Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572869 Posts in 72122 Topics by 28628 Members - Latest Member: soretto995 March 29, 2024, 03:18:16 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 864394 times)

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2370 on: May 02, 2021, 01:37:41 pm »
Un gros merci cher ami ! J'ai été dans cette section mais je n'avais pas bien lu car je n'ai pas remarqué cette catégorie... Faut croire que je suis pas mal fatigué !  ;-) Très apprécié !  :rock:


Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2371 on: May 02, 2021, 01:50:04 pm »
Le question peut paraître étrange mais bon je la pose quand même.

Quels sont les femmes ayants les poitrines que vous trouvez les plus exceptionnelles ou hors du commun que soit des pecs ou des implants dépendamment de vos goûts?

Pour moi, se sont les pecs de Colette Guimond... Quelles montagnes de muscles! J'ai eu le plaisir à plusieurs reprises de caresses ses beaux pecs striés! Ouf, incroyable de les voir se gonfler. Un plaisir !  :woot:

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2372 on: May 02, 2021, 02:03:27 pm »
Qui fut votre premier coup de foudre dans le bodybuilding féminin?
Oh là là, quelle question Buffalo!  Çà remonte au début du culturisme féminin. Laura Combes et Julie McNew dans une édition de Muscles & Fitness. L'article comparait les 2 types de physiques, plus musclée mais de type masculin (Laura) et un peu moins massive mais plus féminine (Julie). Les 2 me faisait tripper solide. Par la suite, c'est la fameuse photo de la plus musclée de Bev Francis... quelle masse ! Finalement, mon choix c'est posé sur 2 demoiselles, Juliette Bergmann et Anja Langer. Féménines, massives, proportions incroyables... Se sont mes premiers "crushs" dans le monde du culturisme féminin !

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2373 on: May 02, 2021, 02:56:53 pm »
Une Québécoise avec qui j´aime bien parlé c´est Léna Miville

Léna est adorable ! Belle, jolie, sensuelle. Elle a son franc parlé et il est difficile de la regarder dans les yeux lorsqu'elle est en belle condition physique. Féminine et musclée ! Ouf!

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2374 on: May 02, 2021, 03:01:51 pm »
D´après vous qui est la culturiste ayant le posing le plus sexy de tous les temps sur une scène?

Ouf, ça c'est toute une question cher ami... Dans les athlètes récentes, j'aime beaucoup les posings de Sheila Bleck qui est un mélange de danse et de posing. Dans le temps il y avait une culturiste (son nom m'échappe malheureusement) qui comme Sheila avait des chorégraphies très sensuelles alliant poses traditionnelles mêlées avec des mouvements de danse. Je me souviens d'une entrevue où elle disait justement que pour elle, poser était de l'art... Son prénom va certainement me revenir. ;-)

J


Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2375 on: May 02, 2021, 04:14:02 pm »
Salut à tous

J'ai vu que Micaela Viscido venait en Europe en mai.
Pour le moment elle a prévu d'aller à Madrid.

Elle a des cuisses impressionnantes, parmi les plus massives.
Quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Merci

C'est vrai quelle est impressionnante avec ces superbes cuisses musclées. Elle est aussi très jolie pour une femme aussi massive. Je ne dirais pas non à une session avec elle.;-)  Si jamais quelqu'un en Europe la rencontre, dites lui de venir nous voir au Québec lorsque se sera possible. ! Hé Hé !

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2376 on: May 03, 2021, 04:30:40 am »
tu tapes " cynthia culturiste quebecoise " sur le net et tu trouvera une video
mais je pense que cynthia n est pas son vrai prenom

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2377 on: May 03, 2021, 12:57:24 pm »
tu tapes " cynthia culturiste quebecoise " sur le net et tu trouvera une video
mais je pense que cynthia n est pas son vrai prenom

En effet ce n'est pas son véritable prénom mais son nom d'artiste.

C'est une amie de longue date, powerlifter de haut niveau. Plusieurs records québécois, canadiens et du monde à son actif.

Autant elle est massive et musclée, autant c'est un grand coeur cette demoiselle. Je l'adore !

J

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2378 on: May 03, 2021, 01:51:51 pm »

Salut à toi ( cousin) même préférence féminine, différents continents...
comment ça se passe par rapport à ça au Québec ? Les sessions reprennent un peu ..?

