après les retours que j’ai lus depuis, Bunny n’aurait probablement pas été gênée de prendre mon sexe en main, voire plus. J’ai eu à vivre des expériences douloureuses, rupture, décès, maladie de proche, mais Bunny a construit dans mon esprit un refuge formé de son corps puissant dans lequel je viens me cacher quand ça ne va pas, et ça, ça vaut de l’or !


FIN
User is currently banned [View]

Offline Alain21

  • New
  • *
  • Posts: 5
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Ma session avec Bunny Glamazon
« Reply #14 on: September 27, 2022, 07:37:47 pm »
Wow le rêve 👍

Forum Saradas  |  Female Muscle Art - Female Muscle Fiction  |  Muscular Women Fiction  |  Ma session avec Bunny Glamazon
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View