Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572407 Posts in 72082 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 08:48:46 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860782 times)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #360 on: May 15, 2014, 03:07:43 pm »
Même Jana, qui ne passe plus à Paris, va faire un tour à Nice, c'est le monde à l'envers  ;D
Je suis jaloux !

Forum Saradas


Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #361 on: May 15, 2014, 07:48:23 pm »
Je vais la tester

Il paraît qu elle est très forte



Vive. Jana

 :singing:
User is currently banned [View]

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #362 on: May 16, 2014, 06:22:53 am »
Merci pour ce partage !

 Qu'avez vous fait exactement ? Jusqu'où êtes vous allez ? Etiez vous nus ? T'a t'elle masturbé ?

Merci pour ce récit...
Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ta session avec René ?
Combien de temps ?
Son attitude lors de la session ?
Ce qu'elle aime elle ??
Le prix ?

Ba vu que l'ascenseur était accessible qu'aux clients de l'hotel avec leurs badges , il a fallut qu'elle vienne me chercher à l'accueil en civil, ce qui la rendait encore plus excitante : on pouvait voir son impressionnante musculature malgré les vetements. Ce qui m'a surpris c'est sa taille , sur ses talons , elle faisait la même que la mienne ( je fais 1m79).
Sinon une fois en maillot deux pieces et moi après avoir fait un bref passage à la salle de bain, elle m'a demandé ce que j'aimais.
ça a duré l'heure comme convenu, son attitude a été parfaite , elle n'en a pas fait trop, juste ce qu'il faut, très sensuelle , je m'y attendais pas à ce point, comparable à Julie , sauf pas de topless avec elle. A l'écoute des envies du sessionner. Adorable qui plus est et plus féminine que les photos ne peuvent le laisser présager. Pour moi elle a l'équilibre parfait entre la féminité et la puissance.
Elle a aimé la douceur lors de ma session , pour de la lutte j'en ai aucune idée.
Prix dans les standard : 300.

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #363 on: May 17, 2014, 11:13:51 am »
Merci pour l'info !

Sentir une main aussi puissante sur son sexe en érection, ce doit être une sensation exeptionnell !

Merci pour ce partage !

 Qu'avez vous fait exactement ? Jusqu'où êtes vous allez ? Etiez vous nus ? T'a t'elle masturbé ?

Merci pour ce récit...
Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ta session avec René ?
Combien de temps ?
Son attitude lors de la session ?
Ce qu'elle aime elle ??
Le prix ?

Ba vu que l'ascenseur était accessible qu'aux clients de l'hotel avec leurs badges , il a fallut qu'elle vienne me chercher à l'accueil en civil, ce qui la rendait encore plus excitante : on pouvait voir son impressionnante musculature malgré les vetements. Ce qui m'a surpris c'est sa taille , sur ses talons , elle faisait la même que la mienne ( je fais 1m79).
Sinon une fois en maillot deux pieces et moi après avoir fait un bref passage à la salle de bain, elle m'a demandé ce que j'aimais.
ça a duré l'heure comme convenu, son attitude a été parfaite , elle n'en a pas fait trop, juste ce qu'il faut, très sensuelle , je m'y attendais pas à ce point, comparable à Julie , sauf pas de topless avec elle. A l'écoute des envies du sessionner. Adorable qui plus est et plus féminine que les photos ne peuvent le laisser présager. Pour moi elle a l'équilibre parfait entre la féminité et la puissance.
Elle a aimé la douceur lors de ma session , pour de la lutte j'en ai aucune idée.
Prix dans les standard : 300.

Elle n'était pas nue , mais en maillot 2 pièces, moi en revanche je l'étais à un moment donné, et oui elle m'a masturbé.

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #364 on: May 18, 2014, 08:44:04 am »
j ai deja rencontré jana !!! wow quelle femme !!!
IMPRESSIONNANTE et super sympa
quel corps !!!!!!!
elle est enorme !!

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #365 on: May 18, 2014, 09:52:01 am »
Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

http://wb270.com/eur/enigma.htm



     
User is currently banned [View]

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #366 on: May 18, 2014, 10:17:07 am »
@Phil : Des détails ?? Racontes nous ta session....je suis curieux et tres intéressé :)

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #367 on: May 18, 2014, 10:21:20 am »
Pour Enigma....son rapport taille/poids est impressionnant :
1m57 pour 74kgs !!!
Je suis curieux de voir d'autres photos...elle a un Facebook ?

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #368 on: May 18, 2014, 10:51:29 am »
Je ne sais pas si elle a un facebook. Mais tu peux en voir d'avantage sur cette page.
http://saradas.org/index.php?topic=228677.0  ;)

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #369 on: May 18, 2014, 11:01:58 am »
Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

http://wb270.com/eur/enigma.htm



   


Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #370 on: May 18, 2014, 12:07:02 pm »
j ai deja rencontré jana !!! wow quelle femme !!!
IMPRESSIONNANTE et super sympa
quel corps !!!!!!!
elle est enorme !!


Salut

Peux tu me dire ce que tu as fais avec elle ???