Salut Phicam, officiellement non même si quelques demoiselles reçoivent en privé quand même. C'est certain que comme chez vous, les demoiselles américaines et européennes qui normalement voyage un peu partout ne voyagent pas malheureusement. En attendant, quelques demoiselles locales font l'affaire  ;)

J'ai vu la belle Tara il y a 2 semaines. Elle était vêtue exactement comme sur sa page de présentation à ma demande. Elle est présentement un peu plus massive que sur ces photos. Belle, adorable et terriblement sexy !  Elle est bilingue mais préfère discuter dans la langue de Shakespeare (sa langue natale). Superbes biceps et quelles belles cuisses. Service plus que A1!

https://sweetandfitofficial.com/home

J

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2379 on: May 04, 2021, 06:24:24 am »
https://www.sessiongirls.com/Exotic%20Goddess/profile

 Qui connaît??? Nouvelle venue dans le business des sessions? 🤔

Offline fbbfan

  • New
  • *
  • Posts: 16
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2380 on: May 04, 2021, 08:28:18 am »
https://www.sessiongirls.com/Exotic%20Goddess/profile

 Qui connaît??? Nouvelle venue dans le business des sessions? 🤔

Wouhaaa elle est impressionnante. J’attends vos retours mais j’ai très envie de la rencontrer

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2381 on: May 04, 2021, 03:34:11 pm »
https://www.sessiongirls.com/Exotic%20Goddess/profile

 Qui connaît??? Nouvelle venue dans le business des sessions? 🤔

Si tu as envie de la voir en "live" sur vidéo, elle pose sur HBC. Pour avoir eu le plaisir de discuter avec elle, c'est une femme d'une grande gentillesse et quel physique. Elle est sensuelle et aime plaire spécialement aux vrais amateurs de muscles comme nous! ;-)

Je te suggère un premier contact avec elle, tu verras comment elle est.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2382 on: May 05, 2021, 06:21:40 am »
https://www.sessiongirls.com/Exotic%20Goddess/profile

 Qui connaît??? Nouvelle venue dans le business des sessions? 🤔

Si tu as envie de la voir en "live" sur vidéo, elle pose sur HBC. Pour avoir eu le plaisir de discuter avec elle, c'est une femme d'une grande gentillesse et quel physique. Elle est sensuelle et aime plaire spécialement aux vrais amateurs de muscles comme nous! ;-)

Je te suggère un premier contact avec elle, tu verras comment elle est.


Merci pour les info.... j ai discuté avec elle.. elle est très gentille et effectivement quel body. 😍😍😍
Par contre elle m’a dit qu’elle ne faisait pas du tout de lift.. donc je passe mon tour malheureusement.....
j attend vos retours de sessions... 😜

Offline angelle2000

  • Newbie
  • *
  • Posts: 31
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 22
  • Gender: Male
  • Women with legs on heels (Addict)
Re: Français
« Reply #2383 on: May 05, 2021, 01:35:22 pm »
Pour moi sans exception LA femme de ma vie Christine Roth
Je suis plus que d'accord! c'est à partir d'elle que j'ai commencé à m’intéresser aux femmes avec des hardbody. Elle est massivement musclé et ultra féminine, mais le top du top c'est qu'elle dégage une sensualité
(voir plus) et elle est photogénique à souhait et malheureusement je n'ai plus retrouvé de beauté équivalant dans le harbody. Elle sortait vraiment du lot je trouve. parce que les femmes ultra musclé ont un truc trop masculin qui me plait pas trop, du coup je focalise sur du fitness où on garde le coté feminin et sensuel encore au 1er plan.





User is currently banned [View]

Fit women are  my only Pleasure !!

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2384 on: May 05, 2021, 05:54:10 pm »
Il s’agit d’une culturiste française de niveau international et je viens de lui envoyer un petit message pour savoir si elle avait prévu prochainement de venir sur Nice 😍
Mais pour cela il faut que toutes ces barrières se lèvent 👌🏻

J’espère d’ailleurs que tout va bien pour vous les Amis & promis si elle me répond je ne manquerai pas de vous avertir dans les plus brefs délais 😉


https://www.sessiongirls.com/Exotic%20Goddess/profile

 Qui connaît??? Nouvelle venue dans le business des sessions? 🤔

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View