 :singing:

User is currently banned [View]

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #371 on: May 19, 2014, 05:10:15 pm »
j ai rencontré jana la dernière fois qu elle est venue à Paris
n habitant pas à Paris , j avais décidé de monter la rencontrer en voiture .
sachant qu elle arrivée à Orly et que cet aéroport était sur ma route , je lui ai proposé de passer la chercher à l'aéroport et de la conduire à son hotel avec ma voiture . et elle a accepter !!!!!
donc je suis passer la prendre à Orly !!!! j était arrivé une bonne heure avant l'atterrissage de son avion pour etre sur de ne pas la rater !!!!
j'étais tellement stressé que j'en avais les mains moites !!!
lorsque je l'apercu dans l'aérogare , je suis allé à sa rencontre et nous nous sommes fait la bise . elle étais habillée en jean et avec une veste en cuir assez large . quand elle eu enfin récupérer ses valises , je me proposa de porter la plus grosse !!! mais j'ai failli ne pas pouvoir la soulever tellement elle était lourde ce qui a fait beaucoup rire jana !!!
une fois dans la voiture , elle ota sa veste en cuir et LA !!! j'ai compris pourquoi on disais qu'elle étais tres massive !!!! elles avais un petit haut trés serré sans manche !!!WOWWW ses biceps étaient montrueux et énormes !!!!! la encore elle s est mise à rire quand elle m'a vu regarder ces biceps !!!!
puis nous avons mis 45 minutes pour rejoindre son hôtel et nous avons parler de tout et de rien !!
une fois arrivé dans sa chambre , elle m'a dis qu'elle prenais une douche rapide et lorsque elle a rouvert la porte de la salle de bain , elle était habillée d'une robe noire trés courte et trés serrée et monté sur des talons aiguilles d'au moins 15 centimètres !!!! je lui arrivais à peine au niveau des épaules !!!! ( je fais 171 cm ). nous avons fais du muscles worship pendant un moment tout en continuant de discuter !!!!ensuite j'ai mesuré ses biceps ( 44cm à froid ) , ses cuisses ( 69 cm ) et ses mollets ( 46 cm ) .elle m'a dit que son poids de corps actuel était de 90 kilos !!!!! pour 171 cm
j'avais également amené une petite barre en fer ( 20cm de long ) , mais trés épaisse ( environ 1 cm ) et je lui ai demandé de la tordre devant moi !!!!! ET elle a réussie !!!!moi j'étais en face d'elle et je voyais ces muscles contractés au max !!! c'était trés impressionnant . j'ai vu qu'elle forcé vraiment !!!!
ensuite la session s'est déroulée en topless . elle a mis ma figure entre ces deux seins (pecs) et elle s'est amusée a me frapper ma tête avec ses deux seins, en les faisant bouger  !!! je peut vous dire qu'ils sont TRES durs !!!!! enfin pour finir elle s'est couchée sur le lit , moi je me suis assis sur elle au niveau de son sexe et ELLE m'a branlé divinement !!!! j ai tout éjaculer sur ses abdos et sur ces pecs également !!!! WOWW QUEL PIED !!!!
ma session à durer deux heures !!!! mais en comptant l'aéroport je suis resté avec elle presque 4 heures !!!!
Je la conseille à tous !!!!! ELLE EST DIVINE !!!!

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #372 on: May 19, 2014, 06:56:55 pm »
Wow...impressionnant récit :)
Merci d'avoir été aussi précis....
Quand a son attitude ??
Plutot dominante naturellement ? Ou pas plus que ca ?
Genre est-ce qu'elle a pris du plaisir à te montrer qu'elle était plus forte que toi ?
Ou est-ce que c'était plutot tendre et sensuel ?
Avec du recul...comment penses tu qu'elle prend du plaisir dans ses sessions ?
Qu'est-ce qui lui plait vraiment ?
Merci d'avance

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #373 on: May 20, 2014, 04:53:25 pm »
oui je pense qu elle prend du plaisir en faisant des sessions
et elle prend egalement beaucoup de plaisir a montrer que sa force n a pas de limites !!!!!
mais elle fais tout ca tendrement et gentiment !! ce n est pas du tout ( je pense ) une dominatrice ou alors il faut le lui demander je suppose !!! elle est plutot un petit peu timide au debut et apres il me semblait que je la connaissait depuis longtemps tellement elle etais sympa avec moi !!!!
elle a fais exactement tout ce que je lui avais demandé !! et toujours avec un grand sourire
si vous avez l occasion de la rencontrer , NE LA RATER PAS !!!!
par contre je n ai pas demandé a lutter avec elle donc pour ca je ne sais pas ce qu elle vaut
 pour le bras de fer , elle avec un bras contre moi avec mes  deux bras , impossible de la faire bouger d un centimetre et toujours en plus elle me parlais en souriant !!! c etais comme si je faisait un bras de fer contre un mur !!!!

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #374 on: May 21, 2014, 03:35:18 pm »
 :) :)

Ça y est. J ai fais ma session avec jana
Elle est vraiment très forte et très bien faite
Très sympa et on a énormément parle

Elle m a dominé physiquement mais on a pas fait de bras de fer
Ses ciseaux sont très puissant et difficile de s en défaire
Très musclée comme on peut voir sur son site

A faire pour les amateurs de domination

User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View